donnez moi envie de joué a DNL !!!

Partager Rechercher
En tout cas moi je trouve SOG génial Il y a encore quelques bugs mais j'adore trop.
Et personnellement les personnes qui me disent qu'ils se sont baladé 1H sans trouver quelqu'un doivent tourner en rond. Car moi je suis toujours avec quelqu'un (je joue que le soir).

Après les 500 connectés simultanés c'est pas mal sur 18800 au total. Y a ptete eu un passage de 2000 joueurs à la journée. Sans compter ceux qui ont plusieurs comptes (dont moi :-p).

Je pense que ce jeu va révolutionner le genre dans beaucoup de domaine. Il est juste sortie 1an trop tard. Mais je l'attend toujours avec la même impatience, et je ocnnais enormement de joueur de WOW qui arreteront pour DnL.

Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre le 27 pour me lancer réelement dans cette aventure. Et rien que le faite que la société soit française ça me motive d'avantage pour la suite . La french touch est la meilleur du monde Et je préfère tourner avec ma ptite boite française et ses 50000 abonnés en 1 an (utopie) que sur un WOW à l'américaine et ses plusieurs millions d'abonnés.

Voila, je ne repasserais plus sur ce forum qui est malheureusement pas intéressant sur la section DnL... Ah si je repasserais lire vos réponses quand même .
Citation :
Publié par Baron BixenteV
En tout cas moi je trouve SOG génial Il y a encore quelques bugs mais j'adore trop.
Et personnellement les personnes qui me disent qu'ils se sont baladé 1H sans trouver quelqu'un doivent tourner en rond. Car moi je suis toujours avec quelqu'un (je joue que le soir).

Après les 500 connectés simultanés c'est pas mal sur 18800 au total. Y a ptete eu un passage de 2000 joueurs à la journée. Sans compter ceux qui ont plusieurs comptes (dont moi :-p).

Je pense que ce jeu va révolutionner le genre dans beaucoup de domaine. Il est juste sortie 1an trop tard. Mais je l'attend toujours avec la même impatience, et je ocnnais enormement de joueur de WOW qui arreteront pour DnL.

Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre le 27 pour me lancer réelement dans cette aventure. Et rien que le faite que la société soit française ça me motive d'avantage pour la suite . La french touch est la meilleur du monde Et je préfère tourner avec ma ptite boite française et ses 50000 abonnés en 1 an (utopie) que sur un WOW à l'américaine et ses plusieurs millions d'abonnés.

Voila, je ne repasserais plus sur ce forum qui est malheureusement pas intéressant sur la section DnL... Ah si je repasserais lire vos réponses quand même .
Que tu trouves SOG génial, tant mieux pour toi.

Pour ma part je le trouve totalement naze et tellement en dessous de ce qui existe actuellement que soit à n'importe quel niveau (graphisme, gameplay, Trade skill, système sociaux, etc ...) que rien ne le sauve à mes yeux.

Par contre le restant de ce que tu dis, ce ne sont à nouveau que des espérances (je sais, l'espoir fait vivre) et tes espoirs sont en total contradiction avec ce que l'on peut lire sur D&L depuis 2005.
Il y a ici assez de threads qui soulignent toutes les incohérences du projet depuis des mois.
Citation :
...
SoG peut plaire à certains et déplaire à d'autres. De même pour DnL.
Comme pour tout jeu quel qu'il soit.

Mais les avis critiques rencontrés sur ce forum découlent d'une politique menée par NP3, enchaînant les effets d'annonces, sans jamais les tenir (la liste est trop longue)

Ce que beaucoup de joueurs reprochent ici est plutôt lié au manque de cohésion autour du développement de ce projet.
De nombreux Joliens ont une longue expérience des mmorpg, et le développement de DnL ravive de vieux mauvais souvenirs liés à d'autres projets chaotiques.

Si DnL propose le gameplay comme il l'est annoncé depuis 4 ans, NP3 n'a aucun soucis à se faire pour trouver son public.
Mais il y a de quoi être sceptique face aux méthodes employées jusqu'ici et rester vigilant jusqu'à la release.
moi aussi j mrai découvrir ce jeu à la release . y'a t'il des guildes Rp prévu pour la sortie du jeu ? a ce que j'ai vu sur le forum officiel il y a une belle ambiance rp entre les joueurs et cé pas pour me déplaire .
Citation :
moi aussi j mrai découvrir ce jeu à la release
Sois pas trop impatient de le découvrir, c'est triste tu as l'air d'apprécier beaucoup le jeu et tu seras déçus... hein Mais c'est que tu seras déçus, mais ne me remercie pas de te prévenir, ça en prévient d'autres en même temps. NE PAS ACHETER L'ARNAQUE DE L'ANNEE jeunes VOYAGEURs...
Citation :
Publié par Origins
Sois pas trop impatient de le découvrir, c'est triste tu as l'air d'apprécier beaucoup le jeu et tu seras déçus... hein Mais c'est que tu seras déçus, mais ne me remercie pas de te prévenir, ça en prévient d'autres en même temps. NE PAS ACHETER L'ARNAQUE DE L'ANNEE jeunes VOYAGEURs...
oula tu calme mes envies . je ne joue qu'a nwn sur des modules rp ( pas convincu de wow et eq2 ) . quels jeux sortent en début de cette année et st intérressants ?

car a part Oblivion qui est offline je ne vois pas
Citation :
oula tu calme mes envies . je ne joue qu'a nwn sur des modules rp ( pas convincu de wow et eq2 ) . quels jeux sortent en début de cette année et st intérressants ?

car a part Oblivion qui est offline je ne vois pas
On risque de devoir patienter encore un petit moment avant de retrouver un univers persistant aussi riche qu'UO.
Concernant DnL, Np3 laisse le bénéfice du doute, mais il y a encore trop de zones d'ombres à un mois de la release pour être mis en confiance sur ce projet.

Passes te renseigner sur Seed qui à l'air original (avec AD également)
Spellborn semble proposer des choses intéressantes aussi.
Sinon Vanguard , mais bien plus tard.

Donc patience, on en est tous réduit à ça
Citation :
La french touch est la meilleur du monde Et je préfère tourner avec ma ptite boite française et ses 50000 abonnés en 1 an (utopie) que sur un WOW à l'américaine et ses plusieurs millions d'abonnés.
Ce discours chauvain m'effraie, ah oui c'est vrai LePen était au second tour en 2002...
Quoiqu'il en soit les arguments énoncés faisant l'éloge du jeu a de quoi faire rire n'importe quel passionné de jeu vidéo un peu avisé. Si le jeu était prometteur, il restera selon moi qu'un fantasme avec toute l'analogie qu'on peut y faire.
Encore une fois l'important est de s'amuser et si une communauté arrive à s'y plaire, grand bien lui fasse...
Posté par Baron BixenteV
Citation :
Et je préfère tourner avec ma ptite boite française et ses 50000 abonnés en 1 an (utopie) que sur un WOW à l'américaine et ses plusieurs millions d'abonnés.
Quant à moi, je préfère m'amuser sur un WOW à l'américaine et ses plusieurs millions d'abonnés (qui doivent s'amuser aussi car il paient pour y jouer) plutôt que de m'ennuyer avec la "ptite" boite à la française qui peine à réunir ses 10000 abonnés. Je paie un abonnement à un MMO pour m'amuser, pas pour soutenir une cause nationale ou tomber dans le chauvinisme déplacé.
Chauvin mouais... Un jeu chauvin ou c'est, sinon interdit, en tout cas très mal vu de causer français dans le général, ça fait un peu bizarre tout de même. Si on est chauvin, ça m'a pas l'air d'être réciproque en tout cas. NP3, oups pardonnez... hènepay tree me donne plutôt l'impression de jouer les grosses boites ricaines.
Talking
French touch?

Mankind? t'as pas sûrement connu

Ryzom? no comment

La "localisation" française d'EQ1 par Ubisoft (boîte française)? ptet t'as pas connu non plus

et désormais la future perle DNL

Niveau MMPORG les Français...comme dirais-je.....rasent les murs
Citation :
Niveau MMPORG les Français...comme dirais-je.....rasent les murs
On peu pas être bon dans le fromage le pinard et le fois gras et en plus être bon en MMORPG
Le problème c'est franchement pas d'être bon ou mauvais c'est de ne pas avoir de moyens financiers pour faire les jeux, du coup ça fait des jeux bâclés.
C'est sur que niveau MMORPG on rase les murs, on manque de prjets vraiment réalistes aussi.
De toute façon Blizzard ==> Vivendi ===> Français !
Bande de noob, c'est français WoW !
Posté par Origins
Citation :
Le problème c'est franchement pas d'être bon ou mauvais c'est de ne pas avoir de moyens financiers pour faire les jeux, du coup ça fait des jeux bâclés.
C'est surtout le problème d'un manque de réalisme dans la conception. Des projets démesurés avec un budget serré, cela donne rarement une réussite à l'arrivée. Tu prends le cas de City of Heroes, par exemple, ils ont adapté leur produit à leur budget et ont obtenu à l'arrivée un jeu, qui sans être le jeu du siècle, reste un bon MMO qui s'est bien vendu.
Citation :
Publié par karismo
Tu prends le cas de City of Heroes, par exemple, ils ont adapté leur produit à leur budget et ont obtenu à l'arrivée un jeu, qui sans être le jeu du siècle, reste un bon MMO qui s'est bien vendu.
C'est surtout que entre le début du développement et sa reprise en mains il y a un gouffre.
Et bah oui je suis fière de mes valeurs, et même si niveau MMO la french touch est pas présente on a quand meme des vedettes du jeu vidéo chez nous ... Je suis fière de la façon "différente" de faire un jeux vidéo en france et tant mieux.

Début avril on a le droit à une vrai Beta de DnL et non ce n'est pas un poisson d'avril.

Une Beta rapide certes mais ça permet au moins de voir si j'achèterais le jeu ou pas Car je me procurerais la Beta
Citation :
Publié par Origins
On peu pas être bon dans le fromage le pinard et le fois gras et en plus être bon en MMORPG
Dans certains cas, le problème n'est pas un manque de moyens financiers. Il s'agit parfois simplement d'un manque de réalisme et d'expérience qui font que la dépense n'est pas justifiée. Dans certains cas, il s'agit même d'une pathologie aggravée: la folie des grandeurs et l'appât du gain.

Un bon projet ne sera pas forcément un projet ayant coûté cher, mais un projet ou l'argent aura été dépensé à bon escient. La clé de la réussite, c'est aussi (et surtout) la bonne gestion du projet .
Tu veut pas que je te donne envie de jouer à ça plutôt ? Ca je sais faire. Par contre, te donner envie de jouer à un jeu dont personne ne sait si il existe réellement, c'est pas ce qu'il y'a de plus facile admet le. Repose ta question dans 1 bon mois éventuellement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés