Salut.
Je venais aussi de AO avant SWG
Il y a pas vraiment une ville de départ comme sur AO. CEla va dépendre surtout de ta guilde, de tes habitudes, etc... Quand tu construira une maison il te faudra bien décider un endroit mais bon....
Fait attention au niveau du craft et les slices. Sur SWG les armes s usent. Bien sur tu peux les réparer mais tu pers toujours un peu. Je ne suis pas certaine que avoir une super amer bien cher pour débuter cela soit nécessaire. A ta place je garderais l'argent et une fois bien partit dans le template j'investirais dans une bonne arme. Pour tuer des mobs sur Danto de toute facon cela va pas changer grand chose. Idem pour les armures. Prend une bonne grosse armure pas trop chere pour le xp ensuite tu investiras dans une compo pour le PvP si tu fais du PvP.
Pour le pistolet effectivement pistoleer est le choix. Je connais pas smuggler mais il y a aussi BH qui a des skills particulières en pistol. Moi je monte un template BH/pistoler. Mais tout dépend de ce que tu veux faire ensuite et de ton style de jeu.
En tout cas prend ton temps c'est je crois le plus important. Il n'y a pas de bon template il y a juste le template adapté à ton style de jeu et celui la sera le meilleur.
|