Sabaku |
Dernières publications

également impossible, étant legacy, jai deja mon perso sur ragna depuis un moment, mais ce matin la liste server eu/na nest mem... Lire la suite
ca re up, now c le japon qui foire, profitez en les amis, gogogo... Lire la suite

we désolé, ils viennent juste de dépasser SK donc now c du spoil ^^... Lire la suite

Hello les gens, En attendant comme des dingues, vous pouvez aller look le stream ^^ en tout cas la bonne news c'est que chez e... Lire la suite

la question qui me turlupine et j'ai pas vu de source sur le dernier QA diablo 3 ou même sur les fofo officiel, le stuff est il... Lire la suite
un meilleur drop rate en HC de mémoire... Lire la suite

peu importe j'ai reçu un mail je fais profiter quelqu'un ça s’arrête la .... Lire la suite

Hello tout le monde, ayant déjà préco la collector j'ai accès a toutes les phases beta, mais Frogster ma quand même envoyé un ... Lire la suite

lol a peine eu le temps de parler au npc que le monde été down... Lire la suite
chez moi ca marche la, et ya bcp de monde donc c retabli je pense... Lire la suite

active le 05/08 ok pour moi... Lire la suite

lol, non mais moi c pas du sang comme vous que j'ai la, c'est un truc ridicule, je demande pas a avoir un truc énorme, mais le ... Lire la suite
bah :pnon mais ca doit etre une config a faire ou autre sur l'interface, car tout le monde a ce sang de base, et moi je me tape... Lire la suite
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1211485001.jpget que je met en high ou low c la meme... Lire la suite