60 euros : que justifie ce prix?

Partager Rechercher
Le mois gratuit est une offre concernant tous les mmo du marché, collector ou non ^^
DnL prend donc la directive de vendre des objets IG, ayant une implication dans le gameplay.
Citation :
Publié par Fuifui
Si tu lis ce que j'écris, c'est 57 euros, pour être précis, pour le jeu et un mois d'abonnement.
Ca reste cohérent, mais j'ai du mal a saisir l'offre exceptionnelle, d'un mois gratuit mais payant :x ( ça doit bien être le seul jeu qui ne permette pas de tester avant de payer un mois de jeu )

[Edit] @ Cefyl Guild War n'est pas un mmorpg, il est d'ailleur défini par ses dévellopeur comme un CORPG (Competitive Online Role Playing Game) comparer les offres d'abonnement de celui ci et d'un mmorpg est malheuresement inepte.
Rien ne justifie 60 euros. De la cartouche de cigarettes au prix de la bouteille de Champagne en boite (prix en Espagne).

Hehe moi aussi quand j'étais ado je voulais refaire le monde.

Perso DnL me plait deja (hehe oui chacun son truc) ,SoG je m'en fout mème si ça crash serveur etc .... le tout c'est que DnL soit bien, je suis vraiment pas préssé.

Donc j'ai investit sans soucis ça va pas freiner mon train de vie.

Ceux qui les ont dépensés sachant qu'ils vont manger des patates à l'eau c'est pas bien mais ils doivent pas être beaucoup.

Perso je dépense tellement de tunes dans des conneries que là je prend le risque avec enormement d'assurance

(huhu comme zouzou je reprend du service le jour de la sortie de sog)
Citation :
Publié par Tyatha/Guildian
Ca reste cohérent, mais j'ai du mal a saisir l'offre exceptionnelle, d'un mois gratuit mais payant :x ( ça doit bien être le seul jeu qui ne permette pas de tester avant de payer un mois de jeu )
J'ajouterai que cela doit être le seul jeu à avoir été vendu pendant une phase de beta test sous nda....

Les pratiques de NP3 sont une insulte au joueurs de mmo... Ce type de société porte réellement atteinte à la crédibilité du secteur. Le monde du mmo ne se porterait que mieux sans un tel panier de crabe en son sein.

EDIT : Non je n'ai pas préco

Citation :
Publié par bandit
Perso DnL me plait deja
Tu ne sais rien de ce jeu

[Edité par Tya] Fusion
J'ai pas du tout les mèmes critères de plaisir de jeu que vous me semble t il .

C'est aussi simple que çela.

(hehe si je me permet de dire que le jeu me plait deja c'est que je suis quand mème bien informé hein )
Citation :
Publié par Tyatha/Guildian
[Edit] @ Cefyl Guild War n'est pas un mmorpg, il est d'ailleur défini par ses dévellopeur comme un CORPG (Competitive Online Role Playing Game) comparer les offres d'abonnement de celui ci et d'un mmorpg est malheuresement inepte.
La tendance asiatique s'oriente vers de nouvelles méthodes de paiements.
MMO gratuits sans abonnement. Par contre l'achat de matériel IG se fait avec de vrais dollars.

C'est un autre débat, mais les avantages IG sont aujourd'hui un vrai marché, et je trouve ça personnellement regrettable pour un mmo avec abonnement qui se veut RPG.
En ce moment pour comparer, pour 64euros à la fnac tu as City of Vilains. Est compris un art book (ok), une carte, 7 figurines plastiques pour un jeu de plateau(hum) et deux semaines d'essais. Bon ben hormis l'art book qui je le reconnais peut être intéressant, le collector n'est pas exceptionnel, et il n'y a pas d'avantage en jeu, a priori.
proprement hallucinant!!

Je n'ai pas l'habitude de posté, et pourtant je lis beaucoup les forums jol et pas mal celui de DnL , et pour moi rien ne justifie de dépenser 60€!

Depuis 2ans , on nous balance promesse sur promesse, et tout ce qu'on a droit c'est retard sur retard, sans parler de l'état actuel du jeux qui ne doit pas être si avancée que ça sinon je ne vois pas pourquoi nous n'aurions pas plus d'info , vidéo... Quand on porte un jolie bijoux sur soit on le cache pas au contraire!! Enfin je crois que beaucoup vont tombé des nu dans les prochains jours quand il verrons dans quoi ils ont mis leur 60€ (même si pour certain ça fait peu en ce moment les resto du coeur ont besoin de sous faite une Bonne Action
C'est beau de voir des gens payer pour du rêve
Perso, à mes yeux, au vu de ce qui se passe depuis 4 ans, même pas 1 euro ne devrait être mis dans ce jeu pour le moment.

Travail de débutant, communication risible, moi j'ai aucune confiance dans cette vaste blague (arnaque ? ) qu'est SoG (ou DnL).

J'ai hâte d'avoir les échos de la mini béta qui s'ouvre.
Citation :
Les pratiques de NP3 sont une insulte au joueurs de mmo... Ce type de société porte réellement atteinte à la crédibilité du secteur. Le monde du mmo ne se porterait que mieux sans un tel panier de crabe en son sein.

EDIT : Non je n'ai pas préco

Citation:
Posté par bandit
Perso DnL me plait deja

Tu ne sais rien de ce jeu
Toi non plus tu n'en sais rien et tu te permet pas mal de choses quand même. Si le jeu s'avère être une merde sans nom tu auras le droit de critiquer et d'en parler en mal, quoique vu que tu ne comptes pas y jouer, je me demande en quoi tu pourras légitimement critiquer.
Sinon pour le prix ben si des gens ont un coups de coeur, si ils trouvent leur compte dans les avantages de jeu, ben le rpix devient secondaire. Tout le monde ici a déjà acheté un jeu sur un coups de coeur j'imagine non, sans forcément tout savoir, avoir déjà jouer des heures de béta,...
Chacun trouve son bonheur quelque part, et si le bonheur du voisin n'est pas le tient ce n'est pas qu'il est multiclassé con/pigeon...
Citation :
Publié par Fuifui
Toi non plus tu n'en sais rien et tu te permet pas mal de choses quand même.
Je parle de choses que nous pouvons officiellement voir et constater.

Et dit moi ou tu as lu que je ne comptait pas jouer a DnL?

Je donne mon avis, et n'empêche personne de donner le sien.

Bref...
Je me suis mal exprimé : tu ne comptes pas joueur à Sog tu l'as dit quelques posts plus tôt et rien ne dit que tu ne joueras pas à DnL (mais ça m'a l'air plutôt mal barré si l'on prend quelques uns de tes posts ).
Mon point de vue est que à partir du moment où tu pratiques quelque chose tu as le droit de le critiquer, sinon mieux vaut passer son chemin.
Citation :
Publié par Fuifui
Je me suis mal exprimé : tu ne comptes pas joueur à Sog tu l'as dit quelques posts plus tôt et rien ne dit que tu ne joueras pas à DnL (mais ça m'a l'air plutôt mal barré si l'on prend quelques uns de tes posts ).
Mon point de vue est que à partir du moment où tu pratiques quelque chose tu as le droit de le critiquer, sinon mieux vaut passer son chemin.
Les critiques sportives sont rarement faites par les joueurs, mais plutôt par des gens expérimentés sur le sujet
Ca permet un certain recul sur la situation.

Enfin, dans quelques heures, le voile sera levé, enfin j'espère ^^
Le voile sera levé sur quoi ?

Apparement c'est pas le sujet ici on parle de 60 euros pour un jeu qui sort en Avril hein

(comprenez mon enthousiasme vous m'avez manqués pendant une dizaine de jours )
Citation :
il rentre tout de même dans la lignée. Tu ne fais que jouer sur les mots. au niveau des villes, le nombre de joueurs est plutôt important. Par contre, il est vrai que coté PVE, ce sont des instances limitées aux joueurs du groupe. Celà n'empêche que c'est un jeu ou tout se passe via un serveur, que tu es en ligne avec plusieurs milliers de personnes que tu peux rencontrer. Et surtout, cela n'empêche pas qu'il y ait une équipe de développement constamment en train de travailler sur son évolution. Si on se base la dessus, je ne vois pas ce qui fait que ce jeu ne mériterait pas un abonnement mensuel (c'est une décision de l'équipe et elle est très respectable) au même titre qu'un WOW ou qu'un DNL.

Mon but n'est pas de faire de la pub mais ce jeu a, comme les autres, une équipe qui travaille constamment dessus et qui se doit d'être payée et qu'ils arrivent a faire en sorte qu'il n'y ait pas d'abo alors que le jeu est mis a jour très souvent (a l'époque ou je jouais, on comptait facile 1 patch par semaine).

Donc regarde le contenu de ce CORPG, le contenu d'un MMORPG et dis moi en quoi comparer l'offre d'abonnement est inepte. Ce qui nécessite de l'argent d'un abo, a mon avis, c'est la maintenance des serveurs et l'équipe qui travaille en continu sur un jeu. Et là, on a les 2.

desolé de ce HS mais il fallait que je reponde a cette petite attaque ^^
Effectivement, des gens ont payé sans rien voir/savoir, c'est leur choix, pas de problème. Maintenant, j'espère pour eux que ça en vaudra la chandelle, car ils n'auront aucune raison valable de se plaindre.

Citation :
Publié par Fuifui
Hum... réfléchis bien à ce que tu viens d'écrire ^^ Les contre-exemples sont tellement nombreux que je te laisse le soin de te corriger tout seul
Citation :
Publié par bandit
Le voile sera levé sur quoi ?

Apparement c'est pas le sujet ici on parle de 60 euros pour un jeu qui sort en Avril hein
ben dans les 60 euro, il est compris aussi un excès exclusif à SoG il me semble non ?
Je pense que l'annonce de la limitation de clefs gratuites a été une des raisons de cette vente aussi rapide.
Si SoG avait été accessible à tous sans limitation, certains achats auraient certainement été repoussé.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est beau de voir des gens payer pour du rêve
NP3 a fait une quête auprès de ses fidèles, les fidèles ont foi en NP3 et DnL est leur église.

Tu as raison c'est beau
J'ai pas tout lut mais je decerne Gracieusement à DnL l'award de la communication la plus mal faite de tout les temps sur un MMORPG.

On peu être pro/anti ou neutre pour DnL personne ne peux justifier une communication aussi mal faite .

Parce que c'est bien gentil mais on ne sais toujours pas quand on pourra dl le jeu , ça les aurait bouffer de mettre le dl quelques jours voir juste la veille à disposition et de patcher entre temps si nécessaires.

Et ce n'es qu'un exemple...

Et l'image de leur jeu ils la jouent en ce moment
Citation :
Publié par Fuifui
En ce moment pour comparer, pour 64euros à la fnac tu as City of Vilains. Est compris un art book (ok), une carte, 7 figurines plastiques pour un jeu de plateau(hum) et deux semaines d'essais. Bon ben hormis l'art book qui je le reconnais peut être intéressant, le collector n'est pas exceptionnel, et il n'y a pas d'avantage en jeu, a priori.
City of Vilans est une extension a un jeu fonctionnel, apprécié et qui connait un beau succés qui n'était pas prévu au départ : COH.

Comment peux-tu comparer avec la montagne de vide qu'est SOG/DNL a l'heure actuelle ?
Comment peux-tu comparer un jeu sorti depuis 2 ans et un jeu qui sortira (peut-etre) l'année prochaine ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés