inege |
Dernières publications

pour les cristaux, va dans composant, lightsaber composant :)... Lire la suite

j'imagine la personne comme moi, qui reviens après 1 an d'absence et qui trouve ses maisons détruites .... avec plein d'items a... Lire la suite

certaines personnes on encore des tenues avec des CA en LS expérimentation, il doit m'en resté une d'ailleurs avec un +11 :) p... Lire la suite

pour le médaillon tu peut le revendre au junk dealer, ils t'en donne 50 c :):) sinon le NS bracer sur kauri a l'heure actuelle... Lire la suite

il y a une petite astuce pour décoller direct :p allez a reculons ---> touche 0 du pavé num ---> touche z pour monter en fl... Lire la suite

attendre la patience est une vertu.... Lire la suite

Je trouve que 57.99 E est un prix un peu cher au premier abord mais quand tu regarde les autres jeux récents qui sont/vont sort... Lire la suite

petite question a l'instigateur de ce post, vous êtes rebelles, neutres ou impériaux? ca permettrais de savoir quel type de vi... Lire la suite

si tu ne veux pas lagger/ramer du tout met 1Go voir 1.5Go et ça passe sans souci :) ma config : AMD64 3200+1.5 Go de RAMnvidia... Lire la suite

salut a toi et bienvenu :) juste une petite précision, la ville de départ est obligatoirement Mos Eisley sur Tatooine depuis je... Lire la suite