booyakha

Dernières publications

RSS
19 December 2005 à 11:01 - Messages
J'aime beaucoup ton optimiste mais c'est faux ce que tu dis. Comment se passera les attaques de forteresses ? Le jeu n'arreter... Lire la suite
15 December 2005 à 11:02 - Messages
14 December 2005 à 20:44 - Messages
Pour décoller sur la touche 0 du numpad + S Tu peux décoller et atterrir d'où tu veux, voler comme tu veux à raz du sol ou tr... Lire la suite
14 December 2005 à 14:32 - Messages
S'il y en avait qu'un à chaque fois ça irait encore ...:aide:... Lire la suite
14 December 2005 à 11:57 - Messages
Meme si SoG n'est pas la beta de DnL, c'est quand le meilleur moyen de tester le jeu grandeur nature et surtout le serveur, je ... Lire la suite
Comme Silith, j'ai testé de mes propres yeux SoG, et c'est plutôt jolie ! Les comptes gratuit qui se plaignent, sachez qu'on vo... Lire la suite
C'est pas pour te décourager Bowman mais ça sent le sapin... quand j'ai créé mon perso hier, il m'a fallu une dizaine de.......... Lire la suite
14 December 2005 à 08:02 - Messages
J'ai pu joue 5 min hier vers 13h, le temps de créer mon perso et de me balader 5 min sur Ganareth avant de devoir partir... C... Lire la suite
13 December 2005 à 21:23 - Messages
J'ai réussi a me loguer vers 13h après plusieurs essais... mais là ce soir impossible, il me dit que le "server is not yet open... Lire la suite
On avance déjà c'est plus la même erreur ... c'est normal que les pionniers aient aussi cette erreur ?... Lire la suite
on a bien eu le droit a une journée en plus pourtant j'ai bien pour DnL et pas SoG, ok une journée injouable mais une journée ... Lire la suite
13 December 2005 à 14:15 - Messages
Vous critiquez un jeu qui est sorti hier et qui n'est qu'une version light d'un autre qui sort dans 6 mois et qui de surcroît e... Lire la suite
13 December 2005 à 14:03 - Messages
Salut, Moi aussi je viens de jouer 5 min histoire de voir de mes propres yeux ce jeu qui suscite tant de controverse !! J'ai... Lire la suite

Jeux

booyakha joue à :

Aucun jeu pour le moment...

booyakha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

booyakha n'a publié aucune critique de jeu.