Bagnard
|
J’ai envie de jouer les curieux, pas de manière anodine.
J’ai souvent un débat avec ma copine avec qui je suis depuis un certains temps déjà, sur la notion de « couple », et j’ai l’impression que même si on partage de bons moments, y’a un gros truc qui coince. Elle me dit que j’ai une vision complètement farfelue du couple, que ce n’est pas « du couple » . Je lui répond qu’elle veut adopter un schéma formaté issu de ce qu’elle a vécu et qui date des années 1970. Et qu’au passage on a passé l’an 2000. Partie 3615 Mylife ici : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour elle un couple c’est tout partager, les amis, les vacances, l’argent, les passions, les soirées, toussa. Vous m’aurez compris, ca pose des problèmes au quotidien mais aussi dans les projets. Pourtant, est ce que ces visions sont toutes deux utopiques ? Car malgré qu'elle soit très bien sont de nombreux aspects (aimante, sympa, rigolote,), c'est la merde. Vous, vous envisagez comment ces prochaines années ? Comment vous gérez votre couple au quotidien ? (belle famille, sorties, loisirs, amis, passions.. ) Etes vous du genre collés H24 ou plutôt indépendants ? Est-ce que ca marche de soit ou faut-il des (nombreux ?) ajustements ? J’ai préféré poster ici que sur doctissimo (ou pas) car je me reconnais d’avantage dans la communauté. Merci de vos contributions. Ps : non elle n’est pas catholique. Dernière modification par Ban me i'm famous ; 19/07/2012 à 14h47. |
![]() |
|
Ban Me i'm famous |
Trouver plus de messages par Ban Me i'm famous |