X700 Need Help

 
Partager Rechercher
j'ai une x700pro sapphire et je narrive pas a faire marcher ce putin de jeu, je la remplace par la 6200 de mon coloc sur mon pc et sa marche nikel ^^. J'ai essayé toute les versions possibles et imaginables de drivers catalyst. Quelqu'un y arrive avec x700pro ?????? envoyé moi votre version de drivers merci !!!
ben 5 seconde dans le monde garaneth et dwn..32 je c plus tro quoi a créé une erreure! ça c'est avec les drivers catalyst 5.9 avec les 5.12 recommendés je vois mon perso et quand je fait jouer BAM retour sous winXP
Ps je suis pas un bot en informatique évitez les réponses a la con d'usage, Je veux juste savoir si quelqu'un joue avec une X700pro ( a joué vu que server down ^^)
le jeu serai til incompatible avec ta carte???


moi jai eu un pb de se style avec une nvedia je c plus trop quoi...et battlefield.....
ct juste la serie de la carte qui fonctionnai pas....avec ce jeux....va savoir pourquoi.....
J'ai également des problèmes avec SOG. Le logo animé apparaît, ensuite j'ai l'écran avec le désert où c'est écrit que c'est l'heure de reconquérir Ganareth. Tout à coup j'ai ce message qui vient :

image

Une idée ?
J'ai ce message sur 2 machines différentes, l'une avec une X800XL et l'autre avec un 6800GT

En espérant en pas avoir fait de post redondant, merci d'avance.

edit : c'est effectivement le dnl.ini, merci pour les réponses
Citation :
Publié par oldteen
J'ai également des problèmes avec SOG. Le logo animé apparaît, ensuite j'ai l'écran avec le désert où c'est écrit que c'est l'heure de reconquérir Ganareth. Tout à coup j'ai ce message qui vient :

image

Une idée ?
J'ai ce message sur 2 machines différentes, l'une avec une X800XL et l'autre avec un 6800GT

En espérant en pas avoir fait de post redondant, merci d'avance.
pour ton erreur, il me semble que c'est le probleme du dnl.ini, donc efface le fichier dnl.ini , tu recupereras le bon en lancant le launcher.
Salut,

J'ai une X700pro et ca marche, je suis resté log une heure hier soir sans problème (sauf le lag serveur )

J'ai catalyst 5.12 et directx 9.0c.

Quelle est ton message d'erreur ? parceque dwn32.... c'est assez vague.
Cyrus l'a ecrit plus haut et y a des dizaines de posts sur l'erreur "runtime error".
Le fichier dnl.ini (qui se trouve dans le repertoire SOG) est endommage ou mal configure a l'installation. La premiere fois le jeu veut pas demarrer.

Il suffit d'aller dans le repertoire SOG et de l'effacer. Si tu as peur tu peux le renommer dnl.old mais bon...

Puis demarrer le jeu. Il va faire la liste de ton matos (son, graphique, processeur, etc..) puis recreer un dnl.ini tout neuf qui lui fonctionne.

Woila
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés