Changer la difficulté : Hard mode

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alyssamyr
De la triche ?

Parce qu'au contraire, d'un point de vue RP je trouve ça logique en fait.
je faisais allusion à l'intelligence artificielle, tu abordes un pack de 30 mobs tu en aggro 12 et les 18 autres restent béatement sur place, j'ai du mal à voir le point de vue RP à tout simplement profiter des faiblesses du programme, d'un point de vue RP il est normal que si on rencontre un groupe de 30 monstres, les 30 vous attaquent et non pas 12 qui se font massacrer pendant que les 18 autres restent sur place alors que la bataille fait un fracas épouvantable à 20 mètres
Citation :
Publié par zac
ah, donc il y a toujours moyen de se barrer, ce qui m'interpelle c'est que les monstres "lâchent l'affaire", je pense que c'est davantage la volonté des dev de procéder comme ça davantage qu'un problème pour maîtriser l'intelligence artificielle.
Bah d'une part ça n'apporterait rien au jeu, la progression du joueur est simplement trop rapide pour que ça l'affecte (sauf pour ceux qui AFK hors ville, là ça les fera juste chier) ; et d'autre part il faut penser aux abus, ça peut réellement avoir un impact sur les performances du serveur.

Dans les MMOG ce n'est pas pareil, il y a le besoin d'avoir des zones "structurées".
Citation :
Publié par zac
je faisais allusion à l'intelligence artificielle, tu abordes un pack de 30 mobs tu en aggro 12 et les 18 autres restent béatement sur place, j'ai du mal à voir le point de vue RP à tout simplement profiter des faiblesses du programme, d'un point de vue RP il est normal que si on rencontre un groupe de 30 monstres, les 30 vous attaquent et non pas 12 qui se font massacrer pendant que les 18 autres restent sur place alors que la bataille fait un fracas épouvantable à 20 mètres
Peut être que les zombies se disent qu'à 12 v 1 c'est largement suffisant.
y a pas photo le stress en HC n'a rien à voir.
Par contre, il faut savoir rester zen. Mais la saveur de jouer en HC est incomparable. Dire que cela ne sert à rien, ce sont les personnes qui n'ont pas monter gaiement leur perso vers les HL.
Mais clair au depart on creuvait comme des cons sur l'acte 1 ^^
Citation :
Publié par Malaterre
Oui, si leur discours sur la difficulté du mode Inferno n'est pas que du baratin, ça laisse songeur quant à la possibilité de le faire en HC. Surtout avec la difficulté supplémentaire de ne pas pouvoir accumuler de matériel (perte du matos à la mort du perso).
Les builds changent du tout au tout entre HC et SC. Typiquement tu vas maximiser ta survivabilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés