#2611 |
Aller à la page... |
donnez moi envie de joué a DNL !!!
|
Partager | Rechercher |
|
(auto edit)
car c'est pas le sujet du post quelle vilain je fais... désolé ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Cependant, je dirais plutôt que c'est eux que ça concerne financièrement parlant, mais cela regarde les joueurs. Je m'explique, si tu t'engage à l'aveugle sur un jeu sans tenir compte de la viabilité d'un jeu à terme, ça te donne comme pour AC2 et Earth&Beyond des serveurs qui ferme en à peine 2 ans pour cause de non rentabilité. Et cela ça concerne les joueurs qui se retrouvent avec un jeu qu'ils ont acheté et payé durant des mois et qui ferme brutalement, un peu paradoxal pour un univers de type persistant ... Les joueurs de Ryzom et HZ en frissonnent d'avance tout les jours au vu de la chute régulière du nombre de joueurs. EDIT : J'ajouterais que sur base des analyses faites et que l'on trouve entre autre sur www.mmorpgchart.com et il faut compter sur au moins 100.000 jouers pour rentabiliser le développement de ce type de jeu et de couvrir les frais de fonctionnement. Les 8000 comptes actifs représenteraient en terme de rentrée : 8000 x 15€, c'est à dire 120.000 € de rentrée mensuel pour couvrir le développment de 4 ans et les couts fixes. C'est tout simplement du suicide commercial. Et ceci expliquerait le redressement judiciaire qu'ont subi Ryzom et HZ. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Apparament y a 1000 comptes qui vont etre ouverts.
Faut etre inscrit sur le site officiel, et les comptes seront donnés par tirage au sort. http://www.darkandlight.net/article....e=1890&lang=fr Edit : Bin en allant sur le site, on voit que la loterie est déja passée. Donc dsl de la fausse news ![]() Post à supprimer |
![]() |
|
|
il y aura plusieurs tirages, Soon (tm)
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|