lord shaka

Dernières publications

RSS
22 décembre 2005 à 13:53 - Messages
Le rodeur c'est le ranger gniiiééééééééééééé ! donc t'as pas trouvé !... Lire la suite
ouai mais sera un peu tard jV choisir biento ^^... Lire la suite
22 décembre 2005 à 10:37 - Discussion
J'ai fait le tour des sites et forums et je ne trouve aucun screen des skills du rodeur !!! Quelqu'un a été plus avisé que moi e... Lire la suite
20 décembre 2005 à 21:07 - Messages
nivo 17 g peté un zinzin nivo 35 pas mal non plu surtout pour un healer ^^Dailleurs avec c'est connerie personne veux grouper a... Lire la suite
17 décembre 2005 à 12:36 - Discussion
Je savais que les dark c t des pijamas ! mais la !!!!! pas moyen de trouvé un pot ça fait que soloté ! Et un healer qui ne me... Lire la suite
17 décembre 2005 à 12:33 - Messages
17 décembre 2005 à 12:32 - Messages
logiquement les skill wizard devaient démarré qu'au lvl15 donc ptetre que sa viendra après ! Mais les baguettes magiques fo bie... Lire la suite
16 décembre 2005 à 14:36 - Messages
ben moi juste avant de planté il y a des carrés de toutes les couleurs sur l'écran ! donc je pense que c'est du a la vidéo ! on... Lire la suite
16 décembre 2005 à 14:20 - Discussion
juste pour faire ptite colecte d'idée si certain on réussi a corigé le bug dnlg.exe error in game ! merci de laissé vos config e... Lire la suite
16 décembre 2005 à 00:03 - Messages
plus de style encore... maintenant je me reco et je trouve tout mes objet par terre ! et biensur ayant choisi healer il était d... Lire la suite
15 décembre 2005 à 23:13 - Discussion
mmmdddddrrrrrr la palme dor du bug !!!!!!! :monstre: :monstre: je clik sur L pour avoir mon arbre de skill et : fighter et expl... Lire la suite

Jeux

    lord shaka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lord shaka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lord shaka n'a publié aucune critique de jeu.