nathye |
Dernières publications

le jeu serai til incompatible avec ta carte??? moi jai eu un pb de se style avec une nvedia je c plus trop quoi...et battlefie... Lire la suite

jai une tite question( me crier po dessus....)ben moi je lance le launcher...et je dois re dl le jeu apparament....(1.35giga a ... Lire la suite
c juste un controle????oubligation de le faire pour play...?? car sa met un temps fou...si sa continu le jeu sera sortie alors ... Lire la suite
oki v essayer ...te remercie :p... Lire la suite

j espere que bittorent va pas me faire galerer comme emule...avec les histoire de port et de parefeu et de machin........ Lire la suite
la marche a suivre en gros jai compris....:) ce qui m inquiete c le truc des ports .... du parefeu ...bon enfin je verrai bien... Lire la suite
je commencais a croire que j etais vraiment debile...au point de pas trouver le lien sur la page ......... Lire la suite

moi dans ce jeu ya un truc qui me gene hormis tt les report et tout...je c cpas exactement ce que sais...mais les screen..ya un... Lire la suite

ben vous avez le chocolat je crois....faut savoir ce quon veut :)... Lire la suite

bon ben v manger...j espere que je recevrai le mail entre temps:amour: :) ;)... Lire la suite
mdr sont barjes les gars quand mm:)... Lire la suite
mdr...on se croirai a daoc...apres chaque mob...je me disais...courage jai jamais ete aussi pret du 50....:)... Lire la suite

suis chez mamadou...tj rien recu...et je pense pas etre une exeption....:)... Lire la suite
nan je pense pas....du moment quil disent que c bon....ben.....c bon :)... Lire la suite
courage :p... Lire la suite

oui pour les pionner.... pour le dl on pense que c demain... Lire la suite

jai une clef....si une gentille fille veut tester...me mp...on se debrouillera pour le paiment :) plus serieusement....nawak ce... Lire la suite
d ailleur on l attend encore :) sinon ben vu le peuple qui attendait....c normal...(mm si c impressionnant..)... Lire la suite

mdr si la partie serveur t appartient tu fais ce que tu veux...tu modifie vraiment ce que ta envie....laracroft sur daoc...mwah... Lire la suite