Publié par Julienas
Pas tous et c'est logique. Perso je quitte le jeu pendant 3 mois et reprends durant un mois. Cela me suffit aisement vu le niveau du jeu. Et il est evident que je ne vais pas packer/ depacker tout le temps. De toute maniere dans mon cas je preferes encore d'avoir des villes mortes que des campagnes desertes ou des villes avec des maisons ridicules qui ne servent qu'a faire du storage d'objet. La majorite des derniers arrivants etant plus la pour faire du PVP que du roleplay meme minimaliste.
Il reste suffisamment de place pour ceux qui preferent des villes dortoirs.
Et il n'y a pas de notion de respect a packer quand on compte. Je vois plus de gens actifs au niveau des villes dans mon cas que des abonnés permanents.
Je suis donc moi aussi "mdr", "lol" et compagnie que vous  mais dans le sens inverse
il faut juste preciser la raison de ce nettoyage demande depuis des mois (annees) par les joueurs...
en effet il y a bien sur l'effet de lag important au chargement des lieux tres construits (les harvesters devraient d'ailleurs disparaitre avec le revamp trader pour cette meme raison)
un des problemes les plus contraignant aujourd'hui est le fait que toutes les planetes sont cappees, il est aujourd'hui impossible de creer une nouvelle grosse ville... les structures comme les shuttle sont pris par des villes fantomes ainsi que les grosses tailles (choses en qte limitee par planete)
c'est un vrai calvaire pour les gens voulant faire des villes aujourd'hui, pour les nouvelles guildes... pour cela un nettoyage des villes mortes est plus que necessaire, c'est indispensable !
en meme temps si tu reviens tous les 3 mois je comprends que tu ne veuille pas tout avoir a replacer (rien n'est supprime dans le projet, je le rappelle), mais le pack up c'est pas bien complique, un click et voila...
maintenant bcp de gens ne sont pas dans ton cas, et surtout bcp de maisons sont en place de personnes qui ne rejoueront jamais !
du coup ca remttra en place la gestion des villes, au lieu d'avoir des villes fantomes ou a moitie fantomes, et les nouvelles villes pourront grossir et s'equiper (ce qui n'est pas possible aujourd'hui !)
(enfin peut etre que ca depnd des galaxies aujourd'hui, celles les moins peuplees n'ont peut etre pas atteint les caps sur toutes les planetes)
|