|
Citation :
Citation :
Cela actuellement ne devrait rien détruire. Ce n'est qu'un "pack up" de la maison, soit une manière amusante (heureusement) de laisser les joueurs appuyer sur le bouton : "Pack up de la structure d'un compte inactif Donc il s'agirait d'un pack up des structures inactives. à noter à nouveau l'emploi du terme "entertaining" :P (j'ai des doutes quant à leur amusement moi) hum et puis si tu as vraiment des soucis d'argent IG on peut envisager une subvention du 3ème âge tu sais ^^
SWTOR Aldir Andr'eil, Gardien Kessel Run ___________________________________________ Star Wars Galaxies : Albaran Andr'eil, Chimaera, MIA ________________________________________________ LOTRO : Aelrandir Confrérie : Rhinn en Aur FR-RP Estel |
![]() |
|
Aller à la page... |
En concept : destruction des maisons
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bon un tout petit plus sur le pack des structures après bombarement :
page 20 du dit thread Helios apporte des précisions : Citation :
Voilà pour la fin des précisions. [et promis LL j'arrête ![]()
SWTOR Aldir Andr'eil, Gardien Kessel Run ___________________________________________ Star Wars Galaxies : Albaran Andr'eil, Chimaera, MIA ________________________________________________ LOTRO : Aelrandir Confrérie : Rhinn en Aur FR-RP Estel |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|