[[F]ML] Et toi comment c'est ton couple ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Plus c'est gros, plus ca passe comme on dit.

Mais, la, franchement, c'est plus que gros :/
Non je pense pas que c'est possible d'être aussi soumis.
En plus, elle est commerciale.

EDIT : fais gaffe OP, à ce train-là, dans 10 ans t'élèves 2 gosses qui sont pas de toi.
Citation :
Publié par Ban me i'm famous

1) Changer de taff pourquoi pas suivant le taf, enfin c'est défendable quoi.
2) Quitter mon appart sympa et pas cher pour un truc pourri avec un jardin classique, nouveau couple, nouvel apart
3) Refuser de voir mon ex et mes amiEs avec qui je suis très complices mdr, tu devrais lui fair eun topo sur la confiance tout ça tout ça. si elle se chie que tu te tape la première pote venue, à quoi bon rester avec toi?
4) Vendu mes meubles pour les siens plus à son gout. Da fuck? tu les aimez pas ces meubles aussi j'espère
5) Arrété la muscu car elle trouvait que je commençais à ressembler à un beauf. pourquoi pas un bodybuilders c'est pas forcément plaisant, enfin encore une j'espère que c'étit pas un truc qui te tenait trop à coeur.
etc.. lol genre ? quoi d'autres? balance.

et maintenant la question qui tue:

et toi? tu lui a demandé d'abandonner /de changer quoi?

imo tu lui as rien dit du tout et t'as laissé tes couilles dans ton ancien apart.
largues laaaaaaaa !
C'est le genre de connasse à t'obliger à devenir ce que tu n'est pas, puis à te jeter comme une sous merde à la première occasion venue en te disant que t'as changé, que tu n'est plus l'homme dont elle est tombée amoureuse. Plaque là avant qu'il ne soit trop tard.
En tout cas. Tu es accroupi, le collier avec le pendentif : soumis accrocher au cou et ta b*** , et elle te met le talon aiguille de chez André bien sur le dos. Sans oublier le fouet.

Maintenant la question : Aurais-tu le courage de la largué ?
Citation :
1) Changer de taff
2) Quitter mon appart sympa et pas cher pour un truc pourri avec un jardin
3) Refuser de voir mon ex et mes amiEs avec qui je suis très complices
4) Vendu mes meubles pour les siens plus à son gout.
5) Arrété la muscu car elle trouvait que je commençais à ressembler à un beauf.
etc..
Autant je suis d'accord avec elle sur plusieurs points, autant c'est clair qu'elle est vraiment trop excessive. En plus de t'imposer des contraintes qu'elle ne respecte pas elle-même, elle n'en a rien à foutre de ce que tu veux. Faudrait que quelqu'un lui explique que dans un couple, c'est pas toujours au même de faire des concessions. Ça pourrait passer dans un épisode de "Toute une histoire" sur France 2.
Ramène-là ici, je suis sûr qu'on va s'occuper d'elle.
Citation :
Publié par N£v
euh ... pour ce prix la , j'espere que tu lui bourrines le cul tous les soirs ...
M'est avis quelle a souvent mal au crâne.

protips propose lui de l'aspirine avant de vous coucher

Dernière modification par lemagefou ; 19/07/2012 à 13h13.
En même temps, oubliez pas joliens expéditifs, qu'on ne possède que le point de vue de l'OP. On a l'impression qu'il n'y a que lui qui a du faire des concessions (dont certaines me paraissent "normales" pour un couple qui veut vivre ensemble) mais maintenant faut voir si du côté de la femelle, elle n'a pas l'impression d'en avoir fait aussi beaucoup.

Mais clairement dis lui ce que tu nous as dit : tu te sens étouffée et tu ne te sens plus épanouis de cette manière. Que le frère ou la soeur soient différents, tu t'en fous, c'est ton bien être qui passe avant tout. Oulah, j'aime bien les itérations en [u].
Citation :
Publié par Aztk`
C'est qui sur ton avatar ?
Google est ton ami. C'est Candice Accola, une chanteuse cool mais actuellement actrice de série B.
Tu changerais de taff et vendrais tes meubles pour elle toi ?
Citation :
Publié par Anyanka
Google est ton ami. C'est Candice Accola, une chanteuse cool mais actuellement actrice de série B.
Tu changerais de taff et vendrais tes meubles pour elle toi ?
Y'a des chances
Bien que le tableau semble bien noir, je trouve que nous nous emballons un peu vite. J'ai pour principe de ne jamais juger ce genre de situation qu'après avoir entendu les deux versions. Dans un souci d'équité, je demande à l'OP de créer à sa copine un compte JoL pour que le principe du contradictoire soit respecté.

Citation :
Publié par N£v
euh ... pour ce prix la , j'espere que tu lui bourrines le cul tous les soirs ...
C'est du Verlaine?
Citation :
Tu marque un point sécotine.
Mon ex n'était pas exigeante, trop laxiste sur de nombreuses choses (ambitions pro, apparence, vie sociale etc). Là j'ai choisi clairement l'opposée, et je pense que c'est ça qui m'a plu.
Une fille exigeante avec elle meme MAIS qui ne cherche pas à s'imposer ca existe ?
Bien sûr que ça existe, mais t'es avec celle-là pour le moment, alors...
Mais tu vois, là, tu es en train de te demander ce qui pourrait être mieux que ta copine actuelle : tu pointes ses qualités, mais aussi ses défauts, tu commences à envisager autre chose, c'est bien, on progresse !
Citation :
Publié par Ed Wood
Oui, c'est bien ce que je dis. Elle passe bien avec tes potes, c'est pas une pote. Avec une pote, tu peux dire "ouai, je la trouve quand même bien foutue la fille là bas". Si c'est ta copine, t'évites de rester la bouche ouverte à baver, un peu de tenue, mais c'est pas pour ça que tu ne peux pas en parler et déconner et faire des blagues dessus. Après, c'est une question de classe, si tu décris toute les filles qui te passent devant en mettant des notes, copine ou pas copine, c'est un comportement de beauf.

Bien sur, je décris, moi, comment je veux vivre mes relations. Avec mes premières copines, j'avais joué l'hypocrite, j'étais jeune, et tout ce que ça a fait, c'est attiser leur jalousie.
Maintenant, non je ne mens plus, quand on me demande comment je trouve telle ou telle fille, et bien, je réponds. Déjà, parce que l'hypocrisie/mensonge, ça finit par se voir, surtout si tu en fais des tonnes, et parce que je trouve que dans des relations, dire la vérité sur les goûts, ce que tu aimes ou aimes pas, ce que tu trouves joli et ses défauts, ça donne plus de poids à ce que tu dis.

Alors, oui, tout le monde peux se vexer de temps en temps, mais à l'opposé, quand tu fais un compliment, l'autre personne sait que tu le penses vraiment, tu ne dis pas qu'elle est belle pour être gentil, mais que là, maintenant, aujourd'hui, elle est belle.

C'est le genre de base, que je pose directement, parce que c'est ce que je recherche, et ça éloigne directement les filles qui de toute façon recherche pas ce genre de relation.
C'est beau ce que tu dis. Et ça fait 2 fois qu'on est d'accord sur un même thread. Je pense que ça n'est pas un hasard. Marions-nous ! Je te laisserai choisir la couleur du Scénic, chouchou.

Citation :
Publié par TabouJr
En gros, elle profite d'une liberté qu'elle ne veut pas t'accorder, ou bien t'as noirci le tableau et elle te laisse faire en tirant la gueule ?

Dans le premier cas, cherche à faire le point sur les raisons pour lesquelles tu es (et restes) avec elle. Si ça fait un bout de temps, faut peut-être que tu te rappelles ce qui t'as attiré chez elle. Si ça ne te plaît plus, casse toi, sinon, va falloir ranger ta teub et laisser ton cerveau irriguer ton système vocal pendant plusieurs soirées.

Dans le second, elle semblerait disposée à quelques compromis, donc y'a plus qu'à accorder vos violons sur ce que vous êtes prêts chacun à céder à l'autre. Ce qui passe à peu près par la même solution que précédemment.

Globalement, vous m'avez l'air sacrément mal assortis tous les deux. Si vous en discutez de plus en plus, c'est p'têt parce que vous êtes ensemble depuis un certains temps et que sans projet à moyen ou long terme, chacun de vous deux commence à se poser des questions sur votre couple.

Brayf, ça pue ce que tu nous racontes.
Les messages de TabouJr, ça me fait quand même bizarre. J'aime bien parce que globalement je pense la même chose qu'elle, mais ça me frustre un chouia parce qu'elle le dit vachement mieux que moi.

Bref. Revenons à notre mouton...
Tu sais à qui tu me fais penser, OP (Ban me I'n famous c'est trop long, merde, on va dire "OP", c'est pas comme si t'étais pas habitué à être malmené de toute façon...) ? Bah à moi avec un de mes ex. Le genre hyper relou qui imposait son point de vue, ses façons de faire, ses habitudes... Et qui, lui, était hyper collant, mais alors glu force 5, j'pouvais pas faire un pas sans qu'il soit là. Il a même réussi à s'imposer, en un court laps de temps, chez mes parents (aaaaarrrrgh je meurs !!!!) et c'était tellement insidieux que j'ai rien vu venir, et surtout rien contrôler du tout à cette emprise de merde.
Le truc, par contre, c'est que toi ça fait 2 ans, moi ça a duré 2 semaines.
Un soir, au lieu de le retrouver chez lui ou au bar en rentrant du boulot, je suis rentrée chez moi. Sans lui. J'avais passé une mauvaise journée, j'avais envie d'un peu de calme, de solitude, et surtout pas de quelqu'un qui me réponde, au choix : "ah non, hein, soûle pas avec ton taf, merde, t'y es plus là." / "ouais ben c'est ta faute aussi fallait pas <argumentaire bidon>" / "Ouais, OK. Bon, on baise ?".
Du coup, je me suis posé des questions. Une seule en fait : mais putain de merde, qu'est-ce que je fais avec ce connard ?! Là, mon téléphone a sonné, monsieur connard se demandait où j'étais, bordel, et comment ça t'es chez toi ? Ben je t'attends là, oh !
Ben c'est bien mon gars, attends autant que tu veux. On a eu une discussion de 2 minutes et 37 secondes maximum, dans laquelle j'ai casé des phrases du type "ah non, hein, soûle pas avec tes exigences, merde, je te suis plus là" "ouais ben c'est ta faute aussi, fallait pas me faire chier" et "ouais ok, remballe ta bite" et tadaaaaaaaaaaaaa libération.

Allez, à toi maintenant : essaye d'avoir 1/10 des exigences qu'elle a avec toi, et observe la réaction. Et puis, soyons fou, une petite discussion avec elle plutôt qu'avec JOL, non ?
Citation :
Publié par Sécotine
Et puis, soyons fou, une petite discussion avec elle plutôt qu'avec JOL, non ?
Il aurait du commencer par là. S'il a posté, c'est qu'il commence déjà à cogiter sur le pourquoi du comment. Reste plus qu'à choper sa copine et avoir une petite explication.
J'ai signalé le thread : l'op montre son cul, c'est clairement hors charte.

Attel, peux-tu venir modérer avec ton smartphone stpplz ?
(j'espère que la 3G passe bien depuis là où tu passes des vacances de merde...)

Au fait, j'ai caché une photo de toi dans un des smileys suivants :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

fakedit : J'ai très envie de t'envoyer plein de MP Attel, tu vas être mon nouveau meilleur copain de jol je crois.
Vous voulez dire qu'il y a ici des gens qui laissent leurs copines aller en boîte ? Vous avez delete votre cerveau ou quoi ? Y a qu'un seul but affiché et assumé pour aller en boîte : se reproduire. Je vois pas pourquoi les gens iraient, autrement.
Même pas une fois ma copine va en boîte.

@En-dessous : J'ai beau relire, je comprends pas le sens de ton message.

Dernière modification par Cornelius / Mr Egg ; 19/07/2012 à 09h47.
Citation :
Publié par Sécotine
[tout un tas de trucs bien avec à la fin, la flèche du Parrthe:]

Et puis, soyons fou, une petite discussion avec elle plutôt qu'avec JOL, non ?
Moi, j'aime bien les posts de Séco, parce qu'elle dit très bien tout un tas de trucs justes, et qu'elle met le doigt sur les choses à faire.

Parce que la vie en couple, ça n'est pas la symbiose youpi-tralala entre deux esprits un temps séparés comme a essayé de le faire croire Platon (et je suis prêt à me battre en duel verbal avec n'importe qui soutenant le concept d'âme-soeur), c'est un contrat plus ou moins tacite et sans cesse renouvelé entre deux volontés libres.
Dans les points pas tacites, il y a, selon moi, les points non-négociables des grands axes de sa vie (basiquement: enfant(s) ou pas, mariage ou pas, religion ou pas, expatriation ou pas... pas des trucs halakon de vie quotidienne genre sortir en boite ou bouffer des pizzas surgelées - la seule exception serait éventuellement le végétarianisme, mais on va faire rentrer ça dans la case "religion" ). Pour ces choses-là, il faut une discussion, et être d'accord, parce que ce sont des choses qui finiront toujours par ressortir.
Et en tant que grand cynique, j'ai envie de dire que s'il y a la moindre opposition sur l'un de ces points, il faut laisser tomber toute tentative plus élaborée que de tirelipinponner une fois de temps en temps.

Sur le reste, tout est une affaire de négociations et de compromis (non, je ne parle pas de grève du sexe, mesdames²) (et aussi un peu de confiance réciproque). Et là, il n'y a pas de modus vivendi universel, chacun doit construire ses règles avec son autre signifiant.
Mais je pense que tout point d'incompréhension doit être expliqué. Par exemple, si elle refuse que tu voies tes ex, ça n'est peut-être pas juste par castration, c'est peut-être que dans son vécu, il y a eu quelque chose qui fait qu'elle a peur de cette situation (comme Indiana Jones dans le wagon plein de serpents). Si vous en discutez, si elle t'explique pourquoi, vous arriverez peut-être à trouver une solution qui vous conviendra à tous les deux...

Bref: Discussion is the key, comme l'aurait dit Sean Connery...

²ndlr: merci à Pierre Desproges
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skro
Moi, j'aime bien les posts de Séco, parce qu'elle dit très bien tout un tas de trucs justes, et qu'elle met le doigt sur les choses à faire.

[...]
D'une niaiserie sans nom.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés