Adelladone |
Dernières publications

Non on ne peut pas crafter un Lightsaber avec un Weapon and Droid Crafting Tool il faut le Lightsaber Crafting Tool. Pour le ... Lire la suite

Je cherche à acheter un weaponsmith toolset de bonne manufacture avec si possible 4 pockets. Server: Kauri Caracter: Adelladone... Lire la suite

oui c'est un des trucs que j'ai vraiment apprécié dans COH/COV c'est le SK... Lire la suite

n'empêche que du mob à la chaîne sans quête dans un grand espace bah ya que dans SWG que j'ai eu ce problème de mob qui arrive ... Lire la suite
lol Lliwon-tsapon ce n'était aucunement une attaque personnelle c'était plus une boutade qu'autre chose (d'où les petits smiley... Lire la suite

tiens c'est marrant en 4 jeux pratiqués SWG c'est le seul où j'ai vu ça... on doit pas voir les mêmes choses alors.... Lire la suite

d'ailleurs pré-cu il y avait un business de lunettes, c'est toujours fait ou pas? car j'en ai pas vu avec des lunettes depuis u... Lire la suite

c'est bien de chercher la petite bête et de relancer la machine non?Personellement j'attends de voir ce que va donner ce nouvea... Lire la suite

Enfin quelqu'un qui met le doigt dessus ! Personnellement je joue encore à SWG et espère que ca change rapidement avant que ça ... Lire la suite
Pour info j'ai été parcourir le forum "Tout le monde il est content le jeu est parfait c'est le meilleur du monde SOE c'est des... Lire la suite
Le problème c'est que avant le CU c'était quasiment infaisable de taper du gros monstre sans buff, une chose en entrainant une... Lire la suite

qui est illégal, n'a rien à faire sur ce forum, et a déjà été modéré sur un autre sujet. Mais visiblement tant qu'il n'y aura ... Lire la suite
On appelle ça la propriété intellectuelle. Si tu relis le contrat pour lequel tu as appuyé sur le bouton accept lors de la cré... Lire la suite
non non c'est bien le vol. Lol et il parle de principes moraux lui. Dans ce cas je vais braquer ma banque et je me justifierai ... Lire la suite