Aller à la page... |
Vol en dragon .. Génial
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis rentré 30 minutes cette Aprèm mais sinon plus rien et dire qu'il y a deja un gars lvl 25 Pffff....
![]() |
![]() |
|
|
je n'en doute pas
![]() ils ont Juste bcp de retard ...c'est bien dmg ![]() |
![]() |
|
|
une question
ont décolle et on atterrit ou l'ont veus avec la monture ? si oui , sa doit être super , mais le nombre de bug de collision et autre doit être énorme alors nan ? |
![]() |
|
|
Oui tu décolles et tu atterris où tu veux ... et pour les collisions j'ai pas eu le temps de tester
![]() |
![]() |
|
|
hmmm... comment est-ce qu'on fait décoller le dragon ? Parceque je n'ai pas trouvé, et au sol ca perd un peu de son charme
![]() |
![]() |
|
|
Bien que ce soit un avantage Pionnier, il aurait été mieux de le mériter ce dragon, ainsi que pour les futur joueurs, en effectuant une quête, pas forcément longue mais épique.
|
![]() |
|
|
donc si on est pas pionnier , pas de dragon ?
|
![]() |
|
|
il y a une petite astuce pour décoller direct
![]() allez a reculons ---> touche 0 du pavé num ---> touche z pour monter en flèche ![]() |
![]() |
|
|
Le dragon est sans doute là juste pour tester
![]() Ca on peut pas trop savoir si ça va rester. Si personne avait eu le dragon, ça aurait gueulé encore plus ![]() |
![]() |
|
|
Ca va tu te la pètes bien avec ton numéro de pionnier
![]() ![]() c'est pour du rigolo hein ![]() |
![]() |
|
|
heureusement dans DnL (pas sog) ces dragons ne seront plus des dragons mais des dragonets (des pets non montables)
|
![]() |
|
|
Ils ont (np3/farlan) dit que cela ne serrai plus des pet cyrus , je confirme l'ont dit sur un Q/R.
(surment retrouvable sur le fofo jol) |
![]() |
|
|
et ou trouve ton un deltaplane svp ?
![]() car ça doit pas être tre cher et difficile a trouver se genre d'objet ? ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|