En concept : destruction des maisons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
on ne peu pack up qu'une seule house. Même en tenant compte du fait qu'une large house fait 400 items, mon trader utilise 2 larges qui sont pleines de ressources de qualitées.... je fais comment? j'attends gentiment que quelqu'un me dénonce pour voir la moitié de mes bonnes ressources partir en fumée si je décide de faire une pause un peu plus longue que prévue?
Attention Ll, tu ne perds rien si on en crois Helios (à la page 19 du post :P) :

Citation :
Publié par Helios

This wouldn't actually "destroy" anything. It just packs the house up, i.e a (hopefully) entertaining way to let players push the "pack this inactive account's structure up" button.
-The Dark Lord Helios
-Lead Designer
"Got Seeds?
"
La traduction :

Cela actuellement ne devrait rien détruire. Ce n'est qu'un "pack up" de la maison, soit une manière amusante (heureusement) de laisser les joueurs appuyer sur le bouton : "Pack up de la structure d'un compte inactif

Donc il s'agirait d'un pack up des structures inactives.

à noter à nouveau l'emploi du terme "entertaining" :P (j'ai des doutes quant à leur amusement moi)

hum et puis si tu as vraiment des soucis d'argent IG on peut envisager une subvention du 3ème âge tu sais ^^
LOTRO :
Aelrandir
Confrérie : Rhinn en Aur
FR-RP Estel
ouf

Au départ, ils avaient bien envisagé de détruire les structures.... ben heureusement que yen a qui avaient saisi et qui ont gueulé

Bon, comme ça c'est tout de même plus correct. D'un côté ça respecte la GCW, et de l'autre les joueurs qui restent tout de même seulement des joueurs

[Et arrêtes de me tartiner avec mon grand âge non mais !!!]
bon un tout petit plus sur le pack des structures après bombarement :

page 20 du dit thread Helios apporte des précisions :

Citation :
Publié par Helios

Not the pretty in your data-pad kind pack-up, no. But we can access offline player bank boxes and can shove the house deed and all contained items in there. You wouldn't lose anything if you ever came back, but it could take a long time to pull everything out. Maybe if you had a bantha that could carry it all for you...

-The Dark Lord Helios
-Lead Designer
"Got Seeds?"

En gros il ne s'agira pas d'un pack up de structure dans le datapad mais directement dans la bank du joueur. Donc on perd rien, mais d'après lui ça peut être très long pour tout ressortir.

Voilà pour la fin des précisions.

[et promis LL j'arrête ]
LOTRO :
Aelrandir
FR-RP Estel
Citation :
Publié par Bili Bob
@ Njall: Pourquoi interdire la construction des maisons sur Tatooine ? (Et dantooine est quand même sensé être assez sauvage et inexplorée non ?)
Ben.. t'as vu beaucoup de maisons sur Tatooine dans l'épisode IV ou l'épisode I ?
Personnellement, à part Mos Eisley et Mos jesaisplusquoi (qui sont des villes PNJ), j'ai surtout vu du sable... donc ne pas avoir de maisons du tout sur Tatooine me paraitrait assez logique.. un peu comme pouvoir monter les professions de son choix et ne pas avoir 450 jedis impériaux en train de faire un sitting devant l'Empereur
Citation :
un peu comme pouvoir monter les professions de son choix et ne pas avoir 450 jedis impériaux en train de faire un sitting devant l'Empereur
bienvenue en NGE l'ami ^^

que l'on pack-up ou pas, sur des territoires supposés inhabité ou pas... ça ne me dérange pas, c'est juste le fait de la dénonciation qui me fait vomir.

*cheek*
Ne nous égarons pas du sujet s'il-vous-plaît, inutile de débattre sur les anachronismes et autres aspects pas starwarsys (le correcteur va pas aimer) du jeu c'est pas le sujet, des sujets récurrents ont déjà traité le thème.
En concept : destruction des maisons
Merci.
Il y a RP et aspect du RP, on fait souvent un rapprochement bien dangereux. être puriste c'est bien, être obtu a ce point un peu moins. Mais bon comme tu l'a dit on s'égare du sujet. J'en resterais la pour tout ce charibari, même si ce la me désole de voir un jeu auquel j'ai débutée en juillet 2003 devenir un repaire a ... bref.

*cheek*
Pour jouer a l'imbecile je dirais qu'alors ok pour que les imps denoncent les maisons rebs inhabité mais pas l'inverse. C'est pas cela le RP ?

Va deja falloir qu'ils reglent les maisons qui avait des proprietaires multiples avec des objets dedans. si la solution est de tout remettre dans la banque c'est nul. Ok on va recuperer les objets mais je connais plus d'un musee, Guilde etc... dont le proprio n'est plus mais qui fonctionne tjrs.

Bref, cela va degouter les derniers RPistes qui tentent encore de faire tenir la route a ce jeu.

A part les maniaques de la gachette ou d ela rez a tout va, me demande ce qui va rester dans ce jeu qui avait temps de potentiel.
Citation :
Publié par Julienas
Va deja falloir qu'ils reglent les maisons qui avait des proprietaires multiples avec des objets dedans. si la solution est de tout remettre dans la banque c'est nul. Ok on va recuperer les objets mais je connais plus d'un musee, Guilde etc... dont le proprio n'est plus mais qui fonctionne tjrs.
hum pour ma part je ne suis pas sûr que le problème des propriétaires multiples se pose. Seules les structures déjà condamnées par l'empire seront détruites (enfin packées). Donc ce sont des maisons dans lesquelles on ne pouvait plus pénétrer (la maintenance étant à 0) ni pour déposer des objets ni pour les reprendre. De toutes les façons seul le propriétaire pouvait accéder dans sa demeure dans ce cas pour payer la maintenance. Donc que l'objet soit stocké dans sa banque ou dans une maison condamnée, ça ne devrait pas faire beaucoup de différence.
LOTRO :
Aelrandir
FR-RP Estel
il y a un problème a la base chez soe...
Les comptes bannis ont leurs maison qui restent comme quelqu in qui cancel.

Perso je pense que un patch pareille va surtout détruire la plus grande partie des villes vu le nombre de joueurs encore prêt a avoir une maison a plus de 5000m de restuss...
Ce n'est pas un mal d'enlever ces maisons, et tant pis si des villes perdent leur rang (c'est qu'elles ne le méritent pas). Le rang de la ville devrait être défini par le nombre de votants (1 x par mois au lieu de chaque semaine) et non pas le nombre d'habitants déclarés.

J'ai relancé mon compte ce soir vu que j'avais un mois gratuit, et franchement c'est galère de trouver un emplacement près d'un grand starport...
le plus simple est de choisir comme starport un outpost, il n'y a pas la limite de constructibilite a moins d'1km... ca facilite les choses

mais (je me repete) le principal probleme vient du fait que les anciennes villes devenues fantomes empechent les nouvelles de se developper...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés