Changer la difficulté : Hard mode

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

savez vous comment lancer une partie en Hard mode ? Je suis avec un ami, nous avons fini la quête principale une fois, et nous avons ensuite lancé une nouvelle quête afin de passer niveau 10. Nous avons alors quitté pour lancer en Hard mode, mais impossible de le faire. En effet, lorsque dans l'écran du personnage, nous faisons "changer de quête", il y a une barre en bas avec la difficulté à choisir, cependant il n'y a que Normal, et pas Hard mode.

Qu'avons nous loupé ?

Merci.
Difficulté = Normal, Cauchemar, Enfer, Inferno.

Ce sont des difficultés qui se débloquent une fois l'histoire du mode de difficulté précédent terminé. Normal fini, tu débloques cauchemard, etc. Tu n'as que le début du normal dans la bêta, donc tu ne peux pas y débloquer les autres difficultés

Mode de jeu = Classique, Hardcore.

Le hardcore se débloque sur la bêta une fois le niveau 9 ou 10 atteint.
Tu peux alors créer un personnage en hardcore. Même mobs, même histoire, même difficultés accessibles en y finissant le jeu (les items et l'or ne sont pas communs à ceux de tes personnages en mode normal).
La différence : tu crèves une fois, c'est fini. Tu ne peux pas faire passer un personnage de hardcore à classique, ou l'inverse.
Rigoureusement le même jeu, la seule différence c'est que tu n'auras pas une seule fois droit à l'erreur

Les loots & co sont exactement les mêmes. Le gameplay sera lui par contre logiquement un poil différent Enfin, surtout dans les difficultés supérieures.
C'est ça. Si tu meurt au level 47, ben t'as plus qu'à recréer un perso tout neuf. C'est le seul "plaisir" que tu peux en tirer, tu joue de façon plus pimentée (et t'as de plus grosses chances de lâcher des "FUUUUU " quand tu meurt à cause de ta fille (ou autre) qui te saute sur les genoux, d'un éternuement farouche ou d'une vicieuse coupure de courant).
Citation :
Publié par Nqshou
D'accord. Merci beaucoup.

Donc le seul intérêt du mode HC, est le défit ? Vu qu'on y gagne absolument rien d'autre.
Bah c'est surtout l'adrénaline avec un groupe de pote.
Y'a eu des rumeurs comme quoi ça lootait mieux le HC? fake?

Sinon zavez déjà vu un item de set sur la béta?
Citation :
Publié par Loka
Bah c'est surtout l'adrénaline avec un groupe de pote.
Y'a eu des rumeurs comme quoi ça lootait mieux le HC? fake?

Sinon zavez déjà vu un item de set sur la béta?
Non, ya ni légendaires, ni set dans la béta
Sur Diablo 2, au début le hardcore tu regarde ca bizarrement... genre "lol je suis pas maso moi, j'ai rien à y gagner"
Ensuite un pote te lance le défi... et en général tu crève comme une merde à l'acte 1.
Mais tu as pris ta première dose d'adrénaline, et c'est déjà trop tard, tu peux plus t'en passer !
c'est pas les meme joueurs qui jouent en hardcore. La population est globalement plus mature.
T'ouvre pas une porte n'importe comment, tu fais pas le dingo en hc, tu flippes de tout perdre des que ca devient chaud
Perso j'ai surtout peur de tout perdre pour une cause externe au jeu, genre quelqu'un qui te demande un stylo, tu te retourne pour lui passer et... paf. Ça m'est arrivé une fois, et ça m'a vite refroidi.
Mais c'est clair que ca ajoute une dimension intéressante, et c'est une façon simple de rallonger (de façon conséquente) la durée de vie du jeu.
Le mode hardcore te permettra aussi de jouer sans RMAH (Real Money Auction House), enfin c'était encore vrai aux dernières nouvelles, même s'ils commencent à l'envisager.

Mais c'est avant tout une drogue
Citation :
Publié par Oklo
Une deco et il faut refaire un perso ? J ai des coupures regulierement, le concept me plait, mais c est le genre de trucs qui me fait peur
en principe en mode hard on joue à plusieurs pour éviter ce genre de désagréments, les copains ne voyant plus bouger le "lageur", ils attendent sa déco reco pour continuer la partie.
si beaucoup de gens déclarent préférer jouer seuls en soft core pour différentes raisons qui les regardent, à mon avis les joueurs qui pratiquent le mode hard core en solo ça doit être ultra rare quand même.
s'il est vrai que ça arrive parfois de mourir à cause d'un lag, ça arrive plus rarement si la team sait rester sage et bien groupée
diablo 3 sera un jeu facile pour les casual comme l'était LOD, aucun intérêt de parler de difficulté.

Zac je me permets une question au vu de ton msg "as tu déjà jouer a diablo 2 classic pre lod en hc?"
Le HC sur D2 ça se faisait entre potes ou en solo, les parties publiques servaient juste à s'attirer des emmerdes.
Mais bon, on ne devrait pas pouvoir tuer les autres joueurs dans D3
Citation :
Publié par Zec
Zac je me permets une question au vu de ton msg "as tu déjà jouer a diablo 2 classic pre lod en hc?"
oui j'ai joué les deux premières années, du temps des ama-pala puis des bloody run quand l'extension est arrivée.
un jour j'en ai eu marre et j'ai tout supprimé, je ne suis jamais retourné sur le jeu et j'ignore totalement comment il a évolué depuis.
de là à dire que le jeu sera facile pour le casual, il sera fort à parier que le mode armaguedon ne sera pas une partie de plaisir en hc, maintenant faut voir quel est le but d'un joueur hc, si ce but est d'arriver 60 , il aura effectivement que faire du mode armaguedon, s'il veut en plus le stuff ultime là ça risque d'être plus hard .
Citation :
Publié par Silv
Sur Diablo 2, au début le hardcore tu regarde ca bizarrement... genre "lol je suis pas maso moi, j'ai rien à y gagner"
Ensuite un pote te lance le défi... et en général tu crève comme une merde à l'acte 1.
Mais tu as pris ta première dose d'adrénaline, et c'est déjà trop tard, tu peux plus t'en passer !
Moi, ça ma fait l'effet inverse. J’étais dégoûté et j'y plus jamais touché. Et j'y toucherai plus, je suis trop bourrin et je n'aime pas jouer avec l'angoisse de tout perdre.
Bref, le HC c'est pas pour moi.
Le hc sur d2c était interessant pendant 1 année puis LOD est arrivé, d2c était injouable ce qui a incité les joueur a se payer l'extension, Lod rendait les perso increuvable ce qui rendait le hc useless.

Quand tu lis le gameplay de d3 il a été simplifié, les arbres de skills simplifiés, pas de pvp, pas de mini max des stats en personnalisant selon son stuff.

Bref, un jeu pour les lassés de wow.

Mais je suis ouvert à toute argumentation en pm pour éviter de polluer
Citation :
Publié par Oklo
Une deco et il faut refaire un perso ? J ai des coupures regulierement, le concept me plait, mais c est le genre de trucs qui me fait peur
Achète un onduleur
Citation :
Publié par Nikity
Achète un onduleur
lol il faut lire.

il ne parle pas de coupure de courant mais de deco et de coupures d'internet.

la meme avec un onduleur si tu es en bout de ligne ca ne marchera pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés