60 euros : que justifie ce prix?

Partager Rechercher
J'aimerais comprendre ce qui justifie le tarif de 60 E pour les préventes.

Compte tenu que c'est un prix supérieur à la majorité des produits actuellement sur le marché

Compte tenu de tout ce que l'on sais (pas la peine de revenir un énième fois dessus)

Compte tenu que le pseudo tableau .pdf qu'ils viennent de nous sortir est vraiment une honte : Honnêtement, ce torchon est comme une claque faite à ceux qui ont payé.

Ce n'est pas un troll, mais j'aimerais vraiment savoir ce qui, pour l'amour du ciel, justifie de leur part un positionnement tarifaire si haut.

Je ne voulais plus participer a ce forum jusqu'a ce que l'on ai du concret, mais j'ai craqué. Ce pseudo torchon est en trop : Mon avis personnel et que NP3 prends tout simplement les gens pour des cons.... Perso je ne perdrais même pas mon temps a tenter de gratter une clef : Je me contenterais des feed backs de joliens qui ne manqueront pas de fleurir ici.

En attendant j'ai rouvert mon compte sur un vrai jeu, avec des vrais features dedans... fait par des professionnels et non pas par une bande d'amateurs incompétents : 4 ans de dev pour en arriver à un tableau exel abscons? 60 E : Laissez moi rire.
LoL t'es remonté comme une pendule toi Du concret on en aura dans les jours à venir. 60 euros c'est cher c'est vrai mais faut croire que c'est le prix pour être sûr de jouer à SoG.
Je trouve que 57.99 E est un prix un peu cher au premier abord mais quand tu regarde les autres jeux récents qui sont/vont sortir et bien il se situent quasiment tous dans cette gamme de prix.

Apres le reste n'est que communication mais on a payé pour DnL, pas pour SoG. et SoG n'est qu'une petite partie de ce que sera DnL.

A bientôt InGame.

Rien ne vaux de vivre pauvre, mais tu née pauvre, il faut savoir vite devenir riche, même si c'est en volant ...
Citation :
Publié par PITIT CHATON
VIVE LA PAIX DANS CE MONDE DE FOU HEU VIVE DNL JE VEUX DIRE
Je n'ai rien contre toi, mais pour moi, ce type d'intervention, outre le fait qu'elle soit parfaitement inutile, doit sûrement être représentative de l'image qu'on les gens de NP3 de leur communauté.
Un jeu à 60 euros c'est une cartouche de cigarettes ,dans le cas présent le résultat semble identique des 2 côtés , fumée et cendres , avec le jeu on ne risque pas de prendre le crabe , seulement un infarctus suite à un énervement trop grand
Citation :
Publié par Zoubiana
Rien.

Voila, on a fait le tour de la question, si un modo pouvait fermer le topic
Citation :
Publié par Sebur
Rien.

Voila, on a fait le tour de la question, si un modo pouvait fermer le topic
Merci, mais on est pas sur le forum officiel. Ici les questions qui fâchent ont leur place, et la politique de l'autruche n'a pas cours.

Essayes d'être plus constructif merci.
Effectivement 60 E est une somme non négligeable... Surtout avant noël... Pour l'instant, cette somme, malgré le fait qu'elle est débitée, n'a pas de concret en face... Comme d'habitude tout est basé sur des promesses et au regard de celles-ci, on peut se poser des questions...
Je pense que la somme récoltée à permis de rassurer les investisseurs (et Np3^^) sur la réactivité des consommateurs autour de ce projet.

60 euro, c'est le prix d'un collector en général, ce qui doit rassurer le consommateur dans sa démarche d'achat du produit, pour qu'il ne perde pas ses repères habituels.

C'est l'ère virtuelle, on ne vend plus un produit, mais l'image d'un produit
En ce qui concerne SoG, on paie pour de nombreux avantages :

- une monture gratos
- téléportations gratos
- des events quotidiens (à 5 heures du mat')
- des infos fraîches et pertinentes (erronées, incomplètes et moches)
- pas besoin de F5 ce soir pour espérer avoir une clé gratuite (les serveurs sont si capricieux)
- pour être certain de pouvoir tester le jeu et de participer au premier vrai stress-test de grande envergure
et on aura surtout 2 réponses à 2 questions fondamentales, est-il aussi prometteur que prévu ( graphiquement, intrinsèquement immersif, capable de tenir la route aux MMorpg actuels ) et surtout si on ne s'est pas moquer de nous avec cette pseudo bêta sensée être un leurre pour certain.

Sinon çà sera bon bah Gogo Daoc classique.
60euro le collector je trouve sa cher...pour memoire celui de daoc etait de 45euro....(celui qui ressemble a un livre...)
de plus je trouve que ce jeux....ben ya po bcp de communication autour.....
donc je ne sais pas vraiment quoi penser.... la description sur le papier a l air enorme...mais faut se mefier..et quand je vois les images....ben je trouve pas sa demasse genial...
mm la video de l E3....sur un mega combat....je c pas comment expliquer...je trouve sa assez...bizare...et dans ce cas la je suis content de pas avoir mis 60€ dedans
Je crois que la question est mal posée (si je peux me permettre).

Je dirais plutot qu'ils font payer le maximum de ce qu'on trouve sur le marché justement parce qu'on a JAMAIS vu le jeu. Il est évident qu'une fois SoG mis en ligne, il leur sera impossible de vendre leur "amuse-bouche" à ce prix.

Ca s'appelle du business, du marketting, et ca a largement sa place dans un système capitaliste
Citation :
Publié par Zoubiana

Compte tenu que c'est un prix supérieur à la majorité des produits actuellement sur le marché

Compte tenu de tout ce que l'on sais (pas la peine de revenir un énième fois dessus)

Compte tenu que le pseudo tableau .pdf qu'ils viennent de nous sortir est vraiment une honte : Honnêtement, ce torchon est comme une claque faite à ceux qui ont payé.

Ce n'est pas un troll, mais j'aimerais vraiment savoir ce qui, pour l'amour du ciel, justifie de leur part un positionnement tarifaire si haut.

Je ne voulais plus participer a ce forum jusqu'a ce que l'on ai du concret, mais j'ai craqué. Ce pseudo torchon est en trop : Mon avis personnel et que NP3 prends tout simplement les gens pour des cons.... Perso je ne perdrais même pas mon temps a tenter de gratter une clef : Je me contenterais des feed backs de joliens qui ne manqueront pas de fleurir ici.

En attendant j'ai rouvert mon compte sur un vrai jeu, avec des vrais features dedans... fait par des professionnels et non pas par une bande d'amateurs incompétents : 4 ans de dev pour en arriver à un tableau exel abscons? 60 E : Laissez moi rire.
Comme quoi vaut mieux attendre car effectivement rien n'est justifié.

Quand aux p... à ceux qui ont acheté une clef, remercions les, on aura des retours grace à eux et une idées plus précises du produits, en prenant soin d'éliminer les fans bien sur

On aura des screenshots non choisis et enfin des vidéos

Mais c'est peut etre un bon produit, qui sait...
Ben 60 euros, ça comprend le jeu Dark and Light, les avantages pionniers ET un mois d'abonnement gratuit pour DnL. Donc en gros si on considère à une quinzaine d'euros l'abonnement, c'est un jeu pour 45 euros. Ca reste pas très cher pour la gamme, compte tenu bien sùr que l'on lise ce que est compris dans le prix au lieu de se contenter d'un coup d'oeil à la va-vite.

Citation :
Dans ce cas faudra faire une croix sur le flamming gratuit, quand on teste même pas le minimum c'est que l'on s'écrase gentillement.
Citation :
Publié par Fuifui
Ben 60 euros, ça comprend le jeu Dark and Light, les avantages pionniers ET un mois d'abonnement gratuit pour DnL. Donc en gros si on considère à une quinzaine d'euros l'abonnement, c'est un jeu pour 45 euros. Ca reste pas très cher pour la gamme, compte tenu bien sùr que l'on lise ce que est compris dans le prix au lieu de se contenter d'un coup d'oeil à la va-vite.
Tu n'as pas du acheter beaucoup de mmo hein

Les avantages pionniers c'est de l'emballage, rien de concret.

C'est 57 Euros, pas 45 désolée.

Comme dit plus haut, 57 E c'est le prix d'une édition collector, avec superbe emballage, de la doc, des goodies, bref, de la matiére quoi....

Flaming gratuit??

Ecoutes si tu te contente de ce que l'on te sert tant mieux pour toi...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés