Pélopopo |
Dernières publications
26 January 2013 à 06:54 - Messages
Modéré par Maluka :] ... Lire la suite
26 January 2013 à 04:12 - Messages
ah ça y est enfin, vous vous rendez compte que vous êtes des vaches à laid ? même avec blizard? Diablo 3 est un très bon jeux... Lire la suite
2 January 2012 à 17:34 - Messages
Est ce qu'il existe des chaussures et gants (pas en armure) pour mage déjà enchanté dans la nature ou sommes nous obligé de les... Lire la suite
ok merci, je viens de trouver des bottes enchantées donc ça a l'air d'exister mais yen a pas beaucoup apparement.... Autre q... Lire la suite
Désolé pour le spoil, quel con :enerve:... Lire la suite
5 December 2011 à 21:50 - Messages
ba quand on me pondra un diablo avec la qualité graphique et ce monde aussi vaste que skyrim j'irai, mais la ça existe pas........ Lire la suite
ba pourtant de ce que j'ai vu c'est du fonce dans le tas au lieu de réfléchir, je crtique pas le jeu, je trouve que les quêtes ... Lire la suite
5 December 2011 à 21:05 - Messages
je viens de rencontrer la sorcière de Azura, je vous en dirais des nouvelles, mais je sens que ça va changer de Lydia par exemp... Lire la suite
5 December 2011 à 20:58 - Discussion
Moi ce que j’aimerai jouer, c’est le total aventurier à la manière d’un hack and slash. Je m’explique : ... Lire la suite
5 December 2011 à 19:59 - Messages
Moi ce que j’aimerai jouer, c’est le total aventurier à la manière d’un hack and slash. Je m’explique :... Lire la suite
T'as pas tord, une vie c'est vraiment hard dans ce jeu, je me rappelle être tombé dans un piège (peut être un piège pour mamout... Lire la suite
Selon moi, il y a deux branches à monter : - la branche crochetage jusqu'à chasseur de trésor (70) c'est chaud - la branche f... Lire la suite
26 January 2010 à 00:16 - Messages
Bon ben je vais essayer d'expliquer le plus simplement possible :La bio Dynamie c'est dabord un certain respect de tout ce qui ... Lire la suite
26 January 2010 à 00:16 - Messages
Bon ben je vais essayer d'expliquer le plus simplement possible :La bio Dynamie c'est dabord un certain respect de tout ce qui ... Lire la suite
25 January 2010 à 23:59 - Messages
Moi je pars du principe qu'il vaut mieux être un guérisseur de l'âme plutot qu'un guérisseur tout court. Pourquoi?Je ne suis ja... Lire la suite
Le soucis du logement, va pas le demander à ceux qui crève la dalle, ni ceux qui essayent comme toi, non on va faire le contrai... Lire la suite
Les termes exact sont : Bio- Dynamie, au cas ou tu veuilles chercher sur Googles, ce principe représente beuacoup de travail p... Lire la suite