Nouvelles clés SoG

Partager Rechercher
Citation :
Publié par karismo
Je me suis inscrit à la loterie magique le jour même de la date limite (le 27/02/2006) avec un message disant que les comptes n'avaient pas encore été distribués (ou un truc comme ça, je me souviens plus très bien). Aucune nouvelle à ce jour, je dois donc en déduire que je ne suis pas parmi les heureux gagnants des 1000 comptes accès gratuit à SoG.

Et puis, je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas m'empêcher de me demander si ces 1000 comptes gratuits ont vraiment été distribués ou si c'est pas du Pipotage avec un grand P cette histoire là.
Pour moi, c'est la suite logique d'une longue communication désastreuse et complètement ratée... C'est une façon de faire comme les chèques qui te disent que tu as gagné des millions en gros et que tu dois acheter au moins 2 trucs pour pouvoir participer à un tirage en tout petit... Du bon marketing bien lourd...
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Pour moi, c'est la suite logique d'une longue communication désastreuse et complètement ratée... C'est une façon de faire comme les chèques qui te disent que tu as gagné des millions en gros et que tu dois acheter au moins 2 trucs pour pouvoir participer à un tirage en tout petit... Du bon marketing bien lourd...
Ouaip.

En gros, ils ont pris les "futurs joueurs" pour des c... et on est face au gag de la tarte à la crème mais avec retour à l'envoyeur, car finalement on est moins c... qu'on en a l'air, nous les addicts des MMOs.

Pour les consoler, je pense que ce genre de marketing bien lourd aurait pu passer y a 2 ou 3 ans, mais là on a un public beaucoup plus averti et surtout beaucoup de concurrence sur le marché du MMO.

J'ajouterais que le geek n'aime pas passer pour un c... et que la sanction à la sortie du "jeu" sera sévère.

1000, c'est trop généreux. Zon ptêt peur de faire planter les serveurs. Enfin, LE serveur mondial unique capable de recevoir 50 000 joueurs. Pour ma part, j'ai hate de participer à l'open bêta ou mieux, au stress test.
Citation :
Publié par GouZZ
1000, c'est trop généreux. Zon ptêt peur de faire planter les serveurs. Enfin, LE serveur mondial unique capable de recevoir 50 000 joueurs.
Citation :
Publié par Lord Playmobil
C'est une façon de faire comme les chèques qui te disent que tu as gagné des millions en gros et que tu dois acheter au moins 2 trucs pour pouvoir participer à un tirage en tout petit... Du bon marketing bien lourd...
Citation :
Publié par Le Saint
Ouaip.

En gros, ils ont pris les "futurs joueurs" pour des c... et on est face au gag de la tarte à la crème mais avec retour à l'envoyeur, car finalement on est moins c... qu'on en a l'air, nous les addicts des MMOs.

Pour les consoler, je pense que ce genre de marketing bien lourd aurait pu passer y a 2 ou 3 ans, mais là on a un public beaucoup plus averti et surtout beaucoup de concurrence sur le marché du MMO.

J'ajouterais que le geek n'aime pas passer pour un c... et que la sanction à la sortie du "jeu" sera sévère.

Blablabla blablabla .
Je vous rassure les gars, à paraître si sûr de vous au fur et à mesure des posts sans savoir de quoi vous parlez, y a de quoi vous prendre pour des vieux c...
Comme quoi y a toujours un espoir pour NP3 parmi les détracteurs .

Enfin bon, gros craquage de la part de NP3/Farlan, c'est vraiment inadmissible cette gestion de la communication .
Esperons pour les "fans" restés sur le carreau que les tirages au sort supplémentaires prévus dans un futur proche (??) ne soient pas du bluff et soient distribués assez rapidement (y a de quoi se poser des questions) .

Sinon si vous cherchez un accès à SoG, je suis sûr qu'il y a une âme généreuse parmi les forumers de JoL/DnL prête à vous céder sa clé .

P.S. (aux modos): ... allez-y faites vous plaisir ...
Je viens de voir c'était dans les spam... bah au moins ça m'a fait rire. Z'ont de quoi se reconvertir pour faire clown virtuel.

De tout façon, j'en veux pas de leur jeu
Citation :
Publié par bouille
Sinon si vous cherchez un accès à SoG, je suis sûr qu'il y a une âme généreuse parmi les forumers de JoL/DnL prête à vous céder sa clé
Ce ne serait pas plutôt à NP3 de permettre l'accès à son jeu ?
Citation :
Publié par bouille
(...) Esperons pour les "fans" (...)
Tu va pas nous sortir la dialectique de persuasion du fan récompensé toi aussi ? En l'occurrence, un développeur, quel qu'il soit ne fait jamais un jeu pour des fans mais bien pour une catégorie spécifique de joueurs, pour des clients potentiels. Surtout dans le cadre d'un massively multiplayer.
si je retrouve mon login et pass de SoG je veux bien refiler la patate chaude à qqun !!!

je suis conteeeennt d'avoir crasher mon DD y a un mois et demi... j'ai perdu SoG et j'ai franchement pas eu envie de DL à nouvo cet ersatz de jeu !!!
Citation :
Publié par GouZZ
En l'occurrence, un développeur, quel qu'il soit ne fait jamais un jeu pour des fans mais bien pour une catégorie spécifique de joueurs.
Non ça ce sont les mauvais développeurs, ceux qui sont dans le métier car ils ont vu de la lumière mais qui n'ont jamais joué et qui découvrent ce qu'est un jeu vidéo en même temps qu'ils le font.
Des gens comme ceux qui achètent licences sur licences pour en faire des jeux de merde à destination du péquenaud qui a vu le film et qui n'y connait pas grand chose.

Un jeu ça part d'une idée, d'un univers, etc... et si c'est bien retranscrit : ça fait un bon jeu et ça trouve son public tout seul. Mais c'est vrai que les développeurs de cette sorte ont tendance à devenir rares.
Partir d'une population cible et se demander ce qu'on pourrai faire pour lui plaire : il n'y a pas meilleur moyen pour faire une bouse.
Citation :
Publié par Lebowski
Bizarre ils m'ont envoyé un mail pour avoir un compte pionnier alors que j'ai déja réussi à en obtenir un lors de la première tournée
Non, ce n'est pas bizarre, c'est la NPcube 'touch. En fait, ils ne connaissent pas les scripts : ils ont tout simplement spammé toute leur mailing list pour refiler l'annonce, et en faisant croire dans le message que tu es un éventuel privilégié.
Absolument tout le monde qui est inscrit sur le forum a reçu ce message.
Citation :
Publié par Lebowski
Bizarre ils m'ont envoyé un mail pour avoir un compte pionnier alors que j'ai déja réussi à en obtenir un lors de la première tournée
oui, ils sont sympas, ils n'ont pas oublié les "familles" qui désirent plusieurs comptes pour jouer à plusieurs. C'est bien d'avoir pensé à cette catégorie de plus en plus nombreuse de clientèle familiale
Citation :
Publié par pigeonvoyageur
Np3 sont les rois du marketing et des stratégies commerciales remarquables
Bah on doit pas avoir les meme notion de marketing alors ^^
Citation :
Publié par pigeonvoyageur
Np3 sont les rois du marketing et des stratégies commerciales remarquables

On doit leur reconnaitre un certain talent en effet pour vendre du rêve :

- 100,000 copies pré vendues en Mai aux Chinois (100,000x30 € HT) sur présentation d ' une version alpha et de croquis de gameplay sur papier.

- 8,881 copies vendues en 3 jours à des joueurs n ayant pas pu tester le jeu avant.

Ajouter à cela un réel savoir faire dans l ' optimisation des coûts de production :

- designers chinois à 1 €/h
- appropriation des droits du moteur graphique
- optimisation fiscale à l île chez Maurice

Il se pourrait bien que DnL soit une affaire rentable bien avant sa sortie...l art de faire une omelette avec des coquilles vides
Citation :
Publié par Vorteks
On doit leur reconnaitre un certain talent en effet pour vendre du rêve :

- 100,000 copies pré vendues en Mai aux Chinois (100,000x30 € HT) sur présentation d ' une version alpha et de croquis de gameplay sur papier.

- 8,881 copies vendues en 3 jours à des joueurs n ayant pas pu tester le jeu avant.

Ajouter à cela un réel savoir faire dans l ' optimisation des coûts de production :

- designers chinois à 1 €/h
- appropriation des droits du moteur graphique
- optimisation fiscale à l île chez Maurice

Il se pourrait bien que DnL soit une affaire rentable bien avant sa sortie...l art de faire une omelette avec des coquilles vides
Ce jeu est culte rien que pour ses forums . Ingame c'est l'évasion
Citation :
Ce jeu est culte rien que pour ses forums . Ingame c'est l'évasion
+fiscale

on s'était pas autant marré depuis la sortie de shadowbane ( et de horizons )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés