Nouvelles clés SoG

Partager Rechercher
Citation :
Publié par pigeonvoyageur
Ce jeu est culte rien que pour ses forums . Ingame c'est l'évasion
En fait, ce jeu est un MUD, tout l'aventure se passe sur les forums.
Citation :
Publié par Lynch
oui, ils sont sympas, ils n'ont pas oublié les "familles" qui désirent plusieurs comptes pour jouer à plusieurs. C'est bien d'avoir pensé à cette catégorie de plus en plus nombreuse de clientèle familiale
Vous avez réellement envie d'y jouer en famille vous ?
Bonjour a tous !

Je viens de recevoir un mail comme quoi je suis recu pour etre un des 1000 nouveaux pionniers :

Citation :
Congratulations Settler raveune, you have been randomly selected to participate in Settlers of Ganareth!

This email confirms that you have subscribed to the free Settlers of Ganareth event. Please keep this email in a safe place as you will need the information below to start in Settlers of Ganareth:

Username: raveune

Email: xxxxxxx@xxxxxx.com

Game Login: xxxxxxx

For any information you may need, please visit http://www.darkandlight.net/sog.

For any customer support requests, please visit http://www.alchemicdream.com/support/.

See you soon on Ganareth!

Your dedicated gnome, Izirgandar
Le premier lien me renvoie vers une page, où je dois confirmer mon compte ( entrer mon login et mon pass ), j'ai ensuite droit a un tres beau :

Citation :
Bravo,
Votre test d´inscription est réussi :

• Votre login est valide
  • Votre mot de passe est bon
  • Votre email pour ce compte est : xxxxxx@xxxxxx.com
Ce courriel sera utilisé pour vous adresser la confirmation de votre inscription ainsi que les coordonnées de votre compte.

Rendez vous le jeudi 8 Décembre
à partir de 18H00 UTC (GMT)

Que dois-je en conclure ? Le compte est il déja valide ? Est ce que je peux déja "jouer" ?

Merci !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lynch
oui, ils sont sympas, ils n'ont pas oublié les "familles" qui désirent plusieurs comptes pour jouer à plusieurs. C'est bien d'avoir pensé à cette catégorie de plus en plus nombreuse de clientèle familiale

Entre la suprême bassesse de la flatterie du fanboy aux abois et la mauvaise foi absolue teintée de mépris, je préférai encore la première.
Citation :
Publié par raveune
Que dois-je en conclure ? Le compte est il déja valide ? Est ce que je peux déja "jouer" ?
Tu en conclus que tu pourra jouer à DnL le 8 Dec 2006....comme tout le monde
Citation :
Publié par GouZZ
Entre la suprême bassesse de la flatterie du fanboy aux abois et la mauvaise foi absolue teintée de mépris, je préférai encore la première.
Ni l'un ni l'autre. J' essaye simplement d'expliquer la raison des choses
Citation :
Publié par Lynch
Ni l'un ni l'autre. J' essaye simplement d'expliquer la raison des choses

Mais oui, et bien évidemment, tu as raison. Ca doit être ça que l'on appelle l'intelligence du coeur. Sérieusement Lynch tu va te faire du mal. Tu devrai te contenter d’ânonner les annonces officielles, chose que tu fais à merveille. Les interprétations, on s'en chargera nous même, te tracasse pas pour ça.
Citation :
Publié par pereclu
[...]
30€ c'est la moitié du smic Chinois. Si on rapportait ça à la France, le jeu coûterai aux alentours de 500€. Déjà qu'on nous entends râler pour 60€.. imagine un peu l'ambiance.

Il fallait bien recycler les clés qui ont été renvoyées à l'expéditeur suite au succès foudroyant du jeux auprès du public, mais je n'aurais pas cru qu'ils iraient jusqu'à réutiliser le même mail
En même temps il a pas totalement tort. J'ai -enfin- pu mettre les pieds à ganareth, et force est de constater que c'est vraiment pas terrible. C'est lent, ca rame du cul (et pourtant j'ai une config récente pas trop dégueu et j'ai laissé le moteur en niveau moyen, 4), le moteur de déplacement est erratique, la gestion de la caméra aussi, un coup trop sensible, un coup pas assez, les combats sont mortellement lents et pas dynamiques, voire même pas du tout immersifs, pas de SFX, pas de "cris"...
En parlant d'immersion, le monde n'est pas propice à ça non plus, une quête et basta, pas/peu de PNJ, pas de lore (et me parlez pas des textes sur le site officiel, tant que c'est pas ingame, c'est que ça n'existe pas.), jme dis que ça servait à rien de mettre des villages si ya personne pour les habiter.
Bref, ça pousse pas à leveller quoi. Je vais quand même essayer de trouver deux trois qualités en avançant dans le jeu, mais ça a l'air perdu.
Oh, ok, on voit super loin, yahou, mais c'est complètement accessoire pour les pauvres petits non pionniers qui n'ont pas de dragon

Edit : PS : mention spéciale à l'interface, je fais la même en 5 minutes sous photoshop. C'est VRAIMENT pas des graphistes chez NP3. Faudra leur dire qu'on est plus en 1995, on fait plus des jeux avec des programmeurs uniquement.
Citation :
Publié par Shigure
En même temps il a pas totalement tort. J'ai -enfin- pu mettre les pieds à ganareth, et force est de ...blabla...avec des programmeurs uniquement.
JOLien va !!!

(Tu as tout à fait raison...mais bon)
Citation :
Publié par Niark
+fiscale

on s'était pas autant marré depuis la sortie de shadowbane ( et de horizons )
Heu oui mais non là. Shadowbane a de nombreux défauts et ses débuts ne furent pas glorieux mais il reste une référence encore maintenant pour pas mal de monde en terme de PVP.
Si DnL arrive a mettre en place un gameplay équivalant pour moi il sera proche du génial... Bon je n'y crois plus depuis deux ans, mais au moins j'y ai rêvé...
Je nuancerais quand même. Le moteur graphique est agréable. Il y a un véritable plaisir à voler en toute liberté, faire des figures avec le dragon ou le deltaplane.

Ce qui gache le plaisir, c est une mauvaise implémentation des objets sensés remplir le monde....animaux grimpant des a pics, lumière mal gérée sur les batiments, forts placés en dépit du bon sens et déformables à souhait, architectures tellement simplistes qu elles semblent avoir été faites par des algorithmes plutot que par des graphistes.

Une négligence certaine comme un mesh fixe de réflexion d eau, l impossibilité de régler la taille du texte, l absence d un mode fenetre... tend à montrer que les développeurs sont peu intéressés par le confort de l utilisateur, ce qui rend l immersion difficile.

Et bien sur, l incapacité à se fixer des délais et à les respecter...ce qui pèse sur le moral des clients potentiels et donne une image d amateur à l équipe de réalisation.
Citation :
Publié par GouZZ
J'ajouterai à ma précédente intervention que La forme de ton intervention masque la vacuité de son fond.
Et je dois dire que c’est souvent ton cas.
Tu fais partie des détracteurs de base, qui vont toujours trouver à redire, quelle que soit la nouvelle concernant le jeu.
L’éternelle question est de savoir ce qui motive les détracteurs de ton acabit à afficher une telle mauvaise foi (tu n’es pas le seul d’ailleurs).
J’ai hélas l’impression que tu es habiter par de mauvais sentiments.
Tu sembles en effet éprouver un certain plaisir dans cette démarche de ‘démolition’ systématique.
Est-ce une simple attitude revancharde suite à ta déception sur le jeu ?
Est-ce dû à une frustration vis-à-vis d’un sentiment de ne pas avoir été écouté par les responsables du jeu ?
Ne te dis-tu pas que ce plaisir est quelque part un peu malsain ? Ne pourrais-tu pas t’élever un peu au dessus des tes sentiments et réagir un peu plus honnêtement, ou plus simplement tourner la page et t’orienter vers un autre jeu ?
Ne viens pas me raconter que tu as une âme de justicier qui veut alerter le monde sur la grande escroquerie DNL. C’est un peu ‘bateau’ comme excuse et je n’y crois pas une seconde.

Je ne pense hélas pas que tu réagisses positivement à ceci, mais au moins médite un peu sur ce que je viens d’écrire.

Moi, je pense m’intéresser plus sainement au jeu. Je n’ai pas de jugement emporté sur chaque évènement concernant le jeu. Si j’ai parfois réagi fortement, ce n’est certainement pas pour encenser le jeu, mais c’est pour répondre à des propos démesurés de détracteurs.
GouZZ ne nous enerve pas le Lynch, deja que calci ecrit des anneries sur le mea culpa de l'equipe les enfonçant encore plus et qu'ils se disputent tous les deux pour s'accorder sur ce qu'il faut dire, va pas nous lui faire chopper un ulcere à notre Lynch.
Citation :
Publié par Lynch
J'ajouterai à ma précédente intervention que La forme de ton intervention masque la vacuité de son fond.
Et je dois dire que c’est souvent ton cas.
Tu fais partie des détracteurs de base, qui vont toujours trouver à redire, quelle que soit la nouvelle concernant le jeu.
L’éternelle question est de savoir ce qui motive les détracteurs de ton acabit à afficher une telle mauvaise foi (tu n’es pas le seul d’ailleurs).
J’ai hélas l’impression que tu es habiter par de mauvais sentiments.
Tu sembles en effet éprouver un certain plaisir dans cette démarche de ‘démolition’ systématique.
Est-ce une simple attitude revancharde suite à ta déception sur le jeu ?
Est-ce dû à une frustration vis-à-vis d’un sentiment de ne pas avoir été écouté par les responsables du jeu ?
Ne te dis-tu pas que ce plaisir est quelque part un peu malsain ? Ne pourrais-tu pas t’élever un peu au dessus des tes sentiments et réagir un peu plus honnêtement, ou plus simplement tourner la page et t’orienter vers un autre jeu ?
Ne viens pas me raconter que tu as une âme de justicier qui veut alerter le monde sur la grande escroquerie DNL. C’est un peu ‘bateau’ comme excuse et je n’y crois pas une seconde.

Je ne pense hélas pas que tu réagisses positivement à ceci, mais au moins médite un peu sur ce que je viens d’écrire.

Moi, je pense m’intéresser plus sainement au jeu. Je n’ai pas de jugement emporté sur chaque évènement concernant le jeu. Si j’ai parfois réagi fortement, ce n’est certainement pas pour encenser le jeu, mais c’est pour répondre à des propos démesurés de détracteurs.
Je l'aime bien ce Lynch.... Il est vraiment trop fort quand il faut détruire quelqu'un... Mais bon il n'argumente plus il essaye de faire passer les autres pour des c... Ca doit être cela la défense actuelle de NPCUBE/FARLAN après avoir essayé le marketing viral...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés