Personne group J'allucine ...???????

Partager Rechercher
Je savais que les dark c t des pijamas ! mais la !!!!!

pas moyen de trouvé un pot ça fait que soloté !
Et un healer qui ne met aucun point dans les skills pour tapé il fait comment ??????????????????????????????????????????
hein ??????????????????????????????
nivo 50 c'est qui qui viendra pleuré pour un healer ? un buff constite ? une aura maana régène ????
Achetez vous un servo et dites vous que le rush des lvl c'est mignion mais s'aider entre dark c'est pas mal non plus.

Podarge Monk lvl15
je pense que les solos sont privilégiés du fait qu'on ne sait pour l'instant jamais pour combien de temps on est la...

et que faire un group qu'il faut refaire toutes les 2 minutes, vu que chaque membre va alterner ses deconnexions avec les autres , c 'est chiant peut être...

mais moi jsui open en tout cas

Scalp Dark elf Nécro lvl...euh...12 je crois
Lord Shaka, fait comme moi avant avec mon healer, invoque trois pets (dodo et rancho), envoie les sur un mob, soigne les et tape de tempsà autres (vu que cela ne prend pas de MP). Tu verras ça passe comme dans du beurre.

Je ne dis pas ça pour forcer à soloter, je préfère aussi grouper. Le problème est que vu le lag et les décos, c'est assez chaud d'avoir un groupe viable à long terme. Il y aussi un autre problème pas encore cité, ce sont les mobs. Tu peux me dire quels mobs peut-on faire en vrai groupe pour l'instant ? Je n'en ai pas vu un seul où il me fallait être en groupe pour le buter.Même un lvl 19 alors que j'étais 13, je le butais...

Donc, ne t'inquiète pas, pour l'instant solote avec tes pets. Et à mon avis, passer lvl 15 ou 20 ça devrait se décanter, et on groupera plus.

En tout cas, me concernant, je ne suis pas dans un MMOG pour faire du solo.
Bon pour ma part je joue un chevalier noir de level 20 donc n'hésitez pas à me send mon nom c'est Ergy et je trouve que c'est plus sympa de partager un bon moment sur le jeu au détriment de l'xp .
Citation :

Et un healer qui ne met aucun point dans les skills pour tapé il fait comment ??????????????????????????????????????????
nivo 50 c'est qui qui viendra pleuré pour un healer ? un buff constite ? une aura maana régène ????
Achetez vous un servo et dites vous que le rush des lvl c'est mignion mais s'aider entre dark c'est pas mal non plus.

Podarge Monk lvl15
Bah, vu ta manière de "t'exprimer", faut pas s'étonner que personne veuille grouper, en fait. Y'a encore plus de lettres que de points d'interrogations dans ton texte, et il reste des mots lisibles, ca fait negligé là, tu devrais en rajouter un peu, des fois que quelqu'un puisse encore te déchiffrer, ca serait dommage.
Salut,

Tkaite maic, je panse ke tu na pa enkor trouV lé bons persON, mé biento, ils y aurat plus de gans de tn lvl, alort tu pourax mieut groupay.

Plus serieusement, bonne chance a toi, et sache que les gens découvrent donc ils vont souvent de leur coté, ce qui ne laisse pas beaucoup de chance de former un groupe, mais je pense que tu devrais persister dans la progression de ton monk. ( on a toujours et ceci dans pratiquement n'importe quel jeu, besoin d' un healer).
Citation :
Publié par nash-har
Je ne fait que 2-3 de fps que ce soit en forêt, village, pampa et desert Ganarethien.

Le jeu plante toutes les dix minutes. Dit moi dans ces conditions, le groupe est viable ?
J'ai les même conditions de jeu
alors grouper pour un être boulet...
Citation :
Publié par lord shaka

Podarge Monk lvl15
Les cours de français c'est bien aussi, en tout cas y a pas à dire, y a de la ponctuation dans ton texte
Tiens d'ailleurs je trouve que depuis le dernier patch ça plante beaucoup plus qu'avant.

Il faut impérativement qu'ils améliore ça, ainsi que la fluidité du jeu....
Je sent que je vais faire comme toi Vic, au final ce sont les joueurs qui m'ont donnés envie de quitter ce jeu !!

Faudra m'expliquer l'intérêt de chasser un pauvre mob lvl tout gris avec 1 dragon, deux tamachoses et en plein coeur de la ville !!
Tin j'ai quitté wow a cause d'une communauté à chié et je la retrouve ici dans DNL, qui lu crut !!
Grouper avec... nan merci !!
Citation :
Publié par nash-har
Je sent que je vais faire comme toi Vic, au final ce sont les joueurs qui m'ont donnés envie de quitter ce jeu !!

Faudra m'expliquer l'intérêt de chasser un pauvre mob lvl tout gris avec 1 dragon, deux tamachoses et en plein coeur de la ville !!
Tin j'ai quitté wow a cause d'une communauté à chié et je la retrouve ici dans DNL, qui lu crut !!
Grouper avec... nan merci !!

Un des avantages de ce jeu est sa grandeur... Tu peux trouver des mobs de ton level quasi n'importe ou..Faut juste se donner la peine de chercher un peu.

Les kevins faut les laisser pexer dans leur coin... Il y a toute la place qu'il faut autour je t'assure
disont que le groupage est pas tres utile pour le moment
enfin moi je n'exp pas , je fait QUE de l'exploration avec mon delta
je bug trop sur l'ile , je peut meme plus me log tellement mon ordi ram :/
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
Un des avantages de ce jeu est sa grandeur... Tu peux trouver des mobs de ton level quasi n'importe ou..Faut juste se donner la peine de chercher un peu.
La dernière fois que je me suis dis ça, après trente minutes de recherches, j'ai fini par brouter l'herbe avec l'aide d'un gars qui m'a fondu dessus avec sa monture. Suivit d'un tell m'expliquant que je dois grandir avant d'explorer, j'ai .. nerveusement explosé de rire.
Ben moi j'aimerai bien grouper avec mes compagnons d aventures fidèles qui m'ont rejoint sur ce royaume ........... mais quand on clique sur le perso et qu'on sélectionne invite : rien ne se passe

quand a /invite toto : bad commande

Quelqu'un pourrait me donner un tuyaux s'il vous plait ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Celidya
Bah, vu ta manière de "t'exprimer", faut pas s'étonner que personne veuille grouper, en fait. Y'a encore plus de lettres que de points d'interrogations dans ton texte, et il reste des mots lisibles, ca fait negligé là, tu devrais en rajouter un peu, des fois que quelqu'un puisse encore te déchiffrer, ca serait dommage.
+1

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés