nathye

Dernières publications

RSS
13 décembre 2005 à 12:53 - Messages
le jeu serai til incompatible avec ta carte??? moi jai eu un pb de se style avec une nvedia je c plus trop quoi...et battlefie... Lire la suite
13 décembre 2005 à 12:50 - Messages
jai une tite question( me crier po dessus....)ben moi je lance le launcher...et je dois re dl le jeu apparament....(1.35giga a ... Lire la suite
c juste un controle????oubligation de le faire pour play...?? car sa met un temps fou...si sa continu le jeu sera sortie alors ... Lire la suite
oki v essayer ...te remercie :p... Lire la suite
9 décembre 2005 à 21:28 - Messages
j espere que bittorent va pas me faire galerer comme emule...avec les histoire de port et de parefeu et de machin........ Lire la suite
la marche a suivre en gros jai compris....:) ce qui m inquiete c le truc des ports .... du parefeu ...bon enfin je verrai bien... Lire la suite
je commencais a croire que j etais vraiment debile...au point de pas trouver le lien sur la page ......... Lire la suite
9 décembre 2005 à 01:30 - Messages
moi dans ce jeu ya un truc qui me gene hormis tt les report et tout...je c cpas exactement ce que sais...mais les screen..ya un... Lire la suite
8 décembre 2005 à 23:37 - Messages
ben vous avez le chocolat je crois....faut savoir ce quon veut :)... Lire la suite
8 décembre 2005 à 23:34 - Messages
bon ben v manger...j espere que je recevrai le mail entre temps:amour: :) ;)... Lire la suite
mdr sont barjes les gars quand mm:)... Lire la suite
mdr...on se croirai a daoc...apres chaque mob...je me disais...courage jai jamais ete aussi pret du 50....:)... Lire la suite
8 décembre 2005 à 23:08 - Messages
suis chez mamadou...tj rien recu...et je pense pas etre une exeption....:)... Lire la suite
nan je pense pas....du moment quil disent que c bon....ben.....c bon :)... Lire la suite
courage :p... Lire la suite
8 décembre 2005 à 23:00 - Messages
oui pour les pionner.... pour le dl on pense que c demain... Lire la suite
8 décembre 2005 à 22:52 - Messages
jai une clef....si une gentille fille veut tester...me mp...on se debrouillera pour le paiment :) plus serieusement....nawak ce... Lire la suite
d ailleur on l attend encore :) sinon ben vu le peuple qui attendait....c normal...(mm si c impressionnant..)... Lire la suite
8 décembre 2005 à 22:40 - Messages
mdr si la partie serveur t appartient tu fais ce que tu veux...tu modifie vraiment ce que ta envie....laracroft sur daoc...mwah... Lire la suite

Jeux

    nathye joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nathye n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nathye n'a publié aucune critique de jeu.