Vos meilleurs compagnons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Un mariage sans faille:
Faites les quêtes de Solitude et achetez le Manoir de "HauteFlèche" pour avoir Jordis la guerrière comme compagnon d'office , ensuite Après avoir Fini les quêtes des compagnons Découvrez les Joies du MAriage avec "Aela la chasseuse"

Un chien fidèle:
Faire la quête "Un deadra pour un ami" et ne pas la finir , ce chien vous sera très utile surtout dans les combats au début ! particularité ce chien ne meurt jamais contrairement à ceux que vous pourrez acheter !

Vlà quelques images pour vous faire un peu baver

Le Nordique:
http://web-infoservice.com/forum/images/articles/skyrim/Homme-Nordique.jpg

Deux femmes au foyer :
http://web-infoservice.com/forum/images/articles/skyrim/Deux-femmes-au-foyer.jpg

Le nordique et ses femmes :
http://web-infoservice.com/forum/images/articles/skyrim/Le-nordique-et-ses-femmes.jpg


Amour Bestial :
http://web-infoservice.com/forum/images/articles/skyrim/Amour-bestial.jpg

Aela au foyer :
http://web-infoservice.com/forum/images/articles/skyrim/Aela-au-foyer.jpg

Aela part en guerre :
http://web-infoservice.com/forum/images/articles/skyrim/Aela-part-en-guerre.jpg

Aela La chasseuse implacable :
http://web-infoservice.com/forum/images/articles/skyrim/Chasseuse-implacable.jpg

Quand elle s'énerve :
http://web-infoservice.com/forum/images/articles/skyrim/quand-elle-senerve.jpg

Amusez vous bien !
Pour son taux de 'bouletisation' proprement phénoménal je trouve que Lydia est une valeur sure comme compagnon !

Je ne compte plus les fois où elle s'est ruée devant moi pour prendre un coup à la place de mon adversaire.

Je suis tombé d'un nombre de falaises incalculable car elle voulait admirer la vue.

Elle se fâche très régulièrement contre les pov' bestioles que j'invoque et leur latte la tête.

Elle m'a fait payer une fortune d'amende pour avoir égorger sans raison de pauvres bougres qui passaient par là. Dans Solitude - par exemple - elle a interrompu l'exécution en tuant le bourreau et un garde alors que j'étais tranquillement entrain d’assister à la cérémonie au premier rang !

Bref elle en fait tellement que j'ai fini ... par l'épouser
Le meilleur ami de l'homme ?

Le ch...

...le cheval.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec Crin d'Ombre, quand on se rends compte que la moitié des dragons qui attaquent dans la campagne partent hors de vue parce qu'ils se battent avec un...cheval..qui leur colle une pâté vu qu'il est immortel
Citation :
Publié par Nepher
Pour son taux de 'bouletisation' proprement phénoménal je trouve que Lydia est une valeur sure comme compagnon !

............

Elle m'a fait payer une fortune d'amende pour avoir égorger sans raison de pauvres bougres qui passaient par là. Dans Solitude - par exemple - elle a interrompu l'exécution en tuant le bourreau et un garde alors que j'étais tranquillement entrain d’assister à la cérémonie au premier rang !

Bref elle en fait tellement que j'ai fini ... par l'épouser
Oui Lydia je l'ai dans une autre maison ! mais elle est trop facile puis la crainte de la perdre lors d'une rencontre avec un Dragon fou !! Aela elle est bien moins fonceuse dans le tas , elle reste à distance et chasse à l'arc le plus souvent donc sympa le cover !!


Citation :
Publié par Sanrek
Le meilleur ami de l'homme ?

Le ch...

...le cheval.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec Crin d'Ombre, quand on se rends compte que la moitié des dragons qui attaquent dans la campagne partent hors de vue parce qu'ils se battent avec un...cheval..qui leur colle une pâté vu qu'il est immortel
Oui là j'ai pas fait la quête pour l'avoir , je profite des petites quêtes annexes mais c'est vrai que les chevaux morflent grave du reste j'en achète plus marre de les voir friter dans les flammes dès leur premières sorties !!

Du reste j'ai trouvé l'astuce pour ne plus avoir les dragons à répétition , je ne prend plus les écailles après les avoir tué et leurs carcasses restent sur place sans respawn (j'en ai plus vu revenir là ou j'ai laissé les carcasses de dragon pleine) , je ne sais pas si c'est normal , mais vivement Crin d'Ombre !
Euh bah moi ma Lydia n'est plus de ce monde... Alors qu'on se battait contre un ennemi assez coriace, elle a cru bien faire que de prendre un coup de l'ennemi à ma place et vu que pour ça, il faut se mettre entre moi et ma cible, ça a fait un combo avec ma hache. Sprotch. RIP.
Citation :
Publié par Tazman

Un chien fidèle:
Faire la quête "Un deadra pour un ami" et ne pas la finir , ce chien vous sera très utile surtout dans les combats au début ! particularité ce chien ne meurt jamais contrairement à ceux que vous pourrez acheter !
Nan, mais ce chien, j'avais qu'une envie, le buter et/ou finir la quête au plus vite ! Bon, d'une part, j'aime pas les chiens. Forcément, ça aide pas. Mais là, purée, je rentre en fufu dans une baraque, l'occupant est assis à sa table dans son coin en pleine nuit (déjà je râle parce qu'il dors pas, donc pour lui prendre du sang, va être coton. Ouais, j'suis vampire.), le foutu clebard suis à l'intérieur et abois comme un demeuré !

Le bon coté, c'est que Bethesda à su retranscrire l'esprit du chien : débile, qui abois pour un rien et à qui t'as envie de jouer à la baballe en la lançant par la fenêtre du dernier étage de la tour de l'empereur !

Sinon, normal qu'une fois marié, tu continue à vouvoyer ta femme ? (J'demande parce que je joue en vo, donc je loupe sans doute de belles tranches de rire, mais j'assume )
Question:

Quand on reçoit son premier compagnon, ya un moyen de le laisser quelque part ?

Ou la seule manière d'être seul c'est de le tuer ?


J'trouve que ça fait un peu pitié de se trimbaler en cheval si c'est pour voir son serviteur courir comme un chien derrière
Ma Lydia tank très bien. Bon j avoue que parfois elle saoule a faire gilet par balle mais bon... Sinon les compagnons mages type la pretresse d azura ou j'zargo ça vaut quoi ?

Ps : lydia avec la full armure ebonite + épée 2h daedra enchantée drain mana ça pogne !
Citation :
Publié par kkoange
Euh bah moi ma Lydia n'est plus de ce monde... Alors qu'on se battait contre un ennemi assez coriace, elle a cru bien faire que de prendre un coup de l'ennemi à ma place et vu que pour ça, il faut se mettre entre moi et ma cible, ça a fait un combo avec ma hache. Sprotch. RIP.
Je pense qu'il doit être possible de la ramener à la vie si tu joues sur PC , avec la commande "resurrect RefID" ensuite la commande
player.moveto "refId" -- > se déplacer vers le refid du perso ou l'inverse par: "refID".moveto player , ce qui devrait te permettre de la retrouver dans le jeu , j'ai dû le faire pour ramener un forgeron qui c'était fait torcher par un Dragon et ça a marché !Pour récupérer le RefId de Lydia : charge une ancienne sauvegarde et place ton curseur en cliquant sur elle après avoir ouvert la console !

Citation :
Publié par Orochi
Meilheurs = meilleurs malheurs ???

Aela une fois mariée vient vivre dans une maison de notre choix ?
Oui et tu peux la rejoindre chez elle également cela peut se faire à n'importe quel moment et revenir plus tard , en fait ta demeure est ton QG dans la région en fonction de tes quêtes donc possibilité de changer d'adresse si t'as acheté des maisons dans plusieurs endroits !

Citation :
Publié par Chantelune
Nan, mais ce chien, j'avais qu'une envie, le buter et/ou finir la quête au plus vite ! ......

Le bon coté, c'est que Bethesda à su retranscrire l'esprit du chien : débile, qui abois pour un rien et à qui t'as envie de jouer à la baballe en la lançant par la fenêtre du dernier étage de la tour de l'empereur !

Sinon, normal qu'une fois marié, tu continue à vouvoyer ta femme ? (J'demande parce que je joue en vo, donc je loupe sans doute de belles tranches de rire, mais j'assume )
Oui Aela va n'importe ou dans toutes tes demeures et même tu peux aller chez elle ! j'ai mis un certain temps avant d'entreprendre la saga du mariage, juste histoire de voir comment cela avait été concocté , un peu déçu par les commentaires et surtout les sorties à cheval ou ton compagnon reste à pied, c'est pas génial , il y avait un mod sous Oblivion qui permettait les balades à cheval à 2 assez bien fait , sur Skyrim ça manque cruellement !

Il est vrai que Le chien(Deadra) est assez saoulant mais très utile dans le début (car il ne compte pas comme compagnon ,donc avec un compagnon en plus, si ma mémoire est bonne) pour ceux qui joue le jeu Sans passer par la voix de Chuck Norris

Dernière modification par Tazman ; 30/11/2011 à 00h08.
Citation :
Publié par Pervx
Ma lydia est mouru j'ai eu la flemme de recharger la sauvegarde je galerais trop sur ce combat !

Ca marche le mariage lesbiene au fait ?
Ca marche, oui.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pris Argis le Rempart (oui, c'est son nom oui). Déjà parce Lydia, certes est très volontaire mais passait son temps à se faire tuer mais surtout parce que c'est un homme à l’œil vif et au poil soyeux.

SR_npc_Argis.jpg
Bwaaaaaaa *bave*

J'ai même l'impression qu'il tient mieux les coups que Lydia.

Lydia tiens la chandelle quand on rentre à Blancherive (comprendre, elle squatte la maison et pire... DANS MA CHAMBRE ><)
Je viens de recup la pretresse d'Azura, c'est plus efficace que Lydia comme compagnon ! Elle deal (bon, pas autant que mon guerrier dual c'est sur), invoque des pets, du coup des fois on se retrouve à 4, et ne se fout pas entre toi et ta cible comme cette gourde de Lydia.
Personnellement, j'ai perdu Lydia, mais hors combat. Pour une quête, je devais passer par la ville qu'on fuit au début du jeu. Venant de Blancherive, la porte d'Helgen était fermée. Je n'ai pas voulu crocheter. Je suis du genre prudent.J'ai voulu contourner les remparts par la droite, pensant que c'était le bon chemin. Quand je me suis aperçu que visiblement ce n'était pas ça, j'ai fait demi-tour et ai constaté que Lydia ne m'avait pas suivi. J'ai rebroussé chemin, et je l'ai retrouvée non loin de la porte d'Helgen. Elle était bloquée. Je cherche ensuite à contourner Helgen par la gauche, ce qu'il fallait faire, mais je m'aperçois que Lydia ne me suivait toujours pas, bien qu'elle n'aurait pas dû continuer à être bloquée, vu qu'entre elle et moi il n'y avait pas le plus petit rocher ou précipice. Tant pis, me dis-je, je vais faire sans elle. Je continue mon chemin, effectue ma quête pour obtenir Fléortie, et une fois ceci fait je retourne à Helgen pour récupérer Lydia. Elle n'était plus là. En revanche, derrière la porte, il y avait des soldats qui voulaient me trouer la peau, mais comme elle était fermée ils n'ont rien pu faire. Je suis parti. Je pensais retrouver Lydia chez moi, à Blancherive, mais non, personne. Je vais au château pensant la retrouver là-bas. Ben non, personne aussi. J'ignore ce qu'elle est devenue. Elle est introuvable. Snif ! Elle m'aidait quand même bien pour faire descendre les dragons au sol et les massacrer.
Citation :
Publié par Chantelune
Nan, mais ce chien, j'avais qu'une envie, le buter et/ou finir la quête au plus vite ! Bon, d'une part, j'aime pas les chiens. Forcément, ça aide pas. Mais là, purée, je rentre en fufu dans une baraque, l'occupant est assis à sa table dans son coin en pleine nuit (déjà je râle parce qu'il dors pas, donc pour lui prendre du sang, va être coton. Ouais, j'suis vampire.), le foutu clebard suis à l'intérieur et abois comme un demeuré !
J'adore les chiens mais à la fin de la quête, j'ai été super heureux de lui foutre un bon coup de Hache 2M !!! Qu'il est con ce chien !!! Il aboie tout le temps, il se jette sur tout et n'importe quoi et en plus, il arrêtait pas de me faire tomber des falaises.
Dites est ce que vos compagnons sont très expressif ?

Genre moi j'ai celui la http://www.uesp.net/wiki/Skyrimerkeethus et il n'arrête pas de chanter quand je me met sur la table d'enchant ou d'alchi et quand il rentre en combat il fait un "HSSSsssssss" (bruit de serpent) enfin je n'avais pas eu l'impression d'avoir ce genre d'expression avec Lydia and co pour ca que je demande
Citation :
Publié par Chantelune
Sinon, normal qu'une fois marié, tu continue à vouvoyer ta femme ? (J'demande parce que je joue en vo, donc je loupe sans doute de belles tranches de rire, mais j'assume )
c'est "you" à la base, et on peux traduire par
tu (singulier et familier),
vous (singulier de politesse),
ou vous (pluriel)...

donc ca dépend du joueur qui prefere du tu ou du vous..
et du traducteur...mais il a mis du vous partout, il etait sur de pas se tromper, dommage, le vous donne de la distance, et le petit joueur qu'on est aime bien l'affection des pnj qu'ila aidé cottoyé etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés