Publié par
Ban me i'm famous
Elle est commerciale, elle a la parole facile et est assez sociable. Donc elle passe relativement bien avec mes potes, c'est pas un problème.
Non le plus lourd c'est quand elle vient elle me sors des " Ah.. ca va encore être une soirée console ? On peut pas faire autre chose ? "
et moi de lui repondre "Non.. Non on ne peut pas... En meme temps t'es pas obligé de venir si ca t'emmerde hein ? "
Ou quand t'es en boite, et que tu dis à ton pote célibataire " Bah là fille là bas, elle est plutot bien goalé, elle te plairait pas ?" et que madame commence à te trashtalk " Non mais tu veux mes yeux ou quoaaaaaaaaaaaaaaaaa ?"
Oui, c'est bien ce que je dis. Elle
passe bien avec tes potes, c'est pas
une pote. Avec une pote, tu peux dire "ouai, je la trouve quand même bien foutue la fille là bas". Si c'est ta copine, t'évites de rester la bouche ouverte à baver, un peu de tenue, mais c'est pas pour ça que tu ne peux pas en parler et déconner et faire des blagues dessus. Après, c'est une question de classe, si tu décris toute les filles qui te passent devant en mettant des notes, copine ou pas copine, c'est un comportement de beauf.
Bien sur, je décris, moi, comment je veux vivre mes relations. Avec mes premières copines, j'avais joué l'hypocrite, j'étais jeune, et tout ce que ça a fait, c'est attiser leur jalousie.
Maintenant, non je ne mens plus, quand on me demande comment je trouve telle ou telle fille, et bien, je réponds. Déjà, parce que l'hypocrisie/mensonge, ça finit par se voir, surtout si tu en fais des tonnes, et parce que je trouve que dans des relations, dire la vérité sur les goûts, ce que tu aimes ou aimes pas, ce que tu trouves joli et ses défauts, ça donne plus de poids à ce que tu dis.
Alors, oui, tout le monde peux se vexer de temps en temps, mais à l'opposé, quand tu fais un compliment, l'autre personne sait que tu le penses vraiment, tu ne dis pas qu'elle est belle pour être gentil, mais que là, maintenant, aujourd'hui, elle est belle.
C'est le genre de base, que je pose directement, parce que c'est ce que je recherche, et ça éloigne directement les filles qui de toute façon recherche pas ce genre de relation.