Depart...

Partager Rechercher
Voila je suis totalement nouveau.. alors deja salut a tous...
voila j'aimerai savoir pour un debutant total qu'elle planete choisir pour mon 1er perso et si une ville et mieux que les autre ?. Je compte faire un crafter/pistol comme je le fais sur tous les jeu auquel je joue( Neocron, AO)( ui je sais je change pas, et c'est pas a mon age que je vais changer).... Deplus etant tjrs un escroc de 1ere( seulement avec les autorites) je voulais savoir si un type de "famille" me conviendrai le mieux( j'ai cru comprendre qu'on pouvais bosser pour jabba the hut?) efin un truc dans le genre...
Voila merci d'avance pour votre aide
Salut Gwenck et bienvenue sur SWG

Pour démarrer ... heu ... je sais po si c'est encore possible ( ca fait longtemp que j'ai pas créé de nouveau perso ) mais Bestine sur Tatooine est sympa.

Si tu as l'âme d'un criminel ig et que tu aime le pistol et le craft en complémentaire, il y a une super combinaison qui est Smuggler ( contrebandier ) et Pistoleer. Ces 2 professions sont naturellement complémentaires car le smuggler a des techniques bien speciales de pistol qui viendront s'ajouter a celles que te conferera le metier de pistoleer.
Le contrebandier est aussi capable de crafter des drogues très utiles pour booster les stats des joueurs et tu pourras même modifier armes et armures pour les rendres plus rapides ou plus destructrices pour les premières, ou plus protectrices ou légères pour les secondes.

Voilou bonne chance et amuse toa bien
Salut.

Je venais aussi de AO avant SWG

Il y a pas vraiment une ville de départ comme sur AO. CEla va dépendre surtout de ta guilde, de tes habitudes, etc... Quand tu construira une maison il te faudra bien décider un endroit mais bon....

Fait attention au niveau du craft et les slices. Sur SWG les armes s usent. Bien sur tu peux les réparer mais tu pers toujours un peu. Je ne suis pas certaine que avoir une super amer bien cher pour débuter cela soit nécessaire. A ta place je garderais l'argent et une fois bien partit dans le template j'investirais dans une bonne arme. Pour tuer des mobs sur Danto de toute facon cela va pas changer grand chose. Idem pour les armures. Prend une bonne grosse armure pas trop chere pour le xp ensuite tu investiras dans une compo pour le PvP si tu fais du PvP.

Pour le pistolet effectivement pistoleer est le choix. Je connais pas smuggler mais il y a aussi BH qui a des skills particulières en pistol. Moi je monte un template BH/pistoler. Mais tout dépend de ce que tu veux faire ensuite et de ton style de jeu.

En tout cas prend ton temps c'est je crois le plus important. Il n'y a pas de bon template il y a juste le template adapté à ton style de jeu et celui la sera le meilleur.
salut a toi et bienvenu

juste une petite précision, la ville de départ est obligatoirement Mos Eisley sur Tatooine depuis je ne sais plus quel patch

après pour ce qui es du métier smuggler semble te convenir comme un gant apparemment

a bientôt In Game
Ca fait du bien non ? Vous ne trouvez pas ? Un post "Départ" qui ne traite pas une fois de plus d'un whiner qui a "fini" le jeu un une semaine et qui se fait chier ! Qui dit que le jeu est mort, qu'il est nul et que WoW va l'écraser !
Moi je trouve ça bon

Alors bienvenu à toi "sang neuf", et fais gaffe à mes plates bandes !
oki merci...t'inquiete t'es plat de bandes j'y toucherai pas...enfin si elle deborde pas sur les mienne...
bonn sinon je debute tranquille ca le fait bien....alors a bientot dans le jeu...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés