Publié par nash-har
Le problème de DNL c'est que malheureusement les initiateurs du projets ne voyaient que l'aspect rentable du genre et non l'univers lui-même.
DNL frappe par le peu de cohérence graphique, ce n'est qu'un moteur avec des capacités et un potentiel précis. Il n'y a pas d'habillage, pas de vécu pas d'histoire et pour un monde virtuel ça la fou mal
En fait tout dépend au style de jeu que tu veux jouer, à l'heure actuelle il n'y a que des mmos que je nomme big mag, pour la simple et bonne raison qu'ils mélangent pvp et pve sur un même jeu, alors que à la base ce sont 2 façon et 2 concept de jeu incompatible (toujours pareil c'est ce que je pense), tout cela, pour attirer une plus grande clientèle, alors en fait faudrait savoir les gars de NP3 la, DNL c'est un jeu pvp ou pve??? non faut vraiment savoir la, moi j'ai toujours vu DNL comme un eve ou mankind sur terre ferme, mais bon sur terre ferme il faut apparement beaucoup plus de complexité graphique qu'un jeu dans l'espace
Alors disons que pour les habitués de mmo pvp territoriaux (mankind et eve online les 2 seuls sur le marché, shadowbane se plaçant en 3 ieme position et moins évolué que les précédents), les graphismes n'avaient pas d'importance, maintenant les joueurs cherche ça avec des graphismes magnifiques derniers cris, ben ok c'est cool, à l'heure actuelle on juge les graphismes et la technique exactement pareil qu'un jeu PVE, parce que soit disant la base c'est le PVE........................... mouais.................bon ben ya plus qu'a attendre de voir, NP3 sortez nous un jeu PVP, un vrai, le pve on s'en tape le cul par terre, on veut du pvp/rp, du vrai, pas de la tafiole
|