60 euros : que justifie ce prix?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bandit
Puis attendre 6 mois à commenter le jeu dont on ne connait pas la finalité non merci.
Ce qui a surtout été commenté, c'est le manque de transparence, d'infos etc... qui laissait planer des doutes, et qui, finalement, se sont quasiment toujours -malheureusement- vérifiés.
Qu'est ce que ça glose !!!!!!!!

Pour apporter ma pierre à l'édifice, je dirais que chacun est libre de faire ce qu'il veut, même payer 60€ à l'aveuglette. perso je pense qu'il ne faut pas cautionner l'attitude de DnL, c'est donner du lard aux cochons.

Quand à bandits si t'as du fric c'est peut être pas le cas de tous .... prétendre que tu achètes la clefs parce que tu as du pognons c'est débile et irrespectueux envers les moins fortunés.
hehe si le jeu est modeste heureusement qu'ils en ont pas fait des tonnes.

Y a des MMORPG qu'ont tellement communiqués que certe ils ont ramenés beaucoup de monde dont les plus jeunes vers les MMO,mais à coté de ça ils n'ont pas convaincus une autre partie de la population MMO(RPG).

Donc va savoir si ils ont pas bien communiqués finalement ?

Cugel,je crois que tu n'as pas comprit le sens de mon message.

Quand je parle d'argent et de richesse personnelle c'est pour expliquer que je suis pas un fan hehe et que beaucoup de pionniers sont comme moi.

On a juste simplement des sousous à depenser. Tu saisis mieux ?
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Ca dépend de quel jeu !!!!... ... Et surtout s'il est fini ou pas...
Je tiens à rappeler que les clés vendues sont réservées à Dark and Light, et non à Settlers of Ganareth. Certes il y a des avantages sur SoG grâce à cette clé, mais basiquement c'est pour DnL

Sog != DnL, car Sog < DnL
Citation :
Publié par Cugel
Qu'est ce que ça glose !!!!!!!!

Pour apporter ma pierre à l'édifice, je dirais que chacun est libre de faire ce qu'il veut, même payer 60€ à l'aveuglette. perso je pense qu'il ne faut pas cautionner l'attitude de DnL, c'est donner du lard aux cochons.

Quand à bandits si t'as du fric c'est peut être pas le cas de tous .... prétendre que tu achètes la clefs parce que tu as du pognons c'est débile et irrespectueux envers les moins fortunés.
C'est un peu irrespectueux comme message je trouve. En général ce sont toujours les moralisateurs qui sont le plus à blâmer...

Certains ont la thune pour se payer des cartouches de clops, payer des bouteilles de Whisky en boite, acheter des vêtements de marque pour la frime, etc...
Tu dois forcément faire partir d'une de ces catégories de personne qui s'achète un truc qui n'est que du luxe et non de l'essentiel, alors pas la peine de venir faire ton démago en montant sur tes grands chevaux
Citation :
Publié par Cugel
C'est une réalité hein, il va pas non plus se priver de se servir de SON argent de la façon qu'il veut par simple charité pour nous autres moins fortunés.
Ceux qui ont pris un risque avec 60 euros, en général doivent bosser , et cet argent est que dalle dans un budget loisirs et annexes
Et pour beaucoup de ceux qui râlent d'avance de ne pouvoir faire leurs 12 heures/jour de jeu vu la qualité prévisible de sog/dnl , je dirai que ce sera l'occasion de pouvoir envoyer quelques CV , afin d'avoir moins de problèmes lors d'une prochaine sortie de mmorpg
Je suis pas d'accord nèche, 60 euros meme pour ceux qui travaille, ce n'est pas une raison pour les foutre en l'air.
Il y a des familles qui n'ont pas trop d'argent tout les mois, et qui veulent quand meme continuer leur pation des mmorpg, passer partout 60 euros non justifier cela fait cher.
Citation :
Publié par inege
Je trouve que 57.99 E est un prix un peu cher au premier abord mais quand tu regarde les autres jeux récents qui sont/vont sortir et bien il se situent quasiment tous dans cette gamme de prix.
pas les mmorpgs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés