Vol en dragon .. Génial

Partager Rechercher
Bon j'ai enfin pu me connecter 5 minutes et faire décoller mon dragon .... le monde est juste superbe vu du ciel .... j'ai hâte que les problèmes de serveurs soient résolus .. dommage que quand le jeu plante on puisse pas se reconnecter alors que les serveurs sont toujours up .. .. Bon en tout cas les paysages sont vraiment trop beaux .. pas de souci de ce coté là .. .... Ce jeu promet énormément .. c'est juste le début de l'aventure .. courage pour ceux qui n'ont pas encore pu entrer
une question
ont décolle et on atterrit ou l'ont veus avec la monture ?
si oui , sa doit être super , mais le nombre de bug de collision et autre doit être énorme alors nan ?
Citation :
Publié par Hitangel
Oui tu décolles et tu atterris où tu veux ... et pour les collisions j'ai pas eu le temps de tester
ba alors vous êtes des bêta testeur nan ! allais hop tous a dos de dragon et direction la montagne la plus proche
Bien que ce soit un avantage Pionnier, il aurait été mieux de le mériter ce dragon, ainsi que pour les futur joueurs, en effectuant une quête, pas forcément longue mais épique.
Pour décoller sur la touche 0 du numpad + S

Tu peux décoller et atterrir d'où tu veux, voler comme tu veux à raz du sol ou très haut dans le ciel, c'est très bien fait, très fluide, j'adore !!!
Il te faut une vingtaine de point de FXP a metre dans : mountskill
Et tu pourra faire ton dragon ^^
3points = dodo
.......
.......
.......
.......
20points = dragon

(...... = chiffres et noms de la montures dont je ne me rappel pus le nom)
Et pour atterrire?
Non parce que moi je me suis jeter dans le vide et j'ai atterri sur mes deux petites pattes, je suis un nain mais bon! ! Par contre j'ai vu des logiciels plus anciens, moins gourmand en ressource et plus spectaculaires pour ce qui est du vol des dragons! Non non, ne tapez pas!!
Vraiment aucune chance...a chaque fois que je tente la connex je tombe sur serveur down..il a été up aujourdhui le serveur?? J'ai essayé quasi toute l'apres midi et toujours un pb ou un autre...
Je m'en doutais déjà, je le confirme maintenant : avoir donné un dragon en monture dès le départ est une aberration qui contribuera à tuer le jeu

Roth > j'ai joué plus de 2h en étant déco 2 fois dans l'intervalle, avec reconnexion sans aucun pb xD
Oui ta raison cyrus, ont peut decouvrir trop top le monde et trop facilement avec un dragon des le depart
Et surtout c'est injuste pour ceux qui ont pas de dragons et qui aimerais faires comme ceux qui l'ont
Le dragon est sans doute là juste pour tester
Ca on peut pas trop savoir si ça va rester. Si personne avait eu le dragon, ça aurait gueulé encore plus
Bon, sur ce point je suis assez d'accord avec vous .. c'est un avantage au début .. mais pas tant que ça car tout le monde peut avoir un dragon par la suite .. perso j'ai acheté une clef car je crois vraiment en ce jeu et je trouve normal de les soutenir à ce moment de l'aventure .. pas spécialement pour avoir un dragon rouge .. lol .. donc pour ce qui est du dragon ben oui ça m'aurait pas gêné perso si il avait fallut faire une quête ou trouver quelque chose pour l'avoir .. mais bon c'est comme ça et c'est tout .. par la suite dans SoG les joueurs auront plus d'influence sur l'aventure et tout et pourront motiver les dev pour prendre tel ou tel décision .. enfin bon Dragon ou pas c'est trop beau et ceux qui n'ont pas de Dragons je les déposerait quelque part si ils veulent .. et pis franchement pour ceux qui auront l'occasion de tester sog gratos .... elle est pas belle la vie .. hé hé ..
Ben c'est surtout ca casse le jeu de la personne!! le but c'est quand meme les defie !! y arriver .... y a aussi un truc qui me chiffone c'est les carte qui sont en bonus !! vi l'explo tombe a l'eau ( si y en avais vraiment comme on l'imaginai avant, vu maitenat tu dresse plus les mob mais les summon ( pour ce que l'ont a vu me dite pas mais dans dnl on .. personne ne sait on ce fixe sur ce que l'ont voir et rien d'autres) .. donc je me question .)
Citation :
Publié par froltom
Oui ta raison cyrus, ont peut decouvrir trop top le monde et trop facilement avec un dragon des le depart
Et surtout c'est injuste pour ceux qui ont pas de dragons et qui aimerais faires comme ceux qui l'ont
Demande à un Pionnier de te prendre en stop Deux par dragon.

Citation :
Publié par froltom
heureusement dans DnL (pas sog) ces dragons ne seront plus des dragons mais des dragonets (des pets non montables)
Si
Cyrus :
lol faudrait deja que je puisse me connecter
Mais j'aimerais bien me barrer donc je cherche quelqu'un du coté : dark qui veuille bien me prendre en stop et me mener vers des contré lointaines
( proutinete obese lvl 3 ou 4 fxp selon le retour en arriere qu'ils ont fait coté dark)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés