kilika

Dernières publications

RSS
11 January 2007 à 20:57 - Discussion
bonjour, je cherche un lien (ou plusieurs) ou je peut télécharger la beta complète (pas juste le launchpad) car je voudrait le ... Lire la suite
6 January 2007 à 09:05 - Messages
si u n'est pas convaincu tu attend lundi et tu fait la beta sa te donnera une bonne idée de l'ensemble et sa ne te coûte rien... Lire la suite
5 January 2007 à 20:16 - Messages
merci pour toute ces reponses ^^ la suite : -quel est le lvl max ? :chut: -y a il des système de transport rapide (a la swg pa... Lire la suite
et pour le lvl max ? personne sais ? je sais que sa peut paraître évident mais je trouve nul par tellement c'est évident ^^... Lire la suite
5 January 2007 à 12:55 - Messages
oui svp pouvez vous expliquer comment faire... Lire la suite
je comprend plus la j'ai pré commandé le jeu sur alapage (+ bonus de pré commande) et j'ai juste reçu le mail de fileplannet m... Lire la suite
même chose... Lire la suite
5 January 2007 à 01:06 - Discussion
bonjour , voila je propose de regrouper ici toute nos questions aux beta testeurs je commence ^^: - doit on clicker pour ce ... Lire la suite
4 January 2007 à 13:00 - Messages
22 December 2006 à 08:53 - Messages
soe n'est malheureusement pas réputé pour sortir des jeux finit :travers:... Lire la suite
27 July 2006 à 20:47 - Messages
autant pour moi :chut:... Lire la suite
je repondrait ceci (pas de moi mais c'est exactement ce que je pensse) J'ai acheté un jeu qui correspondait à ce que j'attenda... Lire la suite
ont payent pour quelque chose on nous laisse en profiter pour qu'ont aprecient un max et ensuite une fois qu'on a investi bcp d... Lire la suite
18 July 2006 à 13:05 - Messages
18 July 2006 à 12:40 - Discussion
bonjour suite a une ereur de ma par je me suis retrouvé avec un compte gwp et un compte gwf au lieu d'avoir les 2 sur le meme ... Lire la suite

Jeux

kilika joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kilika n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kilika n'a publié aucune critique de jeu.