[Fake] Combats: motion capture implémentée !

Partager Rechercher
Ils ont rien introduit, c'est juste une video de preview.
Ou alors ils ont foutu ça dans la beta de DnL et pas SoG si elle tourne toujours.

Sinon, bah, c'est lent, c'est à contrejour donc pas moyen de voir si le mesh est bien appliqué sur le squelette, et je trouve toujours qu'ils ont un balais dans le c...
Quand ca sera sorti pour de bon, jveux bien voir une -vraie- video ingame
Les gens ont la mémoire courte, moi cette nouvelle me fait penser aux screenshots qui ont été présenté pendant des mois comme des copies écrans de la bêta ou les vidéo de 1 à 2 secondes concernant certaines positions des personnages.

Pour l'instant on des vidéo de la taille d'un timbre poste sur le site officiel, pour l'instant elles ne correspondent pas SOG ni à DNL comme la bêta est arrêté depuis deux mois. Pour moi ce ne sont que des vidéo produites dans le but de servir de support au lancement commerciale du jeu qui est entrée dans sa dernière phase.

Citation :
Publié par Shigure
Ils ont rien introduit, c'est juste une video de preview.
Ou alors ils ont foutu ça dans la bêta de DnL et pas SoG si elle tourne toujours.
La bêta de DNL est arrêtée depuis le lancement de SOG.

HS: Une personne sait pourquoi le site MMORPG.com est down depuis une semaine.
Citation :
Publié par Redux
Il fonctionne tres bien chez moi.
J'ai le droit à cela depuis une semaine : http://img92.imageshack.us/img92/8018/mmorpgcom4nw.jpg

Ps: Edit suite au post de Niark

Citation :
Publié par Niark
http://mmorpg.com/index.cfm?fp=1280,1024

ça marche avec firefox 1.5.0.1 et wanadoo
J'ai droit à la bouillie que j'ai mise en lien, et j'utilise que ce soit avec IE ou firefox et je suis aussi chez Wanadoo.
Ils ont une version interne du jeu je suppose, les images viennent sans doute de là. Je les vois mal perdre du temps à faire un montage de ce genre quand même, d'autant plus que c'est juste "en plus" de la news et pas dans une forme destinée à mettre en valeur. Un pti bonus quoi, et c'est dans la lignée de la danse du troll qu'on avait eu, quand ils commencaient la motion capture si je me souviens bien, donc pas étonnant en soi.
Message supprimé par son auteur.
Je joue à SoG en tant que pionnier, j'ai repris ya 4 jours, dégouté des débuts

Ben maintenant, c'est beaucoup plus fluide, ya beaucoup d'animation comme les level up, les coups spéciaux et les sorts divers.

J'ai même recréé une petite magicienne qui est level 11 pour le moment, et je commence à être bien accro à ce jeu

Les seuls trucs qui me manquent maintenant, c'est plus de quêtes ( en français si possible), et plus de monde: SoG est littéralement immense, et il ne fait qu'un 6ième ou moins (ou plus ?)que DnL.

Bref, viendez sur Ganareth !
Citation :
Publié par morpheous
je te mets au défit de prouver ce que tu avances !!

C'est du grand n'importe quoi !

Ce screen par exemple est très certainement un montage toshop.

J'ai gagné quoi ?
En si petit on voit pas grand chose...
Mais bon, pour ce qu'il y a à voir...

Quoi ? il se battent ? ah bon ?
Assez drole leurs mouvements pour des guerriers, vous êtes sur qu'ils cherchent à se faire mal ?
Citation :
Publié par GouZZ
Ce screen par exemple est très certainement un montage toshop.
J'ai gagné quoi ?
T'as gagné le droit de te renseigner avant de dire n'importe quoi !

Ce n'est pas un montage photoshop comme tu l'insinues, mais simplement un joli pop obtenu à l'aide des outils GM, qui permettent, entre autre, de faire poper à volonté tout type de mob.

Un GM veut mille squelettes ? clic, et voilà !
Citation :
Publié par morpheous
T'as gagné le droit de te renseigner avant de dire n'importe quoi !

Ce n'est pas un montage photoshop comme tu l'insinues, mais simplement un joli pop obtenu à l'aide des outils GM, qui permettent, entre autre, de faire poper à volonté tout type de mob.

Un GM veut mille squelettes ? clic, et voilà !
Tu m'as pas repondu
Citation :
Publié par morpheous

j'invite donc ceux qui ne s'interessent pas à la motion capture et au combat d'aller voir ailleurs si j'y suis.

J'y suis allé et en effet, tu y étais, sous le nom de Calcineur d'ailleurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés