donnez moi envie de joué a DNL !!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krumpf
et ne pas croire aveuglément ce qui se dit sur les forums, que ce soit sur jol ou ailleurs.
Il demande ce que les autres pensent du jeu, il fait ensuite ce qu'il veut des données qu'il recueille, pas la peine de lui faire la morale en disant qu'il ne doit pas croire aveuglement, il a un cerveau, et quand sur un forum dédié à un jeu la majorité des posteur dit que pour le moment c'est nul, sa commence à donner une idée de la pietre qualité du produit à l'heure actuelle, ensuite attendons de voir ce qui se passera en avril 2006. Mais ne nous attendons psa au miracle, deja on verra si la sortie sera effective ou non ...

Citation :
Publié par Krumpf
Puisque vous trouvez ce jeu si nul, pourquoi êtes-vous encore sur ce forum ?
Le forum de la pensée unique ce n'est pas ici.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Il demande ce que les autres pensent du jeu, il fait ensuite ce qu'il veut des données qu'il recueille, pas la peine de lui faire la morale en disant qu'il ne doit pas croire aveuglement, il a un cerveau, et quand sur un forum dédié à un jeu la majorité des posteur dit que pour le moment c'est nul, sa commence à donner une idée de la pietre qualité du produit à l'heure actuelle, ensuite attendons de voir ce qui se passera en avril 2006. Mais ne nous attendons psa au miracle, deja on verra si la sortie sera effective ou non ...

Le forum de la pensée unique ce n'est pas ici.
oui moi j'ai laisser ce jeux de coté je me connecte plus et ca fait vraiment du bien

j'ai plus de crise de nerf et j'ai hate de voir avril ,si ce jeux reste comme il es c'est la mort assurer,

suis un peut sadique mais j'ai envie qu'il ce casse la gueule ce jeux :

je le suis de très prêt meme si j'ai ma clee pionnier ,j'ai envie que ce jeux tombe comme les autre jeux escroc qui sont tomber:

suis très rancunier et vue qu'il ce foutent du monde je laisse aucun remord a ce jeux

maintenant je peut devenir un bon client si ce jeux deviens un must en avril

mais pour l'instant je rigole d'avance l'état actuel du jeux:
Citation :
Publié par Krumpf
Puisque vous trouvez ce jeu si nul, pourquoi êtes-vous encore sur ce forum ? !
Ils ont ENORMEMENT de temps à perdre

Citation :
Publié par Flash back
oui moi j'ai laisser ce jeux de coté je me connecte plus et ca fait vraiment du bien

j'ai plus de crise de nerf et j'ai hate de voir avril ,si ce jeux reste comme il es c'est la mort assurer
SOG c'est comme la douleur...ca fait du bien quand ca s'arrete ....

En attendant plus personne en jeu.... suis allé à Aquilia cet am.. pas un seul Light...
Citation :
Publié par schon
Bah 500 Connecté sur 18881 on peut dire que c'est désert ^^
Il n'y a pas 500 connectés en simultané... par jour peut être.

J'ai eu beau faire la carte dans tous les sens aujourd'hui pas un seul joueur de croisé...
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
Il n'y a pas 500 connectés en simultané... par jour peut être.

J'ai eu beau faire la carte dans tous les sens aujourd'hui pas un seul joueur de croisé...
Je prends juste le chiffre officiel qui nous avait ete fournit sur le petit rapport de la par d'AD sur leur event Il avait dit que sur le serveur il y avait 500 personnes de connecté
Enfin il est tt a fait possible que cela est encore baissé et ca ne m'étonnerait pas, il y a de quoi être décu lorsque l'on vois les priorités de développement :/
Citation :
Publié par kloratdesoud
c'est bien le problème de ceux qui emettent des avis sur lecture ...

il n'y a pas plus de 100 connections simultanées en journée désormais, et peut être 200 le soir mais guère plus.
Waouuuu ! 200 joueurs dans le monde entier ! quel engouement !
Citation :
Publié par kloratdesoud
c'est bien le problème de ceux qui emettent des avis sur lecture ...

il n'y a pas plus de 100 connections simultanées en journée désormais, et peut être 200 le soir mais guère plus.
Je doute fort que la baisse de fréquentation soit du fait d'avis sur simple impression ou autre.
18 881 clefs ont été distribuées, s'il y a baisse je pense que c'est à cause du jeu lui-même .
C'est faible mais pas autant que certains veulent bien le dire (exageration quand tu nous tiens...)... Ne pas oublier quand même que:

-sur les 10000 comptes gratuits y'en a beaucoup qui en ont pris plusieurs, ce qui diminue sensiblement le nombre (beaucoup de pionniers ont pris un compte gratuit, après y'a aussi les bourrins qui en ont pris 5 ou 10 pour les revendre mais bon )
-le serveur couvre tous les fuseaux horaires (et essentiellement amérique du nord et europe de l'ouest) et donc un nombre de connectés à un instant t ne représente en rien le nombre de comptes qui se connectent par jour (et je vois souvent le raccourci "olol 500 connectés = 500 comptes sog qui jouent)
-beaucoup sont en "wait and see" ou ne se connectent plus à sog car ils n'ont plus grand chose à y faire, mais continuent à suivre quand même de plus ou moins loin le jeu

Pour pouvoir tirer des vraies conclusions il faudrait l'évolution de la population serveur aux differentes heures, 500 en soirée en europe de l'ouest ca veut pas dire grand chose, parmi les 500 il peut très bien y avoir des no lifes qui campent toute la journée ou que ce soit 500 casuals qui se connectent 3h... ou plus vraisemblablement un mix des deux et donc une population serveur qui tourne, mais bon on reste dans la speculation.
C'est marrant comme certains se voilent la face et esperent encore alors que tout le monde sait que ce jeu, si il sort, finira à la poubelle des MMORPGStres rapidement.

On nous parlait d'un univers le plus vaste qui soit, peuplé de dizaines de milliers de joueurs en meme temps, et bien c'est un echec. Plus personne ne s'interesse à cette bouse.
Citation :
Publié par Celidya
Pour pouvoir tirer des vraies conclusions il faudrait l'évolution de la population serveur aux differentes heures, 500 en soirée en europe de l'ouest ca veut pas dire grand chose, parmi les 500 il peut très bien y avoir des no lifes qui campent toute la journée ou que ce soit 500 casuals qui se connectent 3h... ou plus vraisemblablement un mix des deux et donc une population serveur qui tourne, mais bon on reste dans la speculation.
Oui, enfin, ce chiffre de 500 correspond aussi à la fréquentation du serveur à un moment ou se déroulait un gros event, et non pas surprise mais bien annoncé plusieurs jours auparavant auprès de toute la communauté. Généralement, ce genre de chose gonfle largement la fréquentation moyenne, or si le chiffre est de 500...
En général, les débats sur la fréquentation d'un serveur sont les signes d'un mauvais état de santé.
On n'aborde jamais ce genre de sujet sur un mmorpg à bon niveau de fréquentation.
Le nombre de post journaliers sur les différents forums a lui aussi fortement diminué.

Ce qui est tout de même assez problématique pour un service gratuit.

J'ai bien peur que DnL ai grillé nombreux de ses atouts (découverte des premiers mois, organisation des premières guildes,...) avec SoG.
Il reste encore un mince espoir (illusion ?) mais le manque total d'annonces pertinentes concernant DnL ne laisse plus beaucoup d'espoirs.
C'était bien le peine de nous faire toute une com autour d'un serveur unique capable de recevoir 50 à 80000 joueurs. Parce que 200, c'est a peu près ce que fait kévin avec son "serveur pirate" de WOW et son abo ADSL 10 méga.
Citation :
C'est marrant comme certains se voilent la face et esperent encore alors que tout le monde sait que ce jeu, si il sort, finira à la poubelle des MMORPGStres rapidement.
C'est marrant comme certains se prennent vraiment pour des prophètes de la sainte parole

Essayez donc d'apporter un truc utile à la discussion au lieu des "OLOL DnL c'est de la merde c'est évident voyons", histoire de au moins donner l'illusion que vous savez faire autre chose que cracher sur le jeu... Ca devient fatiguant à la longue de voir les copier/coller des même réponses sur tous les threads par les même personnes, et ca apporte autant au sujet que les multicomptes de Calci...

Et sinon, qu'il n'y ait pas des tonnes de joueurs, c'est pas un inconvenient mais un avantage pour moi.
Oui mais ça ne serait pas un problème si DNL était un mod gratuit ou les gens pourront se créer un serveur et jouer entre pote.

Là mine de rien imagine s'il n'y a que 500 clients qui payent un abonnement mensuel et il ne faut pas se leurrer il n'y en aura guerre plus, tu comptes régler la facture AD avec quel sous ? Payer le travail des dévs avec quel sous ? Payer la bande passante et les serveurs avec quel sous ?

Il faudrait à NP3 plus que 8000 joueurs pour rentabiliser DNL et sur du long terme !
Dommage tout de même pour un mmorpg basé sur une map immense. L'interet étant bien avant tout axé sur un serveur unique demandant un nombre conséquent de joueurs.

Ce serait vraiment désastreux pour Np3 et l'avenir de DnL.

Des jeux favorisant le RP au sein d'une petite communauté existent déjà, il y a NWN pour ça.
Se connecter sur un serveur de mmorpg pour espérer si retrouver seul, c'est légèrement antinomique.

Et je ne souhaite ça à aucune équipe de développement après tant d'heures de travail effectuées.
Leurs détails financiers, c'est eux que ca regarde. De plus je doute fort que DnL soit un flop à la release, je penche plutôt pour un jeu qui vivote mais continue son petit bonhomme de chemin, en tout cas assez pour qu'on puisse y jouer. Chacun sa vision des choses, respectez juste celle des autres.

Edit pour au dessus: y'a une différence entre se retrouver seul et être à 15 sur le même spot à devoir attendre son tour pour tuer un truc. Actuellement sur SoG ca manque un peu de monde mais pas tant que ca pour croiser regulièrement des joueurs dans les zones intéressantes, et souvent quand je vais exp dans les bons coins y'a 5 ou 6 personnes sur le spot, ce qui est très bien, début janvier on était deux fois plus dessus et souvent y'avait plus qu'à bouger ou reroll car c'était impossible d'avoir un truc à se mettre sous la dent. Enfin tout est relatif, mais la foule apporte bien plus de désavantages que de réels avantages, à part peut être pour le commerce ou les très gros events.
8000 je pense que tu vises un peu juste quand meme :/
Parce que payer AD, la bp , les serveurs , l'équipe de developpement, tout les frais généraux, et les années de developpement a rentabilisé ca risque d'etre short ^^
Tout à fait Celidya, c'est d'ailleurs tout l'intérêt d'une map immense.

SoG est loin de ce que l'on peut attendre de DnL pour ma part. J'espère qu'ils intégreront rapidement les nombreuses features sociales et artisanales, pouvant rendre cet univers riche et intéressant, offrant autre chose que du bashing pur et dur limitant les mmo du moment à une simple chasse aux loots.

DnL a un énorme potentiel, en espérant que les développeurs aient le temps et les moyens nécessaires pour l'exploiter.
Citation :
Publié par Sandre
DnL a un énorme potentiel, en espérant que les développeurs aient le temps et les moyens nécessaires pour l'exploiter.
Il a peut être un énorme potentiel, mais le temps, ils l'ont déjà eu. C'est pas à 2 mois de la release qu'ils vont révolutionner le jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés