[Fake] Combats: motion capture implémentée !

Partager Rechercher
bonjour,

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, la motion capture a commencé à être implémentée dans les combats (cf: vidéo flash de la page d'accueil)

la fluidité, et le realisme des coups portés m'ont vraiment impressionné.

De plus on peut apercevoir de nouveaux coups spéciaux, du combat à deux mains très réaliste et du combat à mains nues.

bref, que du bonheur !

[Modération : conviction personnelle présentée comme une vérité]
Pour le moment pas vu in game, la vous faites la publicité d'une scene video de 10s de 96 pixel.

Citation :
Vous en faites trop, c'est cela qui fait le plus de tord à DnL, vous auriez fait votre petite annonce tranquillement sans vouloir en rajouter comme d'hab sa passerai nettement mieux.

Je peux parraitre acerbe, mais une chose que je n'apprecie pas c'est la duperie, j'aime quand c'est clair. Vous seriez venu en nous presentant cette nouvelle video timbre poste de maniere toute simple, sans tenter en rajouter, et bien je l'aurai accueillie avec plaisir, mais se sont vos methode, desolée mais sa ne passe pas ... plutot sa ne passe plus ...

Ps: Allez voir juste ce que fais la concurrence de ce coté, ils ne font pas cross posting sur tous les forums, et pourtant leur video de presentation sont de grande qualité.
Encor un compte voyageur qui vient prôner que dnl est une tuerie technologique ? Tien donc.

Et ce style de post me rappelle quelqu'un. La paranoïa me gagnerai t elle ? Ou suis je dans le vrai ?

*tycha*
Citation :
Publié par Korack
Je suis le seul que cette ligne a fais doucement rigoler ?
Non non ^^. Il devrait juste appliqué ce conseil a lui même.

@louvea : j ai des dons de divination inquiétant

*tycha*
Citation :
Publié par Tycha
Encor un compte voyageur qui vient prôner que dnl est une tuerie technologique ? Tien donc.

Et ce style de post me rappelle quelqu'un. La paranoïa me gagnerai t elle ? Ou suis je dans le vrai ?

*tycha*
paranoïaque je ne sais pas, mais de mauvaise foi oui, c'est évident.

qui a dit que dnl serait une tuerie technologique ? moi ?

j'ai juste parlé de fluidité, de réalisme et de game design, autant d'éléments qui t'auraient sautés aux yeux si tu t'intéressais vraiment à ce jeu.

j'invite donc ceux qui ne s'interessent pas à la motion capture et au combat d'aller voir ailleurs si j'y suis.
Citation :
Publié par morpheous
bonjour,

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, la motion capture a commencé à être implémentée dans les combats (cf: vidéo flash de la page d'accueil)

De plus on peut apercevoir de nouveaux coups spéciaux, du combat à deux mains très réaliste et du combat à mains nues.

bref, que du bonheur !

???

Tu veux dire la video qui est en haut à droite du site ????????????????????,

Tu rigoles j'espere Calci ? Perso sur mon 19" j'ai rien vu, a part 2 ronds violets, un morceau de forteresse.

Voir de la motion capture la dedans, tu devrais creer un compte oeil de lynks
Citation :
Publié par morpheous
j'invite donc ceux qui ne s'interessent pas à la motion capture et au combat d'aller voir ailleurs si j'y suis.
Je pense sincèrement que c'est toi qui va pas tarder à aller voir sur le fofo officiel si la modération est plus à ta convenance.
1 - déjà quand tu t'adresses à quelqu'un, essayes de l'appeler par son nom.

2 - ensuite il y a deux vidéos qui passent aléatoirement sur la page d'accueil, et c'est de la deuxième dont je parle, celle des combats.

3 - quand on ne sait pas ou qu'on ne comprend pas quelque chose, on demande !
Citation :
Publié par morpheous

2 - ensuite il y a deux vidéos qui passent aléatoirement sur la page d'accueil, et c'est de la deuxième dont je parle, celle des combats.
La on on voit rien
D'un mec ban à vue dit donc
Citation :
Publié par morpheous
1 - déjà quand tu t'adresses à quelqu'un, essayes de l'appeler par son nom.

3 - quand on ne sait pas ou qu'on ne comprend pas quelque chose, on demande !

Juste, les postes de modération ainsi que celui de responsable de la section dnl sur Jol sont déja pourvu.

Citation :
Publié par morpheous
paranoïaque je ne sais pas, mais de mauvaise foi oui, c'est évident.

qui a dit que dnl serait une tuerie technologique ? moi ?

j'ai juste parlé de fluidité, de réalisme et de game design, autant d'éléments qui t'auraient sautés aux yeux si tu t'intéressais vraiment à ce jeu.

Mauvaise foi !!! J'imagine que c'est un domaine dans lequel tu excelles avec force et honneur...
Vue la qualité des combats depuis l'ouverture de SOG, il était temps d'avoir de VRAIS animations. Mais encore une fois nous ne savons pas si ces animes sont en jeu.
Ou alors il s'agit d'une autre beta offline pour promouvoir DNL version2008 ?
Citation :
Publié par nash-har
Mais encore une fois nous ne savons pas si ces animes sont en jeu.
bien sur que non, NP3 s'amuse à faire de la motion capture juste pour faire joli sur son site
C'est amusant

C'est vrai que cette petite vidéo est fort sympathique...mais je traine assez sur le jeu pour voir que pour l'instant rien de tout ça à l'horizon...à part une chasse aux Oeufs de Paques...
Citation :
Publié par morpheous
bien sur que non, NP3 s'amuse à faire de la motion capture juste pour faire joli sur son site
C'est pas Snailgame qui devait s'occuper de la motion capture ?

[edit] après moultes F5 j'ai enfin vu la vidéo (enfin si on peut appeler ça une vidéo). C'est pas moche, mais pourquoi faire dans un format aussi ridicule ? a quand une vraie vidéo avec des combats de partout qui nous montre ces magnifiques coups ?
Citation :
Publié par GouZZ
Ils ont bien fait passer des renders et autres retouches photoshop pour des screens ingame, alors pourquoi pas.
je te mets au défit de prouver ce que tu avances !!

C'est du grand n'importe quoi !
Déduire que la motion capture a été implémentée IG à partir d'une video microscopique et sans autres sources c'est un peu aller vite en besogne non ?
Citation :
Publié par Khamaris
C'est pas Snailgame qui devait s'occuper de la motion capture ?
Il a été dit que Snailgame travaille avec un partenaire qui fait de la motion capture. Egalement que Loona (un produit NP3) permet l'intégration de la motion capture dans le jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés