Aller à la page... |
donnez moi envie de joué a DNL !!!
|
Partager | Rechercher |
|
Je te conseil d'utiliser la fonction recherche .
|
![]() |
|
|
ca va être dur, personne n'a déjà joué à DnL ...
|
![]() |
|
|
merci du conseil.
si non l'ambiance i est comment ? j'ai déjà joué a daoc, WoW,reocron,ryzom,dofus,evq2.... les mmo je connais un peu mais a quoi je peu comparé ce jeu ? |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
[Troll]
|
![]() |
|
|
on pourrait comparer à shadowbane , mais avec des persos/skills plus classiques
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je suis venu...
J'ai vu... je suis partu... ben vi... ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Je dirais que Shadowbane est quand même jouable et pas trop chiant. DnL à l'heure actuelle c'est un peu la merde et ça risque pas de s'arranger.
|
![]() |
|
Lentille rouge |
Trouver plus de messages par Lentille rouge |
|
Citation :
Citation :
Citation :
il y a eu 10000 comptes gratuits, distribués à quelques acharnés qui ont ramassé parfois une dizaine de comptes chacun. Citation :
mais si tu trouves ça pourri , tu n'as pas le droit de le dire, sinon les fanboys viendront te spammer en disant que ce n'est pas le vrai jeu, que c'est juste un petit morceau et que dans 2 mois ça sera hypra-génial, débuggé et fini. c'est ce qui arrive ici et sur les autres forums de la part d'une petite équipe de spammers anonymes qui ne sont pas des membres habituels de ces forums. d'où une réaction inverse et aussi intense de la part des déçus de l'état actuel, qui eux sont des membres habitués de JoL et ne s'en cachent pas. Citation :
une fois que le jeu sera sorti, et testé de façon objective dans sa version payante, tout le monde pourra acheter en connaissance de cause. en attendant , oui, il vaut mieux tenter sa chance d'avoir un compte d'essai gratuit. Citation :
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|