les differences entre le mob /perso

Répondre
Partager Rechercher
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,
Vu que c'est down pour deux jours j'en profite pour voir si les avis sont partagés ou se rejoignent vis à vis de la facilité à soloter un mob de levels plus haut.

A moins que ma classe soit à la limite d'un dieu ou bien que moi même j'en sois un en étant level 23 (demi orc chevalier noir) j'ai foncé au suicide face à une tite araignée toute mimi de level 43 et ben j'ai réussit à la tuer et la je me suis dis euhhhhhh c'est quoi ce délire?
Donc j'ai retenté et effectivement pas de soucis ..... on peut vraiment visé haut du moment qu'il n'y ai pas d'add...
Je sais que vous allez me répondre pour certains que ce n'est pas encore réglé car c'est gratuit etc.... mais bon j'espère en tout cas qu'au final ca ne restera pas comme ça!

Je trouve par ailleurs qu'un combat dure vraiment peu de temps je clic trois fois et il tombe (et plus de stamina non plus!!!) c'est un peu léger pour la technique de combat à adopter non? (mobs de même levels)

Mon post n'a pas pour but de me plaindre juste recueillir pour ceux qui ont réussit une connexion supérieure à 30 secondes ( ) si ce gameplay vous convient ou si vous vous êtes posés les mêmes questions (craintes) que moi...
expérience en reroll niveau 1 :

Je tue une araignée niveau 3, facile.
Je tue une araignée niveau 3, facile.
Je tue une araignée niveau 3, facile.

Mais...

Je reçoit des coups d'un ennemi invisible...
Un add invisible c'est mis de la partie, et hop, Reroll niveau 1 direction son lieu de naissance, par un ennemi que je n'ai pu ni combattre, ni fuir... tout simplement invisible !

La deuxième fois, l'add invisible était là dès le premier pull...

Reroll niveau 1 R.I.P.
maxximum :
Oui ya un tres gros desequilibre joueur/mob avec mon ptit archer lvl 11-12 (j'ai oublié depuis le temps que je n'ai pas pus jouer ) je me farci des mobs lvl 18-20 sans probleme mais ce n'est pas du au fait qu'il y a un deseuqilibre joueur/mob je pense mais surtout du au fait des familier car avoir 3 montures qui t'aident a te battre c'est plus qu'efficace en combat et je sais que sans eux je n'y arriverais certainement pas.
Apres si toi tous seul (sans tes montures) tu arrive a te faire des mobs +20lvl que toi et bien alors il y a un TRES gros desequilibre de classe je pense
Citation :
Publié par Aseto
expérience en reroll niveau 1 :

Je tue une araignée niveau 3, facile.
Je tue une araignée niveau 3, facile.
Je tue une araignée niveau 3, facile.

Mais...

Je reçoit des coups d'un ennemi invisible...
Un add invisible c'est mis de la partie, et hop, Reroll niveau 1 direction son lieu de naissance, par un ennemi que je n'ai pu ni combattre, ni fuir... tout simplement invisible !

La deuxième fois, l'add invisible était là dès le premier pull...

Reroll niveau 1 R.I.P.
Purée l'add invisible je me le suis choppé aussi chez les araignées avec mon lvl1 . Quelques beaux allers-retours au point de départ .
Pour en venir à la mort on release toujours au point de départ ou y'à des cimetierres comme point de rez ?
nivo 17 g peté un zinzin nivo 35 pas mal non plu surtout pour un healer ^^
Dailleurs avec c'est connerie personne veux grouper avec un healer buffer il zen ont pas besoin ! En pvp se sera la mm les gas alors aidez vous healer !!
C'esy bien de tuer des mob dont le nivo est fois superieur mais bon g pris que 5% de ma barre de fxp sur le coup ! ( autant que pour un zinzin nivo 20 )
Donc facil a tuer mais donne rien comme fxp ... voilà mon mot dla fin. Et vivement jeudi...
Citation :
Publié par froltom
maxximum :
Oui ya un tres gros desequilibre joueur/mob avec mon ptit archer lvl 11-12 (j'ai oublié depuis le temps que je n'ai pas pus jouer ) je me farci des mobs lvl 18-20 sans probleme mais ce n'est pas du au fait qu'il y a un deseuqilibre joueur/mob je pense mais surtout du au fait des familier car avoir 3 montures qui t'aident a te battre c'est plus qu'efficace en combat et je sais que sans eux je n'y arriverais certainement pas.
Apres si toi tous seul (sans tes montures) tu arrive a te faire des mobs +20lvl que toi et bien alors il y a un TRES gros desequilibre de classe je pense
Il y avait juste mon dragon et effectivement je pull à distance ,au cac le dragon reprenait l'aggro donc je m'éloignais fleches .... et une fois le dragon hs je terminais au c.a.c. et je terminais avec environ 12,876 % de vie et évidemment un bo 0 pointé en stamina.

Citation :
Publié par lord shaka
nivo 17 g peté un zinzin nivo 35 pas mal non plu surtout pour un healer ^^
Dailleurs avec c'est connerie personne veux grouper avec un healer buffer il zen ont pas besoin ! En pvp se sera la mm les gas alors aidez vous healer !!
C'esy bien de tuer des mob dont le nivo est fois superieur mais bon g pris que 5% de ma barre de fxp sur le coup ! ( autant que pour un zinzin nivo 20 )
Donc facil a tuer mais donne rien comme fxp ... voilà mon mot dla fin. Et vivement jeudi...
Le but n'est pas de faire plus ou moins de pex en tuant plus haut mais plutôt une certaine cohérence et j'insiste aussi sur le fait qu'un combat en genéral se fait en deux coups de cuillères et en gros on a même pas le temps de trouver un intérêt à développer des techniques de combat (en tout cas pour ma classe).

Pour healer j'espère une fois de plus et ça va ds le même sens que mon post que votre classe sera (ce qu'elle est ds bcp de MMORPG si ce n'est pas tous!) un soutien indispensable....

[Edité par Tya] Fusion des deux message, pense à éditer la prochaine fois.
Il est vrai que actuellement, arrivé à tuer un mob 10-15 lvl de plus que toi, qui te rapporte autant que le mob lvl 5 de plus que toi ça n'a pas d'intérêt.

Pourquoi je taperais les très gros lvl ? Simplement pour le plaisir du combat? Pour le coté épique de cette bataille? oh oui sûrement quelques fois, mais je vais pas faire toute mon exp sur des lvl très haut pour avoir le plaisir de faire de vrai combat (ou du moins des combat intéressant) et de devoir utilisé mes tech de manière intelligente. On nous met une possibilité de taper un monstre donnant autant d'exp, en le pullant et en allant au WC.

ça réduis au plus simple terme le monster bashing :/

Le tout est a équilibré. On veux de vrai combat, pas s'endormir devant son écran, mais que ça soit également jouable et pas impossible, enfin un truc du genre... c cque je voudrais du moins
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par maxximum
Je trouve par ailleurs qu'un combat dure vraiment peu de temps je clic trois fois et il tombe (et plus de stamina non plus!!!) c'est un peu léger pour la technique de combat à adopter non? (mobs de même levels)..
C'est quoi ta séquence de coup ? 3 coups çà me parait peu. Je suis Dark Knight aussi level 21 et je tue les spider lvl 21 23 en 5 coups minimum ( on comptant le taunt de début) alors en etant 23 tuer une spider 45 en trois coups çà me parait peu...

Un mob haut level en solo c'est faisable mais si tu te fais attaquer par deux tu meurs... Ensuite je suis d'ac avec toi lorsque tu dis que c'est un brin trop facile... Mais c'est sûrement quelque chose qui ne doit pas être dur a corriger...
Pour relancer un peu le sujet maintenant que le jeu est jouable..le niv des mobs est devenu vraiment bcp plus coherent.

Les levels s'harmonisent entre les perso et les mobs.

Suis actuellement lvl25 et il m'a même été impossible de venir a bout d'un dragon LVL23...mais qui a quand même +4000 HP

Enfin je ne sais pas pour vous mais ici le jeu fonctionne parfaitement...vivement que le contenu s'épaississe un peu
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
Pour relancer un peu le sujet maintenant que le jeu est jouable..le niv des mobs est devenu vraiment bcp plus coherent.

Les levels s'harmonisent entre les perso et les mobs.

Suis actuellement lvl25 et il m'a même été impossible de venir a bout d'un dragon LVL23...mais qui a quand même +4000 HP

Enfin je ne sais pas pour vous mais ici le jeu fonctionne parfaitement...vivement que le contenu s'épaississe un peu
Et ba dis donc tu n'est pas très exigeant . Sog c'est un fake de Pve avec des mobs de deux à trois lvl au moins qui absorbent tous les dégats et plein d'autres joyeusetés . Il ferait mieux de suppr ces combats grotesques et d'installer des parcours à la mario kart pour faire des courses .
Je trouve simplement que le jeu progresse.... et n'a déjà plus rien à voir avec ce qu'ils proposaient il y a 15j ...

Tu dois faire partie de ceux qui veulent tout et tout de suite... c'est ton droit...perso je commence à bien m'amuser... je dois être un peu concon sûrement
Citation :
Publié par pigeonvoyageur
Ce n'est pas tout avoir tout de suite mais c'est que dans Sog il n'y a rien à par des classes buggés et des morceaux de combat pve sans skills et sans tactiques .
Tu as raison mais ca progresse...donc perso suis confiant
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
Tu as raison mais ca progresse...donc perso suis confiant
Moi aussi je dis pas le contraire . Le jeu y'a du bon la distance de vue , la musique , l'immersion la dessus pas de soucis . Y'a aussi les montures et moyens de transports . Mais moi ce qui me dégoute c'est comment on peut autant privilegier le tappe à l'oeil sur un jeu alors que les bases memes sont carréments inexistante

Moi j'ai l'impression en jouant mon rogue qu'ils ont fais la classe le samedi avant le lancement de Sog , sans savoir quel était son but ni à quoi elle allait servir .

En bref c'est vraiment baclé SoG .
Mais on verra bien en avril .... rahlalala ...
Arretez de stresser. J'ai pas SoG car le principe de payer un jeu sans avoir de garanti plus serieuse me fait peur

Mais bon sa fais 15j que SoG est sorti en beta fermé et je retiens (via les forums et merci à ceux qui pensent a nous en postant des screens, videos, impressions, infos ... ect) qu'en 15j on parle de game-play plutot que de crash c'est plutot bon signe .

Donc relax, t'inquiete pas pour ton rogue va sa va (pe) venir .
__________________
http://img91.imageshack.us/img91/1744/signatureec6.gif

http://aoc.guild-legend.com
Ca me laisse quand même sceptique sur le travail effectué lors de la Betatest fermée.
SoG est limite au stade Alpha et entre difficilement dans une nouvelle beta fermée avec son lot de crash, de bug, d'équilibrage des classes, ...

(et c'est 10% du produit, il reste les 90% à venir en avril ^^)
Citation :
Publié par Karnan
Mais bon sa fais 15j que SoG est sorti en beta fermé et je retiens (via les forums et merci à ceux qui pensent a nous en postant des screens, videos, impressions, infos ... ect) qu'en 15j on parle de game-play plutot que de crash c'est plutot bon signe .
DnL ( SoG n'étant, ni plus ni moins, que la dernière version en cours de la bêta de DnL ) est sorti en bêta fermée en Octobre 2003. Celà fait deux ans, et deux mois.
Citation :
Publié par Karnan
Mais on verra bien en avril .... rahlalala ...
Arretez de stresser. J'ai pas SoG car le principe de payer un jeu sans avoir de garanti plus serieuse me fait peur
En fait, SOG est gratuit, mais les inscriptions étaient limitées et sont maintenant closes. Ils ont parlés toutefois d'une nouvelle vague d'inscription en début d'année.
SOG n'est pas la beta de DNL. La beta de DNL va continuer en parallèle et indépendemment de SOG.
Citation :
SoG n'étant, ni plus ni moins, que la dernière version en cours de la bêta de DnL
comment le sait on ? la beta dnl est sous nda il me semble ...

si cest le cas on a de quoi allumuer des cierges et prier !
Citation :
Publié par Lynch
SOG n'est pas la beta de DNL. La beta de DNL va continuer en parallèle et indépendemment de SOG.
Ce n'est malheureusement pas le cas, SoG est bien la structure mise en place aujourd'hui pour résoudre les bugs, les crash, l'équilibrage des classes et le reste.

Sinon, ça voudrait dire que SoG est un jeu gratuit, complet et finalisé, en attendant DnL et la fin d'une béta fantôme , ce qui est loin d'être le cas.
Citation :
Publié par Gaeille
comment le sait on ? la beta dnl est sous nda il me semble ...
De nombreuses fuites NDA avec liens vers pages personnelles par exemple ont tenu quelques heures avant d'être supprimées par les modérateurs, que ce soit ici ou sur le forum officiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés