Nepher

Dernières publications

RSS
18 novembre 2011 à 14:07 - Messages
Plus j'avance et plus je découvre des donjons dont le level-design rend l'assassin amusant à jouer je trouve ! Des piège... Lire la suite
17 novembre 2011 à 09:17 - Messages
En tant qu'assassin (2 dagues, furtivité et poisons) en mode expert c'est simple : soit je réussis à placer mon backstab (les d... Lire la suite
2 septembre 2011 à 11:46 - Messages
12 mai 2011 à 13:22 - Messages
Je ne suis pas un grand fan de ce patch mais ceux qui trouvent les instances trop faciles devraient tester le raid 10 :)... Lire la suite
2 mai 2011 à 15:05 - Messages
Tant que 'Trait de jugement' n'aura pas été débugué/amélioré je ne suis pas sûr que l'inquisiteur puisse faire un dps monocible... Lire la suite
30m de portée Tyrannie. Sinon le dps du cabaliste vient surtout du "Symbole de l'ancien" avec 51 en cabaliste je pense (... Lire la suite
Le 51 cabaliste ne fonctionne vraiment que bien accompagné. Typiquement en groupe avec un tempestaire et un soigneur aux fes... Lire la suite
12 juin 2010 à 21:04 - Messages
"WE FORM VOLTRON" vient de faire assez fort niveau dps aussi :D... Lire la suite
14 mai 2010 à 22:53 - Messages
oki doki :) Merci Je discuterai avec "The Boss" à l'occasion : votre forum est toujours actif ? :)... Lire la suite
10 mai 2010 à 14:07 - Messages
Ah c'est tentant ... Les pré-requis sont un poil haut pour moi et je fais de l'allergie aux BS ... dommage. Fly safe ... ou... Lire la suite
27 avril 2010 à 17:12 - Messages
Advanced Weapon Upgrades V Quelle plaie ce truc ! :sanglote:... Lire la suite
24 septembre 2008 à 16:27 - Messages
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/4/43/Deus_Ex_Logo.jpgPour moi aussi.Il avait tout ce jeu : l'originalité, le gameplay,... Lire la suite

Jeux

    Nepher joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nepher n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nepher n'a publié aucune critique de jeu.