Légende
|
et c'est reparti pour dl attente on dirait ...
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion] Serveur SoG
|
Partager | Rechercher |
|
Ah j'ai eu peur sa ne vien pas que de moi :s
Edit:Il me refait un bug de mon login :s _______________________ Treuste |
![]() |
|
|
Oui, le serveur d'authentification fait encore des siennes on dirait
![]() |
![]() |
|
|
vous allez quand meme pas ouvrir un post à chaque fois pour ca
|
![]() |
|
|
au moins jme sens moins seul dun coup
![]() jallais justement me connecter sur irc pour savoir si cétait général |
![]() |
|
|
on va commencer a être accro déjà:
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Si ça marche convenablement en avril se sera déja ça ! Ce n'est pas une béta kil disait tous ! Voilà la preuve du contraire ... si vous appelé ça un jeu fini vous pas moi
|
![]() |
|
|
il est bien leur mapserveur il peut acceuilir plus de 20000 clients , mais le loginserveur a peine 3000 client j'ai l'impression
![]() |
![]() |
|
|
Vous avez un message du genre "Login custom defined error" ?
|
![]() |
|
Légende
|
![]()
y a pas un moyen plus simple de savoir si le server est UP que se logé comme une merde toute les 10 minutes ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
we jai pu jouer bien 3H la , jai eu un plantage o respawn apres une mort, le DNlg a planter et kand je relance le launcher jai la fameuse eror defined login
|
![]() |
|
|
On m'a refilé ce lien sur un post, ca peut etre utile : http://www.emmgee.com/sog_ping.php
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
c est pas grave au moins ça vas les faire avancer et nous ont pourra mieux jouer plutard =)) suis déjà niveau 7 =) en 2h =)
|
![]() |
|
|
bon ben j'étais IG le serveur ma virer avec l'erreur habituel et now toujours le prob de pass il est 22h28
|
![]() |
|
Légende
|
Serveur SoG
Le serveur SoG n'est toujours pas ouvert (pourtant c'est écris accessible dans le launcher) il est 22h40 et j'ai toujours pas pus jouer à DnL
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
zon bcp de pb
|
![]() |
|
|
il me semble qu on en parle déja dans ce post https://forums.jeuxonline.info/showt...=619897&page=2
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|