Up :)

Partager Rechercher
SOG version 0.88.81.
We currently have troubles with authentications on our server.
We are working on it and will let you know as soon as it is fixed.
Update: the authentication trouble has been identified and is in the process to
be fixed. In the meantime, we will frequently restart the server.
Please accept our apologies for this
inconvenience.
NPCube December 14th 2:47 PM UTC

Voila le nouveau message! Peut être une lueur d'espoir

PS: Je sais pas si il a deja été posté! Si c'est le cas desolé!
Citation :
Publié par Dorgandir
he ben .. si les serveurs sont deja au max a cette heure c grave lol

la question qui tue : pk accepter tous ce monde si le serveur les acceptes pas

comme ecrit un peu partout, il accepete par vague pour tester le serveur, on peux supposer que a cahque reup, si pas de prob avant, il vont augmenter la limite.
apres tout le serveur jeux est toujour dimensionne pour 20000joueurs simultane...

par contre le serveur d auth, y a manifestement un prob de dimensionnement a la base

loup solitaire: tu as du te connecter au momn,et ou il mettait la mise a jour, y a encore un patch ...
Citation :
Publié par Azraelspirit
J'ai un peu parcouru les forums et j'ai vu que certains pionniers sont arrivées à se connecter ... qu'en est il des settlers ?

Az
Personnellement je suis settlers et toujours impossible d'y mettre un pied
Moi je me suis connecté une fois ce matin 10min (la seule fois d'ailleur )

Il faut attendre que ca up et prier pour que tu puisse entrer!
Un conseil n'essai pas de personnaliser ton avatar car:
1) T'as pas beaucoup de choix donc tu ressemblera de toutes facon a tout le monde!
2) Si tu fais trop long, bah tu peux risquer de ne plus pouvoir entrer dans le jeu car il y aura deja beaucoup de monde!
3) Quand tu arrives, le lag est omniprésent ,donc pars assez loin de la zone de depart pour avoir un peu plus de fps

Bonne chance et bon rush
Citation :
Publié par Azraelspirit
J'ai un peu parcouru les forums et j'ai vu que certains pionniers sont arrivées à se connecter ... qu'en est il des settlers ?

Az
Bah j'ai pu joué aujourd'hui on va dire une bonne heure et demi. Mais bon c'est toujours la galère pour se connecter.

Ahhh ça leur serveur qui gère ouatmille personne il est bon... par contre celui d'authent faut leur dire qu'un 386SX33 8Mo EDO c'est pas assez.
J'ai réussi a jouer 1/4 d'heure , pas trop de lag, mais difficulté a me deplacer, et impossibilité d'attaquer, qqun sait d'ou ca vient ?

Maj sur le launcher: a 17h50 le serveur est en cours de redemarrage.
Citation :
Publié par Flavius / Caralith
Je suis pionnier je l'ai toujours pas essayer^^ je suis limite blasé la
idem....mais patience on va bien finir par y arriver un jour ou l'autre
Citation :
Publié par Doudouxx
J'ai réussi a jouer 1/4 d'heure , pas trop de lag, mais difficulté a me deplacer, et impossibilité d'attaquer, qqun sait d'ou ca vient ?

Maj sur le launcher: a 17h50 le serveur est en cours de redemarrage.
Moi j ai crée mon perso je suis allé in game, j ai pas pu bouger d'un poil puis disconnected
J'étais in-game pendant une heure jusqu'à 17h50. La j'ai vu un message dans mon chat comme quoi le serveur allait rebooter dans 5 min. Il était précisé que le processus pouvait prendre une heure.

Sinon j'ai pas eu de soucis pendant une heure mis à part deux ou trois bugs pas gênants. J'ai bien progressé et je commence à avoir de zouli morceaux d'armure à me mettre par ci par la ainsi qu'une magnifique épée et une belle ceinture .

Reste plus qu'à pouvoir jouer normalement .
j espert surtout que l ont va pas attendre 1h qu il re down le serveur .. puis 1h pour le remettre en route ! pour apres avoir 12 sec pour ce logger ..

Enfin sa va surment etre corriger !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés