Fonction recherche ( annonce officielle )

Partager Rechercher
Citation :
Seriol : Fonction de recherche
La fonction de recherche a été désactivée il y a quelques temps pour permettre d’alléger la charge serveur au maximum (les requêtes générées par cette fonction sont très nombreuses) alors que ce dernier rencontrait des difficultés de stabilité.

Maintenant que celle-ci est nettement améliorée, la fonction de recherche sera remise en service dans peu de temps, en commençant pas les fonctions les plus utiles et les moins coûteuses en ressources, mais avec une surveillance des conséquences que cela pourrait avoir.
http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=54663

Je n'y connais pas grand chose mais quelqu'un peut m'expliquer comment le fait de faire une recherche sur le forum DnL.net mettrait le server a plat alors qu'il est censé supporter 100 000 joueurs ?
Citation :
Publié par EnthaZ
Je n'y connais pas grand chose mais quelqu'un peut m'expliquer comment le fait de faire une recherche sur le forum DnL.net mettrait le server a plat alors qu'il est censé supporter 100 000 joueurs ?
Pour donner un exemple, je crois que JoL possède 2 serveurs (1 pour les sites et 1 pour les forums). En sachant que Mind ne fait pas tourner de jeu, ni de beta sur ce même serveur qui est beaucoup plus fréquenté quotidiennement (et qui possède encore sa fonction recherche) que celui de DNL. Effectivement, on peut se poser des questions.

Mais je me trompe peut-être...
Bof tout ça c'est encore une annonce dans le vent, beaucoup de promesses (nouvelles section forum, retour prochain du bêta test, open stress test pour soon, j'en passe et des meilleures). Bref ils nous disent ça pour faire genre ils nous écoutent, on se dit "ouais ça va enfin bouger", pi au fur et a mesure que le temps passe on ne voit rien arriver et pi on va oublier parce qu'une autre promesse est venue occulter la précédente, promesse qui sera d'ailleurs encore oublier car occulter par une autre, etc...