[Fake] Combats: motion capture implémentée !

Partager Rechercher
Sérieusement...il n'y a vraiment rien à faire contre les multi-comptes qui se répondent entre eux ?
C'est pas nouveau sur ce forum mais là ça devient grave et ce sont toujours les mêmes (sous-entendu : les mêmes comptes)...alors d'accord, le ban à vue ne sert à rien vu que cette personne revient toujours, mais faudrai trouver une solution là
Citation :
Publié par Falith/Hark
Sérieusement...il n'y a vraiment rien à faire contre les multi-comptes qui se répondent entre eux ?
C'est pas nouveau sur ce forum mais là ça devient grave et ce sont toujours les mêmes (sous-entendu : les mêmes comptes)...alors d'accord, le ban à vue ne sert à rien vu que cette personne revient toujours, mais faudrai trouver une solution là
oui j'ai un autre compte sur le forum officiel, et alors ?

c'est une pratique courante et celà permet entre autre de participer à la vie de deux forums différents, sans avoir tout de suite une étiquette collée au milieu du front.

selon toi c'est un motif de ban ????? faut arréter la fumette !
Citation :
Publié par judgedread

c'est une pratique courante et celà permet entre autre de participer à la vie de deux forums différents, sans avoir tout de suite une étiquette collée au milieu du front.

Marre des multicomptes ...
Toi tu l'as ton etiquette tu es ban à vue ici.
Citation :
Publié par judgedread

Tu crois qu'en écrivant des conneries et en prenant les gens pour des cons à longueur de temps tu peux avoir la moindre crédibilité ? Je sais pas combien tu es payé pour faire ça, mais tu t'y prend tellement mal qu'au final on fini par se demander si ton vrai but n'est pas de ruiner totalement l'image de DnL et du peu qu'il reste de sa communauté (et dans ce cas tu serai alors quelqu'un de particulièrement compétent )

ps : mes rideaux et ma moquette sont encore intacts si ça peut te rassurer
pps : Et pourquoi réponds-tu avec ce compte ? Bien qu'entrant lui aussi dans le lot, ce n'était pas l'un des 2 comptes auquels je faisais mention sur ce thread. Enième tentative de diversion ? Les gens ne sont pas aussi idiots que tu sembles le croire...en tout cas pas les gens suceptibles d'utiliser un PC pour visiter ce genre de fora.
Citation :
Publié par Wulfgarh
Ca commence à bien faire en effet !
Voyageur rime avec Calcineur ...
Nop, justement il ne faut pas tomber la dedans.
Voyageur qui se la pete sur DnL et qui connait tout = Calcineur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés