Nepher |
Dernières publications

J'étais à 100% de vie avant le combat et s'il y avait eu plus de coup le 5ième (me semble que c'est 5 le recap) devrait s'affic... Lire la suite
~2200 ça expliquerait pas mal de choses. Bon .. ben raté :D... Lire la suite
J'ai l'impression que ça arrive beaucoup plus souvent que juste avec les balistes de temps en temps. Enfin on n'est plus... Lire la suite

Bonjour à tous, j'ai toujours l'impression de prendre extrêmement cher lorsque je me balade en Cyrodill. Donc depuis quelques... Lire la suite

Qu'est ce que tu appelles le coup du tir double stp ?... Lire la suite

Pour le ménestrel j'ai l'impression que le pet fait 80% de sa puissance (au début en tous cas). Dans le bg 30-34 avec les ko... Lire la suite

Merci :merci: Que les flèches ne servent plus à rien ça me laisse pantois. Bon, me reste plus qu'à retirer les gants de Mar... Lire la suite

Bonjour à tous ! J'ai joué - il y a fort longtemps - un scout. Nostalgie se faisant me voilà, 8 ans plus tard, en train de m... Lire la suite

Merci pour ta réponse ! J'ai essayé à peu près tout et n'importe quoi en login/mot de passe du compte mais rien à faire. Pas... Lire la suite
6 ans sont passés par là. Je n'ai plus la moindre idée du nom et du mot de passe de mon compte Goa :) Mais merci !... Lire la suite