Nikity

Dernières publications

RSS
25 July 2012 à 07:03 - Messages
Mais ça fait tellement hype de clamer haut et fort qu'on utilise Linux, y compris quand l'usage est inapproprié !... Lire la suite
24 July 2012 à 07:09 - Messages
Ubuntu != Linux on est d'accord, mais bon, je vois pas l’intérêt d'avoir une interface graphique après sur un linux, m'enfi... Lire la suite
21 July 2012 à 13:35 - Messages
Faudrait pas créer une section recrutement de team de sur le forum Dota 2 ?... Lire la suite
21 July 2012 à 13:34 - Messages
En même temps pour vouloir jouer sur un linux à l'heure actuelle, faut pas être très futé, et si tu parles de jouer sous ubuntu... Lire la suite
20 July 2012 à 15:32 - Messages
http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-501966-steam-ubuntu.html Tu peux donc y croire prochainement.... Lire la suite
19 July 2012 à 11:53 - Messages
Je crois qu'il veut dire qu'il trouve un intérêt autre à aller en boite... Lire la suite
Après la deuxième virgule ?... Lire la suite
Pas mal, mais ton histoire n'explique pas quel est l'état d'esprit des filles qui y vont pour sortir la grande parade de Disney... Lire la suite
19 July 2012 à 10:59 - Messages
18 July 2012 à 20:05 - Messages
bah furion a une immobilisation + tp lina a son passif par exemple, donc ça rend la chose un peu possible, c'est presque du ... Lire la suite
Les carrys agi ont bien plus d'armure en contre partie, et une vitesse d'attaque souvent plus importante, donc si tu couple... Lire la suite
Lycan & CK sont très clairement des hard-carrys Pour faire avancer le post, j'essayerais de définir un semi-carry. Semi-c... Lire la suite
18 July 2012 à 15:18 - Discussion
Bonjour à tous, J'ouvre un post sur un type de héros que je trouve assez sympa, les "semi-carrys" J'aimerais bien que vo... Lire la suite
18 July 2012 à 10:16 - Messages
Désormais ils ont leur serveur, ils commencent doucement à l'utiliser Les derniers russes que j'ai eu étaient pas mauvais.... Lire la suite
en High / Normal j'ai pas trop de problèmes de leavers, avec un pool de wins autour de 80.... Lire la suite
Bah le truc c'est que quand tu as un russe qui ne sait pas parler anglais, parle tout seul le russe sur le channel team, sans ê... Lire la suite

Jeux

Nikity joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nikity n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nikity n'a publié aucune critique de jeu.