[Fusion] Serveur SoG

Partager Rechercher
bon ba toujours impossible de rentrer ne serait ce qu'1 seconde dans le jeu, a cause du serveur d'authentification " error not défined login "

depuis 19H00 j'attend de pouvoir créer un perso et jouer, et la impossible...

je vais bientôt faire serveur dodo-line je crois
Serveur down,alors qu'il est marqué accessible,c'est original...

Ils essaient leur système avant d'écrire n'importe quoi dans le launcher?

J'ai un peu l'impression qu'ils se disent "vas-y,met que c'est accessible,ça les fera patienter jusqu'à demain"...

Enfin,3 jours que c'est censé être accessible officiellement(7 officieusement,c'était implicite qu'ils devraient ouvrir le 08/12/05,mais 90% des joueurs l'avaient compris ainsi),et ça n'a pas tenu plus de quelques heures...

Je me demande si dire que dans un mois ce sera bon n'est pas un peu trop optimiste,vu la vitesse de travail des devs pour stabiliser un serveur...
Bon aller faut pas desperer (enfin si ) Faut dire que les devs sont souvent en retard, faut dire que le serveur marche mal mais voilà quoi DnL reste quand même un super jeu niveau possibilité. (c'est pas dans tout les jeux qu'on peut faire du dodo, de la luge , du griffons , du dragon etc...)
Vivement dans quelques semaines où des gros changements seront fait

Pour l'instant je me plain pas, c'est un peu normal qu'il y ai des probs (et qu'ils soient réglés) tant mieux finalement non?
Je viens essaye ca

je rafraîchie la page dnl france (sur l'état des serveur)

je lance le jeu qui m'indique serveur up comme le site et le message erreur c'est serveur down. ca vous le fais aussi.

C'est important afin de savoir a quel indices faut ce fier .
Merci pour ceux qui ferrons le test

bon ben ca a down pendant la connection. (info site)
le serveur jeu viens de passer down
est ce le cas chez tlm ?
si oui esperons qu'ils ont trouve un moyen de rendre le jeu plus accessible a tous les joueurs
En tout cas les joueurs chinois n'auront pas à s'inquiéter de leur temps de jeu. DNL, ou SOG comme on veut, s'en occupe déjà !!!

Ils pourront proposer l'option "achat minute".
Les geeks vont devoir ré-apprendre la vie en société ou alors ils seront embauchés dans des industries qui utiliseront le mécanisme du spam de touche (F5...F5 ou launcher... launcher...).

DNL...!! un projet d'avenir, parles en à ta conseillère scolaire ...
j'ai dnnne du boulot tou a l'h a modo qui a deplacer mon sujet sur serveur down ici mais bon vu que j'ai encore croise aucun post la dessus serveur down a nouveau vous pouvez aller dormir trankil
mem si tlm garde l'espoir que le serveur re-up vite vu l'heure j'ai des doutes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés