Nouvelles clés SoG

Partager Rechercher
http://www.darkandlight.net/article....d_article=1889
En gros, les gens sont invités à participer à une lotterie pour gagner l'une des 1000 clés d'accès à SoG.

Chose étrange, j'ai reçu ce matin la newsletter ( http://www.darkandlight.net/sog/lottery/indexEN.html ) m'informant de cet event, mais en lisant un peu attentivement, on voit que le tirage au sort aura lieu le 27 février (on est le premier mars). Et que l'article sur le site officiel date du 25.
Bizarrement, on en a pas entendu parler ici même. La boite mail de tout le monde a suxxé, ou bien on est encore une fois obligés de "mériter" ce jeu en allant tous les jours voire toutes les heures sur le site officiel en espérant une news, sinon on aura jamais accès au jeu?
Personnellement, si je me suis inscrit à la newsletter, c'est bien pour éviter de rater les évènements de ce genre...

Après le choppage de clé ou il faut être la dans les 45 secondes où des clés sont dispos, voici le concours où il faut remonter le temps pour s'inscrire, champion DnL

Ah oui, il est prévu qu'il y ait d'autres tirages au sort prochainement.
Je viens moi aussi de recevoir l'email (aujourd'hui. Et en effet l'annonce sur le site officiel me laisse perplexe quant aux dates :

Citation :
M
ORE soldiers are required to fight against the dragons of the Apocalypse, and we are now hiring soldiers by groups of 1,000.

If you wish to join, and to have a chance to be chosen, please register on http://www.darkandlight.net/lottery.php3. The first draw will take place on February 27th, 2006. The winners will be individually notified that their account has been activated.

There will be additional registration phases in the future, keep your eyes open!
J'ai recu la meme chose.
Je n'avais pas testé le lien, mais en effet la date d'inscription est passée.
J'ai qd meme tenté de m'y inscrire. Mais mon compte n'a pas été trouvé (alors que j'etais déja loggé oO).

J'ai recu ca
Citation :
New free access rights to Settlers of Ganareth (tm)

To allow more players to fight the Dragons of the Apocalypse, 1000 new access keys to SOG will be offered as prizes of a lottery.

If you want to have a chance to win one of these, go and register on www.darkandlight.com. Winners will be directly informed by email of the account activation.

Joining thousands of other Settlers in their fight against the Dragons of the Apocalypse,
the new Settlers will have a chance to win a free subscription to Dark and Light too.

New drawings will take place on a regular basis. If you are not keen on relying solely on luck to participate in the SOG events, you can still pre-order your Dark and Light key (the game is due to be released in April 2006), as this key will grant you immediate access to SOG

le mail date du 1/03/2006 2h du mat
Vous fatiguez pas trop j'ai une clef gratuite depuis un moment et je me connecte sporadiquement histoire de voir ou le jeu en est. Et bien ce matin j'ai eu droit à deux dnlexe error, arf trop drôle. et il y'a quelques jours je suis restez mn en jeu pour constater que c'était tjs aussi vide et peu intéressant.

Franchement je ne comprend meme pas qu'ils mettent de nouvelles clés en circulation, à oui voilà "circulez y'a rien à voir".

Le staff ferait mieux de sortir quelques vidéos du jeu complet qui doit sortir dans deux mois pour re-allécher les joueurs mooouuuuhahahhahaha
Citation :
Publié par Murlf
J'ai recu la meme chose.
Je n'avais pas testé le lien, mais en effet la date d'inscription est passée.
J'ai qd meme tenté de m'y inscrire. Mais mon compte n'a pas été trouvé (alors que j'etais déja loggé oO).t
J'ai eu à changer de mot de passe et ça a fonctionné personnellement.

Cugel > j'attends rien de ce jeu à part le faire tourner à moins de 15 fps et m'y emmerder un max vu le contenu proposé, mais j'aimerais me faire mon avis tout seul comme un grand. J'attends de pouvoir y jouer depuis 2002 ou 2003, donc là ça commence à bien faire.
Citation :
Publié par Niark
ça ne marche pas pour ceux qui ont une majuscule ou des caractères spéciaux dans leur login.
Oh misère...on touche le fond...
Citation :
Publié par Niark
ça ne marche pas pour ceux qui ont une majuscule ou des caractères spéciaux dans leur login.
ça ne marche pas pour ceux qui ont le rang "visiteur" sur le forum , c'est que pour les spammers.
http://www.darkandlight.net/forums/s...2&page=1&pp=20
On sent une très forte envie de partager le fruit de son travail dont on est particulièrement fier. Une envie irrépressible de faire connaître la beauté et la qualité de sa création.

Je voulais me faire une idée par moi même, mais là, je crois qu'ils se moquent des gens qui pourraient avoir une lueur d'intérêt pour leur projet. Ca devient un peu gonflant ce jeu de cache cache avec le client potentiel.

Basta !
J'ai reçu aussi un mail alors que je n'ai pas du poster plus de deux fois sur le forum dnl et que je n'ai pas touché a dnl depuis la fin de la béta ...
j'aimerai bien voire ou ça en est mais 1000 clefs ça me parait peu pour avoir une chance de tester

Et les dates sont assez étranges

Citation :
The first draw will take place on February 27th, 2006.
Ca veut dire qu'il y aura plusieurs tirages au sort ?

sinon truc marrant : le courrier est parti dans la corbeille à spam ... je sais pas pourquoi j'ai jeté un coup d'oeil dedans et hop une pun DnL
Citation :
Publié par minou-minou
j'aimerai bien voire ou ça en est mais 1000 clefs ça me parait peu pour avoir une chance de tester
C'est jamais que le double du nombre de joueurs à un instant T correspondant à un event mondial préparé à l'avance...

Par contre, j'aurais bien aimé que les "habitués" des forums officiels (par exemple Roth) viennent faire un tour par ici quand ils ont su qu'il y aurait un concours, ca aurait été sympa de vouloir faire découvrir SoG aux gens qui n'ont pas eu la chance de cliquer sur une connerie de formulaire avant 19:00:45 un certain jour.
Enfin faut croire qu'il est necessaire d'étouffer la concurrence dans l'oeuf pour espérer avoir une clé.

Sinon, mortel ton avatar minou-minou
Ils envoient leur mail à tout le monde même à ceux qui jouent déjà à SOG en leur disant de rejoindre les joueurs existant...

De plus leur méthode d'inscription est buggée...

C'est du n'importe quoi sur toute la ligne...Sont assez nullissimes en tout en fait...

@Shigure..tu peux preciser ta question stp?
Ils envoient juste une newsletter à ceux qui ont demandé à la recevoir, hin, ils font pas le tri avant ^^
Par contre l'inscription... /me ajoute "développeur web" à la liste des postes à pourvoir chez NP3 : Graphiste/Infographiste - Directeur de Communication - Responsable Qualité - Développeur Web (nouveau)
Ca commence à faire.

Edit : Bah tu savais (mais d'autres aussi) depuis le 25 qu'un tirage au sort allait avoir lieu pour gagner des clés, puisque tu as posté sur un topic qui en parlait, listé un peu plus haut dans le présent fil. Jme demandais juste pourquoi tu (ou quelqu'un d'autre) n'avait pas pris la peine de diffuser l'information auprès de gens susceptibles d'être intéressés. Maintenant, je comprends bien que t'as ptet pas envie de voir des JoLiens débarquer sur SoG, mais bon ca aurait été sympa de faire profiter de l'information à ceux qui n'ont pas pensé à aller visiter le site Web ou le forum off de DnL.
Je te prend pas en exemple spécialement, hin, c'est juste que j'ai vu passer ton nom sur le topic sur le forum officiel ^^
Citation :
Publié par Shigure
Ils envoient juste une newsletter à ceux qui ont demandé à la recevoir, hin, ils font pas le tri avant ^^
Oui aucun tri...c'est l'irrespect total de tout et de tout le monde.
Citation :
Publié par nanoko
Plus simplement ils envoient un mail de masse sans chercher à comprendre
C'est clair que c'est simple...et en plus ils l'envoient hors délai...c'est dingue un tel niveau d'incompétence...
Citation :
Publié par Niark
Faux avec mon login Tar_Aldarion sur le forum officiel je me suis inscrit sans problème (pourtant un caractère spécial + 2 majuscules).

Sinon, je vous met l'annonce paru sur le site officiel y a quelques jours déjà :

Citation :
Pour permettre à plus de joueurs de lutter contre les dragons de l’apocalypse, des lots de 1000 nouvelles places dans SOG sont offerts à l’issue de tirages au sort.

Si vous souhaitez avoir une chance à ces tirages au sort, inscrivez vous à http://www.darkandlight.net/lottery.php3. Le premier tirage au sort aura lieu le 27 février 2006 et les gagnants seront directement informés de l’activation de leur compte par email.

De nouveaux tirages au sort auront lieu régulièrement par la suite. Restez donc en contact !
Pas de nouvelle du tirage au sort sur le forum officiel, qui devait avoir lieu il y a deux jours, rien de neuf a part que bon nombre de personnes n'arrivent pas a s'enregistrer pour cette loterie...
Ca risque d'être dur d'y participer. A moins de se payer une Dolorean.
Ce n'est pas très en rapport avec les clèfs (je ne savais ou le poster en fait) mais ce lien parle des prochaines features misent en place pour la sortie :

http://www.mondespersistants.com/home/news.html#8417

Si c'est déja vu, mille excuses.
Ils sont vraiment à la bourre chez MP...
Oui j'ai aussi reçus la newsletter aujourd'hui...., j'ai déjà un compte gratuits SoG et la date est passée, ils sont fort chez NP3.

Ils ont embauché Mr Bean ?
Je me suis inscrit à la loterie magique le jour même de la date limite (le 27/02/2006) avec un message disant que les comptes n'avaient pas encore été distribués (ou un truc comme ça, je me souviens plus très bien). Aucune nouvelle à ce jour, je dois donc en déduire que je ne suis pas parmi les heureux gagnants des 1000 comptes accès gratuit à SoG.

Et puis, je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas m'empêcher de me demander si ces 1000 comptes gratuits ont vraiment été distribués ou si c'est pas du Pipotage avec un grand P cette histoire là.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés