|
bonjour,
Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, la motion capture a commencé à être implémentée dans les combats (cf: vidéo flash de la page d'accueil) la fluidité, et le realisme des coups portés m'ont vraiment impressionné. De plus on peut apercevoir de nouveaux coups spéciaux, du combat à deux mains très réaliste et du combat à mains nues. bref, que du bonheur ! ![]() [Modération : conviction personnelle présentée comme une vérité] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fake] Combats: motion capture implémentée !
|
Partager | Rechercher |
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
je donne mes impressions, ni plus ni moins.
Aujourd'hui mes impressions sont TRES bonnes, et je le dis. si celà ne te plait pas, change de forum. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Louve argentée |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
??? Tu veux dire la video qui est en haut à droite du site ????????????????????, Tu rigoles j'espere Calci ? Perso sur mon 19" j'ai rien vu, a part 2 ronds violets, un morceau de forteresse. ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ils ont bien fait passer des renders et autres retouches photoshop pour des screens ingame, alors pourquoi pas.
|
![]() |
|
Louve argentée |
|
*Tend un mouchoir a Louvea*
*Se maudit d'avoir cru les promesses des Devs dans les premiers devs chats* *S'en va au dodo* |
![]() |
|
Prophète
|
Déduire que la motion capture a été implémentée IG à partir d'une video microscopique et sans autres sources c'est un peu aller vite en besogne non ?
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Y a eu intégration de nouvelles animations IG sans nouveau patch ?
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|