donnez moi envie de joué a DNL !!!

Partager Rechercher
je suis a votre écoute , allez i , donnez moi envie de joué a DNL .
je veux tout savoir les bon points comme les mauvais !
fau t'il un PC blindé pour i joué ?
l'ambiance est elle bonne ?
point(s) fort :
- tu n'auras pas besoin de coder le moteur graphique ou prou.
- il y a des combats
- des animaux
- et tu peux construire un fort

Point(s) faible :
- tu devras faire du rp dans un forum
- imaginer le craft
- t'inventer tes propres quêtes
- trouver assez de joueurs sur 24 000km²

Conclusion :
- Achète des legos ou alors des Bionicles
Les indispensables :

PC de Combats => Fait péter la tirelire !
Lunettes de Soleil => Faudrais pas être aveuglé par les promesses !
Etre Zen => Faut attendre que les promesses soit réalisés
Etre New dans les MMo => on leur pardonne + facilement

Si tu n'a rien de tous ça , passe ton chemin
Citation :
Publié par zeraya de melokar
je veux tout savoir les bon points comme les mauvais !
fau t'il un PC blindé pour i joué ?
l'ambiance est elle bonne ?
i faudrait que tu ti donne la peine de lire ce qui si déjà di
N'achète pas ce jeu sans l'avoir essayé, en te basant sur des promesses ou des hyperboles qui font passer un désert pour une forêt vierge. C'est vraiment spécial.

Au jour d'aujourd'hui, leur "os à ronger" qu'ils ont donné pour satisfaire notre curiosité, n'est pas à la hauteur de la concurrence. Pour te donner une idée, sur les 18881 joueurs qui ont été invité sur cet os, il ne reste plus que 4 à 5 % des joueurs en jeu.

Attention aux promesses papiers qui te seront lancées pour t'attirer. Essaye avant, c'est un conseil.
Citation :
Publié par kloratdesoud
ca va être dur, personne n'a déjà joué à DnL ...
Oué cé vré !
Personne n'a jamais joué à DNL, c'est un jeu mystique au goût Arctique.
il frôle l'inconscient, se faufile dans le moindre recoins de nos rêves.
Il est le sfumato par excellence, il voile, se dévoile, on le devine.
tantôt il apparaît, comme une ombre sur une page et s'envole nostalgique.
Il est la gloire de tout ce qui n'existe pas, il culmine au dessus des plus fragiles.
Il est la terre d'un millier de pèlerins, tous foulent son sol si sec pourtant.
DNL royaume aux portes d'airains, sous la tutelles de deux divinités,
Il se révèle aux plus fidèles

Non SOG n'est pas DNL
merci du conseil.

si non l'ambiance i est comment ?
j'ai déjà joué a daoc, WoW,reocron,ryzom,dofus,evq2....
les mmo je connais un peu mais a quoi je peu comparé ce jeu ?
Citation :
Publié par kloratdesoud
ca va être dur, personne n'a déjà joué à DnL ...
Pourquoi il n'existe pas ?

Tu poses une affirmation comme ça ...

Alors je te demande,les fabuleux recits que l'on peut lire sur le forum officiel de beta testeurs racontant leurs exploits sur les terre de Ganareth, ce n'etait pas dnl ?

@zeraya, essai de visonner les derniere video du jeu postée par les joueurs.
.
Citation :
merci du conseil.

Compare le a un Messie qui a raté sont Bus !

Ce jeux aurait pu être LA révolution dans le monde des MMo malheureusement ce n'est plus d'actualité ...

PS : Et une Pensée Pour ToA !!
Citation :
Publié par EnthaZ
Ce jeux aurait pu être LA révolution dans le monde des MMo malheureusement ce n'est plus d'actualité ...
comprends plutot : ce jeu pourrais être la révolution ... mais il est très mal parti.

l'ambiance entre les quelques joueurs restant est bonne ... mais vu leur faible nombre, cela n'as pas beaucoup de sens.

SoG est l'évolution online de la béta online telle qu'elle était au mois de novembre dernier. Quelques bugs réseaux et des détails d'équilibrages ont été revu, mais nous n'avons pas vu de nouvelles features et même ce qui existe reste à équilibrer/paufiner/terminer/amplifier. Par exemple il existe des brins d'herbe mobiles et des papillons, mais peu et dans quelques coins seulement ... il est probable qu'ils prennent trop de ressources serveur et client.

NP3 travaillerais parallèlement sur les features complémentaires, dont craft et motion capture, mais pas sur une version online : la disponibilité de ces features et de toute les autres "prévues" par les game-designers dans la release de fin avril est donc très hypothétique.

DnL n'est pas encore a enterrer, mais je déconseille d'y mettre un rond et plus d'une paire d'heures par semaine dessus actuellement.

voila
Citation :
merci du conseil.

Ah, tu n'as jamais posté sur JoL avec tous ces beau jeux ?
Citation :
Publié par Niark
on pourrait comparer à shadowbane , mais avec des persos/skills plus classiques
Bah Au moins sur shadowbane la beta test existait. Et malgrés les deboires de la team europe, l'asie c'est mieux sorti
Citation :
C'est inhumain ce que tu nous demandes la !
oki lol j'ai vu ce que je voulais voir et savoir .
merci de me faire économisé de l'argents .
silkr , j'ai posté plusieurs foi sur plusieurs des forums mais rarement avec le même conte forum,j'ai la mémoire courte j'oublie souvent mais non d'utilisateur mdr !
Citation :
oki lol j'ai vu ce que je voulais voir et savoir .
merci de me faire économisER de l'argent (sans S !).
silkr , j'ai posté plusieurs foiS sur plusieurs des forums mais rarement avec le même coMPte forum,j'ai la mémoire courte j'oublie souvent mEs NOMS d'utilisateur mdr !
pitié !!!
Il faut avoir une âme d enfant pour aimer DnL et être nostalgique :

- des poupées de cire luisantes qu on habille et deshabille (les avatars)
- des maquettes en carton où on mettait en scène des soldats rigides en plastique. ( les batiments)
- de la pate à modeler qu on déformait à volonté (les forts)
- dela ferme de Playmobil (les mobs)
- des chasses aux oeufs de Pâques (events)

Il est préférable que tu croies toujours au Père Noel (promesses non tenues).

Sinon, si tu envisages un jour d essayer le deltaplane, tu peux toujours t en servir comme simulateur...
Puisque vous trouvez ce jeu si nul, pourquoi êtes-vous encore sur ce forum ? Pour décourrager d'éventuels joueurs de s'intéresser à un jeu pas encore terminé et qui n'ont pas forcément les mêmes goûts et attentes que vous ?

Perso, j'aime bien SoG, du moins, à petite dose, et j'attends de pied ferme DnL. Mais si tel n'était pas le cas je ne serais sûrement pas ici mais sur les forums d'autres jeux qui m'intéresseraient davantage.

Pour répondre au posteur initial, je dirais qu'il te faut faire ton propre avis et ne pas croire aveuglément ce qui se dit sur les forums, que ce soit sur jol ou ailleurs. Il va bientôt y'avoir de nouvelles clefs gratuites distribuées pour jouer à SoG, va sur le site officiel et tente ta chance, tu n'as rien à perdre et qui sait, peut-être que tu aimeras beaucoup ce jeu et plus encore ce qu'il deviendra. En tout cas, ce n'est pas aux autres d'en décider à ta place !
Citation :
Publié par Krumpf
Puisque vous trouvez ce jeu si nul, pourquoi êtes-vous encore sur ce forum ?
Pour répondre au posteur initial, je dirais qu'il te faut faire ton propre avis
1- pour suivre l'évolution du "bidule"
2- se faire son propre avis passe aussi par demander l'avis de ceux qui y jouent ou qui y ont joué.

par exemple, l'avis D'Aratorn, que j'ai appris à respecter (l'avis pas le joueur hein ) sur une autre partie du forum, est pour moi une source fiable : j'en ai donc conclu que le jeu ne me plairait pas en l'état.
Citation :
Publié par Krumpf
Puisque vous trouvez ce jeu si nul, pourquoi êtes-vous encore sur ce forum ?
pour contrer une campagne de propagande mensongère. et c'est aussi un devoir de la part de membres d'une même communauté de pouvoir avertir les autres de l'état réel d'un jeu, contrairement à un forum officiel appartenant à l'éditeur.

Citation :
Pour décourrager d'éventuels joueurs de s'intéresser à un jeu pas encore terminé et qui n'ont pas forcément les mêmes goûts et attentes que vous ?
non, juste décourager les précommandes à l'aveugle. Justement le jeu n'est pas encore terminé du tout ! et il sort le 27 avril. ce n'est pas une question de goût , peu disent que c'est "nul", mais beaucoup disent que ça sera vendu dans un état désastreux .

Citation :
Perso, j'aime bien SoG, du moins, à petite dose, et j'attends de pied ferme DnL. Mais si tel n'était pas le cas je ne serais sûrement pas ici mais sur les forums d'autres jeux qui m'intéresseraient davantage.
si tu aimes bien, tant mieux, tu n'es pas le seul ! mais tu as pu te faire une idée, c'est rare.
il y a eu 10000 comptes gratuits, distribués à quelques acharnés qui ont ramassé parfois une dizaine de comptes chacun.

Citation :
Pour répondre au posteur initial, je dirais qu'il te faut faire ton propre avis et ne pas croire aveuglément ce qui se dit sur les forums, que ce soit sur jol ou ailleurs.
Il va bientôt y'avoir de nouvelles clefs gratuites distribuées pour jouer à SoG, va sur le site officiel et tente ta chance, tu n'as rien à perdre et qui sait, peut-être que tu aimeras beaucoup ce jeu et plus encore ce qu'il deviendra.
tout à fait d'accord, il faut essayer .
mais si tu trouves ça pourri , tu n'as pas le droit de le dire, sinon les fanboys viendront te spammer en disant que ce n'est pas le vrai jeu, que c'est juste un petit morceau et que dans 2 mois ça sera hypra-génial, débuggé et fini. c'est ce qui arrive ici et sur les autres forums de la part d'une petite équipe de spammers anonymes qui ne sont pas des membres habituels de ces forums. d'où une réaction inverse et aussi intense de la part des déçus de l'état actuel, qui eux sont des membres habitués de JoL et ne s'en cachent pas.

Citation :
En tout cas, ce n'est pas aux autres d'en décider à ta place !
non, juste fortement déconseiller de précommander un truc pas fini dont seuls les développeurs ont pu voir à quoi ça ressemble vraiment.
une fois que le jeu sera sorti, et testé de façon objective dans sa version payante, tout le monde pourra acheter en connaissance de cause.

en attendant , oui, il vaut mieux tenter sa chance d'avoir un compte d'essai gratuit.
Citation :
25th FEBRUARY 2006 New Free accesses to Settlers of Ganareth
by Elhavius

More soldiers are required to fight against the dragons of the Apocalypse, and we are now hiring soldiers by groups of 1,000.
More
http://www.darkandlight.net/article....d_article=1889

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés