Ou en est le jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avais arrêté à la NGE car je comprenais plus rien et mon personnage n'était plus du tout comme j'aimais ... Mais je retenterai bien.
Aussi le jeu a-t-il beaucoup changé depuis et surtout ou puis je le télécharger ?

Merci par avance !
comment le jeu as t-il evoluer...je vais essayer d etre objectif!

Avant le NGE il y avais 26 proffessions (si je me souviens bien) neanmoins on avais presque tous le meme template donc les proff on été ramener a 8, cest plus clair mais il y a moins de choix!
Les combats , c est le point noir , maintenant c est un peu un jeu de tir , ca a son charme mais quand on commence a fatiguer et qu un ennemi cours dans tout les sens ca devient agaceant pour un mmorpg!
Les crafts, ils sont devenus inutiles et sont considérés comme perdus pour beaucoup de monde , sauf le craft de vaisseaux!
Les combats spatiaux n'ont d'ailleurs pas changer, excellent , vaisseaux magnifique, action etc...
Beaucoup de joueurs regrettent le fait aussi de pouvoir prendre jedi des le debut ce qui fait qu'il y en a beaucoup, mais pas tellement que l on pourrais le croire.

Malgrés beaucoup de bugs , le jeu evolu dans le bon sens (ca m'arrache les burnes de le dire) SOE malgrés les critiques fait quand meme du bon travail dans l'ensemble et certains joueurs reviennent (dont moi).
Si le bon travail continu SWG pourrais trés vite remonter dans l estime des joueurs mais la pente est rude et la route encore longue
derniere chose sur le gameplay a la starwars,depuis le NGE il y a enormement plus de choses starwarsy dans le jeu , rien que le debut entraine dans une aventure qui est intrigante et pleine d action, de ce point de vue , SOE reussit son coup, l immersion est donc présente!
Citation :
Publié par vahnn
[...]Les crafts, ils sont devenus inutiles et sont considérés comme perdus pour beaucoup de monde , sauf le craft de vaisseaux![...]
Peux-tu me dire pourquoi ? Je jouais il y a plus de deux ans, je ne faisais que du survey, j'adorais ce jeu, faire un tour aux cantinas après la tournée des collecteurs .... du bonheur. A l'époque les magasins de joueurs vendaient des trucs utiles, et les fournisseurs de matériaux trouvaient acquéreurs .... tu dis que le craft est inutile désormais ... pourquoi les joueurs n'ont-ils plus besoin des fabrications des autres joueurs ???
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Gerlati
Peux-tu me dire pourquoi ? Je jouais il y a plus de deux ans(...)
Ben, en 2 ans, il s'en est passé des choses... comme la CU, la NGE et... ben en fait, ce sont déjà 2 raisons suffisantes.
SOE a lancé l'ordre 66 sur les non-coms, et ma foi, L'Empereur aurait été fier, parce qu'ils ont été efficaces.
Citation :
Publié par Gerlati
Peux-tu me dire pourquoi ? Je jouais il y a plus de deux ans, je ne faisais que du survey, j'adorais ce jeu, faire un tour aux cantinas après la tournée des collecteurs .... du bonheur. A l'époque les magasins de joueurs vendaient des trucs utiles, et les fournisseurs de matériaux trouvaient acquéreurs .... tu dis que le craft est inutile désormais ... pourquoi les joueurs n'ont-ils plus besoin des fabrications des autres joueurs ???
Merci d'avance.
parce que maintenant tout ce dont tu as besoin (ou presque) se loote.
Citation :
tu dis que le craft est inutile désormais ... pourquoi les joueurs n'ont-ils plus besoin des fabrications des autres joueurs ???
Parce que le craft c'est le Mal et que le loot, c'est fun, exciting et starwarsy
Citation :
comment le jeu as t-il évoluer...je vais essayer d être objectif!

Avant le NGE il y avais 26 professions (si je me souviens bien) néanmoins on avais presque tous le meme template donc les profs on été ramener a 8, c'est plus clair mais il y a moins de choix!
Bof bof l'objectivité, je ne vois pas en quoi tout le monde avait le même template avant NGE, a part peut-être deux ou trois prof ou trouvait de tout sans problème (faut dire que y avait plus de monde ...), je pense par exemple à squad leader pour l'exception.
J'ai quitté ce jeu car j'y évoluais d'une façon personnelle (CH/BE) et on m'a tout supprimé ;
Je suis reparti avec le 2ème perso , je voulais laisser l'ancien tel qu'il était , mais je n'arrive plus à accrocher , je lâche de nouveau au level 20 .
Le pire c'est que je ne peux même plus sortir tous les pets de la maison pour les faire pisser mais je les ai nourris (maintenance) pour très longtemps , on ne sait jamais
Citation :
Publié par Gerlati
Peux-tu me dire pourquoi ? Je jouais il y a plus de deux ans...
tout ce qui a été dit est vrai et je rajouterai qu'il n'y a plus de decay donc en gros tu achète un truc ou tu loot un truc plutôt, et bien tu le garde jusqu'à looter mieux
Merci pour vos explications et votre franchise
Vivement un jeu qui me redonne un jour l'impression d'être utile à la communauté tout en étant casual et peu porté sur le combat
Citation :
Publié par Fartha
Question peut être stupide mais... existe-t-il un serveur sans jedis ?
BwahAHAHAHAHAH !!!!!!
...
Ah, c'est pas une blague ?
Ben bon euh... "Non" alors.
Citation :
Publié par kilika
il existe un serveur sans cu
qui est illégal, n'a rien à faire sur ce forum, et a déjà été modéré sur un autre sujet. Mais visiblement tant qu'il n'y aura pas de ban a la clef tu ne comprendra pas.
chui tout à fait d'accord avec adelladone je comprends pas qu'on puisse cautionner ça même si on aime pas SWG now ( ce que je comprends tout à fait ) on a pas à "voler" le travail de SOE mais bon si tu veux faire partir la population de tous les servers ben amuse toi bien ....
je repondrait ceci (pas de moi mais c'est exactement ce que je pensse)

J'ai acheté un jeu qui correspondait à ce que j'attendais, pleins de professions, du craft etc

Je me suis renseigné sur les forums et divers sites pas mal de temps avant de prendre la décision d'acheter.

J'ai eu un peu de mal au début et par la suite j'ai pris un plaisir fou à jouer !

J'y ai rencontré pas mal d'autres joueurs et vécu pas mal d'expériences de jeu et même plus.

SOE a changé le jeu que j'avais acheté sans me demander mon avis, ni l'avis des joueurs ( vétérands ). Pour moi cela constitue déjà un viol de contrat moral avec l'éditeur du jeu. Ce jeu ne correspond plus à ce que j'attendais; S'il avait été ainsi je ne l'aurais pas acheté ou du moins pas joué plus de 1 mois.
Je ne suis pas le seul à penser ça et j'en ai pour preuve la désertification des friendlists. Plus de liens sociaux ni de plaisir à jouer à un produit différent du produit de départ
Donc j'ai cancelé...

Plusieurs mois plus tard, des passionnés travaillent sur un projet qui va permettre de remettre les pieds dans le jeu originel. Il n'y a pas à réfléchir si ça me plait, je suis partant.
Si ça fait du tord au NGE ? Des joueurs vont-ils venir trainer leurs bottes sur l'émulateur et vider les galaxies officielles ? Principe des vases communiquants ?
Faire du tord à SOE qui est d'accord pour sacrifier 30% de joueurs vétérands au profit de nouveaux joueurs fans du "fun and exiting" ?
ont payent pour quelque chose
on nous laisse en profiter pour qu'ont aprecient un max
et ensuite une fois qu'on a investi bcp de temps et payé pas mal d'argent on detruit tout
c'est qui le voleur

voila c'est mon point de vue
Citation :
Publié par kilika
Blablabla
On appelle ça la propriété intellectuelle.
Si tu relis le contrat pour lequel tu as appuyé sur le bouton accept lors de la création de ton compte et à chaque connexion au jeu tu verra que de manière résumée:

- Soe est propriétaire en tout droit de SWG

- Que tu paye pour du temps à jouer et que ton avatar est malgré tout propriété de SOE. En gros tu paye pour accéder au jeu.

- Que tu n'as aucunement le droit de modifier, d'utiliser d'une façon tiers ou de créer un serveur de ce jeu

Avec le client a l'appui:

Citation :
You acknowledge that you are bound by the terms and conditions of the Software License and Limited Warranty that accompanies the Game. You acknowledge and agree that you have not and will not acquire or obtain any intellectual property or other rights, including any right of exploitation, of any kind in or to the software, artwork, music, and other components included in the accompanying CD-ROM (the “Software”) or the Game, including, without limitation, in any character(s), item(s), credit(s) or other material or property. You may not use any third party software to modify the Software or to change game play. You may not create, facilitate, host, link to or provide any other means through which the Game may be played by others, such as through server emulators; additionally, you may not engage in matchmaking for multi-player play over unauthorized networks. You may not decrypt or modify any data transmitted between client and server; you may not use or distribute macros or other programs which would allow unattended game play or which otherwise impact game play. You may not take any action which imposes an unreasonable or disproportionately large load (as determined by us) on our infrastructure. You may not buy, sell or auction (or host or facilitate the ability to allow others to buy, sell or auction) any Account or any Game characters, items, credits or copyrighted material or any other intellectual property owned or controlled by us or our licensors without first obtaining our express written permission.
Et oui c'est triste mais c'est comme ça! Que dirais-tu si quelqu'un te volait ton travail et en fasse bénéficier d'autres personnes sans que tu puisse profiter de l'argent que tu perds, je doute que tu soit content. Tout est dit je pense...
je parle uniquement de principe moraux moi. tu dit que le vol c'est mal
moi je me sent vrement pas coupable de voler soe
ils auraient du reflechir avant, ou a la limite apret meme et faire un roll back en voyant ce qu'ils ont crée. mais non ils sont plus malin que tout le monde!
donc voila je leurs demande plus rien et je me tourne vers ceux comme moi fan d'un jeu exeptionnel et qui on envie d'y rejouer.
je force personne et je critique pas ceux qui aime le nge (je pensse que sa peut ce trouver) si ils aiment sa ten mieu pour eux mais sans moi c'est tout

et entre parentèses j'ais lu qque par qu'il etait interdit de parler de l'emulateur swg car il etait interdit .... on peut parler de drogue ou encore de logiciel per to per ... qui sont selon moi des sujets un peut plus grave que qques fan qui recréent un jeu qui n'existe plus

voila c'est tout
si vous voulez continuez a parler de sa envoyez moi un pm ou encor voici mon adresse msn (aicouzik@hotmail.com) pour pas continuer a flooder ce post
Citation :
Publié par kilika
je parle uniquement de principe moraux moi. tu dit que le vol c'est mal
non non c'est bien le vol. Lol et il parle de principes moraux lui.
Dans ce cas je vais braquer ma banque et je me justifierai en disant c'est bien le vol et j'ai fait ça car vous m'accordez plus autant de % d'intérêt sur mon livret, c'était mieux avant. Je pense pas que ça passe...
Selon toi la moralité te dérange pas de voler (même si je te l'accorde sur le fond il vit pas dans la misère le Lucas) la propriété d'une personne tiers car elle ne te convient plus? j'ai du mal a suivre ton raisonnement car à partir du moment ou la personne a inventé son univers et a des copyrights dessus c'est pas pour les chiens...

Citation :
Publié par kilika
et entre parentèses j'ais lu qque par qu'il etait interdit de parler de l'emulateur swg car il etait interdit .... on peut parler de drogue ou encore de logiciel per to per ... qui sont selon moi des sujets un peut plus grave que qques fan qui recréent un jeu qui n'existe plus
1- je vois pas le rapport entre le fait d'exploiter illicitement une propriété intellectuelle nous appartenant pas et la drogue ou le peer to peer, car tant qu'a divaguer (car oui tu t'égare la sur le sujet) on pourrait parler de l'exploitation des enfants dans les mines roumaines ou de la prostitution des filles de l'est ou encore de la mafia tant qu'on est dans ton délire.
2- on dit peer to peer et non pas per to per.
3- on a beau être fan ou non la loi interdit la reproduction d'une oeuvre copyrightée ce qui à mon sens est tout à fait normal, de plus il clairement stipulé et ça tu devrai le relire avant de poster des choses

Citation :
Pas de contenu illégal

La loi française s'applique à JeuxOnLine. Sont ainsi par exemple interdits les messages racistes, antisémites, révisionnistes, homophobes, etc.
Mais également les contenus diffamatoires (toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération d'une personne ou d'une société).
Ainsi que l'apologie des drogues et de leur consommation.
Cette liste n'est pas exhaustive.
donc autant pour moi tu n'aurai même pas le droit de parler de drogue.

Citation :
En vous inscrivant sur JeuxOnLine, vous vous engagez à RESPECTER LA LOI ET LES LECTEURS.
la par contre je crois que c'est clair non? on a beau être fan ça ne met pas au-dessus des lois.
je doit surment mal comprendre mais c'est pas le fait d'utiliser l'emulateur qui est ilegal ? ou de le difuser ?
la parle juste d'un forum ou on en parle enfin bon c'est pas grave j'ais mon point de vue sur la question tu a le tien je pense pas que sa change
et dsl pour le peer to peer
Citation :
Publié par kilika
je doit surment mal comprendre mais c'est pas le fait d'utiliser l'emulateur qui est ilegal ? ou de le difuser ?
la parle juste d'un forum ou on en parle enfin bon c'est pas grave j'ais mon point de vue sur la question tu a le tien je pense pas que sa change
et dsl pour le peer to peer
le problème est la diffusion de lien qui traitent de ça justement c'est pas trop le fait d'en parler car ça faut pas se voiler la face tout le monde sait que ça existe on a le droit d'en parler mais d'en faire la promotion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés