Star Wars Galaxies - The complete online adventure

Répondre
Partager Rechercher
Nouvelle boite de jeu disponible en novembre

Citation :
Lucasart et Sony Online Entertainment annonce aujourd'hui Star Wars Galaxies : The Complete Online Adventures. The Complete Online Adventures sera disponible dans les bacs en Novembre 2006 pour 29.99$.

The Complete Online Adventure comprend le jeu de base, Star Wars Galaxies : An Empire Divided, ainsi que les trois extensions : Jump to Loghtspeed, Rage of the Wookiees, et Trial of Obi-Wan. De plus, les abonnées de Star Wars Galaxies recevront automatiquement une série de mise à jour fournies par Lucasart et SOE tout au long de l'année 2006.

En plus des centaines d'heures de jeu inclus dans The Complete Online Adventures, le jeu est également fournis avec un DVD bonus contenant :
  • Un objet in-game exclusif : un AT-RT personnel aperçu dans Star Wars : Episode III.
  • Un diaporama de captures d'écrans et de concept art jamais vu auparavant, sur fond de musique de jeu.
  • ......
Bon j'avoue, la traduction n'est pas la plus fidèle, mais l'essentiel est là. J'ai aussi la flemme de traduire toutes les features inclus dans ce coffret, c'est grosso modo ce qu'on peut trouver dans les DVD bonus : Pubs, photos, démos de jeux (Empire at War dans le cas présent), etc..

Pour plus de détails, je vous invite à aller voir le lien vers la news officiel

Source
Citation :
Publié par nico91
ouai mais ceux qui jouent ils l'auront pas le véhicule ça fou la rage
C'est partout comme ca !

Prends les abonnements magazine, le nouvel abonné aura toujours une prime de la mort (c'est une mega prime quand tu recois le mailing ou l'encart abo mais ca vaux pas tripette en fait mais bon...) et celui qui est abonné depuis des années et des années bah il l'as dans le fion a chaque renouvellement de son abo ! ^^
Cool je pourrai bénéficier de cette offre pour acheter les extensions, enfin si je suis toujours la quand ça sortira car débourser une 60aines d'euros pour pouvoir continuer à monter de niveau ça me ferait mal.
Citation :
Publié par Daffy
Bienvenue dans le marketing SOE.

La même chose est déjà arrivé avec le pack Total Experience.
Et bien avant avec JTL ou il fallait commander la version américaine du jeu pour avoir le Flash Speeder.
Les lunettes spéciales étaient avec le collector de EAD, et les japonaises avaient un skin différent.

Le commerce de lunettes était un exploit de bug, donc illégal.

Il est normal de ne plus en voir beaucoup étant donné que seuls quelques vétérans les possédaient
Citation :
Publié par Tigo
Il est normal de ne plus en voir beaucoup étant donné que seuls quelques vétérans les possédaient
Dommage, elles donnaient un certain style.
On devrait faire une petition sur l'off pour qu'il nous en file en reward.
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Dommage, elles donnaient un certain style.
On devrait faire une petition sur l'off pour qu'il nous en file en reward.
Afin de donner une dernière claque aux vétérans survivants qui avaient déboursé plus que les autres à la sortie du jeu
Citation :
Publié par Tigo
Afin de donner une dernière claque aux vétérans survivants qui avaient déboursé plus que les autres à la sortie du jeu
Bah, quand je vois IRL ce que j'ai déboursé en pognon et le prix en novembre de la boite et de tous ses adds ons, quelque part, ça me fait un peu plus mal.
C'est comme les flash speeders. ça devrait être généralisé et pas restreint aux seuls boites imports direct US ou au reward du rollback CU made. ça fait tellement longtemps que c'est IG que ça devrait être amortit depuis le temps
C'est un veau le flash speeder.

Sinon le coup de l'AR-TT ça le fais pas.. On vas encore voir des gars se la péter en faisans spawn un tank devant le starport de Mos Esley. O_o
Citation :
Publié par Bili Bob
C'est un veau le flash speeder.
Peut-être, mais un magnifique engin, avec un son unique et une grande "rareté" qui suscitait parfois des réactions dans les villes fréquentées.

En plus il collait parfaitement à mon BG.

Quant à le distribuer à tous, comme je l'ai dit plus haut, ça me casserait le "bip" vu que moi pour l'avoir j'ai du débourser 10$ de plus.
j'arrive pas à voir ce que c'est que l'AR TT (me dites pas que c'est les gros quadripèdes de l'empire contre attaque, ça serait le pied )
Sinon je susi content je vais enfin pouvoir me payer les extensions à un prix raisonnable vivement novembre que je puisse continnuer à xp, surtout que je pourrai avoir le petit cadeau, moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés