[Fusion] Serveur SoG

Partager Rechercher
Citation :
Publié par lord shaka
et c'est reparti pour dl attente on dirait ...
D'un autre coté, tu va nous créer un fil à chaque fois que le serveur va planter ?

Enfin, moi j'dis ça.... c'est toi qui voit
La question est : quand est-ce qu'on pourra avoir un serveur relativement stable afin qu'on puisse vraiment se faire une opinion du jeu ?
Non parceque la, a part se tailler une reputation en beton, ben ca avance pas (meme si je sais que ca doit pas etre drole de leur coté).

Non parcequ'a ce rythme la, entre la date ou on pourra vraiment jouer (enfin tester) et la date qu'ils avaient promis (a savoir le 12-13 decembre), ben on pourra les compter, les lunes....
Serveur SoG
Le serveur SoG n'est toujours pas ouvert (pourtant c'est écris accessible dans le launcher) il est 22h40 et j'ai toujours pas pus jouer à DnL
Citation :
Publié par Yopyo
Le serveur SoG n'est toujours pas ouvert (pourtant c'est écris accessible dans le launcher) il est 22h40 et j'ai toujours pas pus jouer à DnL
normal DnL c'est que en Avril (si tout se passe bien)

pour sog ils ont un problème de stabilité avec leur bébé alors il planche dessus
ça commence a faire un peu ch*** quoi, je fait pas de ouin ouin je suis en colère la mais la totalité des personnes auraient du pouvoir jouer a DnL ce qui n'est pas le cas...
Citation :
Publié par Veeshan
normal DnL c'est que en Avril (si tout se passe bien)

pour SoG ils ont un problème de stabilité avec leur bébé alors il planche dessus
Avril? C'est déjà passé alors. (oublie pas de préciser l'année )
Citation :
Publié par Yopyo
ça commence a faire un peu ch*** quoi, je fait pas de ouin ouin je suis en colère la mais la totalité des personnes auraient du pouvoir jouer a DnL ce qui n'est pas le cas...

Soon ... comme d'habitude .. wait and see comme d'habitude .. je me leve .. je te bouscule comme d'habitudeeeeeeee

Dans un mois je pense que tout ca serra regler ( sans dénigration) il evident que la technologie big world et .... les doigth dans le c.... . Mauvais choix, pour cette partie ( qui n'a jamais etait test au dela de 5000 connecter en simultané)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés