nathye

Dernières publications

RSS
17 septembre 2005 à 01:38 - Messages
donc comme promis (mais avec du retard ) je fais les grp grp1nathyedanydanrottgoryeowandrabarbaraselsinash grp2paldindechuslen... Lire la suite
17 septembre 2005 à 00:51 - Messages
je serai present :) aec ma sic nathyeet viendrai espionner ;)si bien sur tu m accepte :)... Lire la suite
16 septembre 2005 à 01:06 - Messages
non pas d erreur javai post avan quil y est prevu la ml...mais apparament le lead a po du faire attention...jai donc demander l... Lire la suite
15 septembre 2005 à 09:31 - Messages
ben moi qui joue sicaire...je dois dire que c po tj la fete:sanglote: ....oui je sais que je joue mal mais bon....:aide: :) dis... Lire la suite
14 septembre 2005 à 16:54 - Messages
erf jaurai bien voulut etre prsent pour cette ml...mais on fis les prerekis le mm soir.........je voudrais savoir si il y a moy... Lire la suite
mon petit bon homme jai poster la sortie en prmeir...alors avan de dire n importe quoi...essaye de regarder...et de faire pre... Lire la suite
14 septembre 2005 à 15:25 - Messages
le up viendra des que j aurai pris en compte les groupe :)pour voir si vu le nombre..je fais pas de gros changement dans mon pl... Lire la suite
12 septembre 2005 à 18:10 - Messages
yyyaaaaoooouuuu des lumineux a mes preml:)... Lire la suite
11 septembre 2005 à 14:31 - Discussion
en raison des mls qui se preparent....je propose de faire les preml 4-5-6-7-8 le 20 septembre depart de stygie prml4 (etape 1e... Lire la suite
9 septembre 2005 à 17:27 - Messages
je serai la aussi :)par contre pour les pre sa sepasse comment? ils sont fais ou pas? et si il y en na qui compte les faire apr... Lire la suite
7 septembre 2005 à 17:18 - Messages
kikoo j essayerai d etre present aussi je tele dirais sur le cc AS:psinon en efft je c pas si les deux grp peuvent rentrer...a ... Lire la suite

Jeux

    nathye joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nathye n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nathye n'a publié aucune critique de jeu.