[Kauri] Weaponsmith Toolset

Partager Rechercher
Je cherche à acheter un weaponsmith toolset de bonne manufacture avec si possible 4 pockets.
Server: Kauri
Caracter: Adelladone Amanodel
Me mailer InGame avec offre raisonnable.

Question: Est-ce que c'est utile de l'avoir pour crafter un light saber de meilleure qualité?
Bonjour,

Citation :
Publié par Adelladone
Question: Est-ce que c'est utile de l'avoir pour crafter un light saber de meilleure qualité?
Je ne pense pas non, il te faudra plus un LS crafting tool. Par contre je sais pas si tu en trouveras de bonne manufacture vu que y a plus moyen de stacker artisan et jedi.

D'ailleur, j'ai une question aussi: Peut-on crafter un LS avec le Weapon/Droid/Generic crafting tool ? J'avoue n'avoir jamais essayé.
Citation :
Publié par Anjdo
Bonjour,
Je ne pense pas non, il te faudra plus un LS crafting tool. Par contre je sais pas si tu en trouveras de bonne manufacture vu que y a plus moyen de stacker artisan et jedi.
D'ailleur, j'ai une question aussi: Peut-on crafter un LS avec le Weapon/Droid/Generic crafting tool ? J'avoue n'avoir jamais essayé.

Non on ne peut pas crafter un Lightsaber avec un Weapon and Droid Crafting Tool il faut le Lightsaber Crafting Tool.

Pour le Lightsaber Crafting Tool, j'en ai déjà un qui a +15 en efficiency on en trouve aisément pour 1000 crédits à 5000 crédits dans les plus raisonnables.

Ce que je cherche à acheter ce n'est pas leLight Saber Crafting Tool, mais le Weaponsmith Tool Set qui donne un bonus à l'expérimentation et aux chances de réussite.
j'ai jamais crafte de neon, mais je vais essaye de t'aider qd meme...

le ws toolset donne un petit bonus en assembly et experimentation pour crafter des weapons...

il me semble qu'il existait des CAs avec du bonus en lightsaber experimentation, mais faudrait verifier aupres des elder jedis...
si c'est bien le cas, le ws toolset te servira a rien...
de toute maniere meme pour ws, il ne sert a rien tout seul, vu qu'il faut 10 points de bonus pour gagner 1 pt d'experimentation... l'influence de 3 pts sur les chances a l'experimentation doit etre tres faible...

oui il y a bien des LS crafting tool, par contre vu qu'il n'y a pas de buff pour LS crafting, je crois que le buff pour ws marche pour crafter des LS (la encore a verifier)
de meme, je ne sais pas si les general crafting station donnent leur bonus pour crafter des LS...

sachant que dans tous les cas... les points d'experimentation supplementaires servent pas a grand chose sur le craft d'armes (je suppose que les LS c'est pareil) vu que tu peux atteindre le max avec tes 10 pts... par contre utiliser du bespin port a chaque jet d'experimentation aide bien a avoir plus de chances de reussites... ainsi que crafter dans un research center
Citation :
Publié par Adelladone
Non on ne peut pas crafter un Lightsaber avec un Weapon and Droid Crafting Tool il faut le Lightsaber Crafting Tool.

Pour le Lightsaber Crafting Tool, j'en ai déjà un qui a +15 en efficiency on en trouve aisément pour 1000 crédits à 5000 crédits dans les plus raisonnables.

Ce que je cherche à acheter ce n'est pas le
Light Saber Crafting Tool, mais le Weaponsmith Tool Set qui donne un bonus à l'expérimentation et aux chances de réussite.
Autant pour moi, j'avais mal compris ta requête. J'ai confondu le tool set avec le crafting tool .

Je te dirais bien que ce set ne sert à rien pour capper les stats de ton LS, mais le dernier sabre crafté à mon actif date du début de la NGE. Sachant que les stats des armes ont (encore) changé, ma réponse est bien entendu obsolète. A tester donc.

Sinon pour les tarifs, il me semble de mémoire que ces sets/aprons coûtaient....enfin se vendaient...cher.
Citation :
Publié par Anjdo
Sinon pour les tarifs, il me semble de mémoire que ces sets/aprons coûtaient....enfin se vendaient...cher.
j'en ai déjà vu a 100K, enfin c'est le prix que j'ai payé le mien sur farstar, j'ai acheté un vêtement pour chaque type de craft entre 50K jusqua 150K
certaines personnes on encore des tenues avec des CA en LS expérimentation, il doit m'en resté une d'ailleurs avec un +11

pour le weaponsmith tool set, regarde bien les vendeurs et prend ton temps, des fois les lois du bazar sont impénétrables et tu peut faire de très bonnes affaires
et ca existe toujours, c'est juste un peu rare vu que ca drop plus depuis 1 ans

d'ailleurs les differents apron et ws toolset ne servent a rien si'ils ne sont pas completes par des modded clothes ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés