[[F]ML] Et toi comment c'est ton couple ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cornelius / Mr Egg
Vous voulez dire qu'il y a ici des gens qui laissent leurs copines aller en boîte ? Vous avez delete votre cerveau ou quoi ? Y a qu'un seul but affiché et assumé pour aller en boîte : se reproduire. Je vois pas pourquoi les gens iraient, autrement.
Même pas une fois ma copine va en boîte.

@En-dessous : J'ai beau relire, je comprends pas le sens de ton message.
Je crois qu'il veut dire qu'il trouve un intérêt autre à aller en boite
Citation :
Publié par Nathos
Moi je dit, il y a un message subliminal dans cette phrase.
Moi je dis, il y a une faute de conjugaison complètement dégueulasse dans cette phrase.
Elle a probablement déjà du faire chanter le chibre de la plupart de ses anciens PQR lors de ses "soirées".
Une jalousie maladive et une envie de contrôler ta vie, elle doit probablement projeter ses propres défauts sur toi, après tout si madame "parfaite" a déjà craquer comment toi, pauvre être inférieur qui ne sait pas diriger sa propre vie, pourrait résister à la subtile tentation d'un 95 C.

Plus sérieusement, à ce stade il te reste deux solutions, soit tu poses tes couilles sur la table en imposant ton point de vue, tout ou en la respectant bien sur, si tu tiens à elle le but n'est pas de vider ton sac bêtement mais bien de lui montrer que tu sais t'affirmer. Soit c'est elle qui part, soit, grâce à ta nouvelle virilité assumée, le tu auras le droit à une nuit que tu n'oublieras pas de sitôt ( vu le caractère je tenterais de lui attacher les mains entre autres choses ...). C'est du win-win.

Soit tu la largues. C'est du win-lose vu que tu n'as pas les couilles de le faire pour le moment et que tu reviendras à nouveau la queue entre les jambes.
Citation :
Publié par Stehn`
Moi je dis, il y a une faute de conjugaison complètement dégueulasse dans cette phrase.
Mais comme j'en ai rien à foutre, il n'y aura pas de correction

Citation :
Publié par Nikity
Après la deuxième virgule ?
Oui
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cornelius / Mr Egg
Vous voulez dire qu'il y a ici des gens qui laissent leurs copines aller en boîte ? Vous avez delete votre cerveau ou quoi ? Y a qu'un seul but affiché et assumé pour aller en boîte : se reproduire. Je vois pas pourquoi les gens iraient, autrement.
Même pas une fois ma copine va en boîte.
Vision trop masculine de la chose...

Si tu n'avais pas de pénis, tu penserais autrement. Une nana qui va en boite, c'est tout un rituel et une mécanique bien huilée.

Il faut d'abord le prévoir à l'avance. Genre une semaine. Certaines, plus réactive, pourrons envisager d'y aller en étant prévenue 3 jours à l'avance. Les nanas qui acceptent de partir en boite sur un coup de tête sont soit : a) complètement saoules, b) atteintes d'une malformation génétique qui leur a donné des chromosomes Y à la place des X1. Une fois cette étape passée, vient l'attente de la soirée.

195px-Chromosome.svg.png
Le chromosome X, quelle star

Elle va passer les 3 ou 7 jours précédents la sortie à hésiter, se demander si ça va être vraiment bien, penser qu'elle va être fatiguée le lendemain alors qu'elle a des choses super importantes à faire et argumenter avec tout un tas de taches futiles2. Cette période est transitoire et l'hésitation n'est qu'une volonté de se faire désirer "Alleeeeeer, viiiieeeeeens...". Le résultat de cette période influera non pas sur la présence à la soirée (car c'est déjà acté), mais sur le comportement que la nana adoptera:

a) Personne ne lui a passé le moindre coup de fil, mais elle va quand même à la soirée car elle ne veut pas montrer qu'elle avait besoin qu'on la désire pour venir. Elle va se fermer comme une huître, rester assise sur la banquette et sortir toutes les demi-heures : "c'est nul, on rentre ?"3

b) Elle a le sentiment d'avoir vraiment fait mousser tout son monde et tous ses amis/le mec qu'elle vise l'ont (l'a) eue au téléphone pendant la semaine : Elle va trouver la soirée super, sera super "pêchue" et restera jusqu'au bout de la nuit, même si la boite est vide et que le même disque passe en boucle.
Adolphe_Bitard_-_Téléphone_cropped1-2.JPG
Je sais pas si je viens, Stéf' viendra ? mouais...
mais c'était bizarre la dernière fois, j'ai pas compris le
mec pourquoi il ne m'a pas draguée, attends, quoi ! j'étais
un peu la mieux foutue du groupe. Quel style vulgaire elle
avait sa copine. Oauis, tout ça pour dire que je sais pas si
j'y vais. En plus y'a ma grand mère qui passe le lendemain,
à 17H00, il faut trop pas que je soit éclatée. Attends si
moi je bois un verre je vais être saoule toute la semaine.
Genre le lendemain j'ai encore l'impression que des petits
chinois font un match de foot dans mon cerveau. Il parait
même qu'au Macumba ils mettent du GHB dans les verres,
ça désinhibe et les filles dansent plus, c'est Cam' qui me l'a
dit. Ouais, ça pue cette boite j'y remettrais plus jamais les
pieds, sauf si Christopher me le demande. Ho la la, il est
tellement beau que je pourrais m'allonger nue s'il me le
demandait, enfin je le ferai pas...sauf si le demande, hihihihihi....
j'ai l'impression d'entendre ma voix depuis tout à l'heure,
tu es là ? Allo... Allo...

Vient le temps de la mise en boite. La préparation. Essayages, douche, maquillage, parfum. Des carottes crues en guise de repas pour l'haleine. Oui, elle n'embrassera personne mais l'haleine c'est vachement important. Tout comme elle ne couche jamais le premier soir mais va quand même se faire le maillot.

Bon, nous y sommes. Devant la boite. C'est là que nos chemins se séparent. Irrémédiablement. Certains se recroiseront en fin de soirée pour mélanger un peu de salive ou quelques sécrétions. Toi, tu iras choisir les boissons, elle réfléchit déjà au meilleur endroit pour s’asseoir. Pour voir et être vue. Après avoir trempé les lèvres dans son verre, elle ira danser. Elle commence ainsi sa parade nuptiale.

252px-Couple_bridal_bed_Louvre_Myr268.jpg
Parade nuptiale de statue, c'est chiant.

Elle va mettre en avant toutes ses grâces et descendre sur le dancefloor pour bouger et se trémousser dans un seul but : qu'on la regarde, qu'on la désire, que des mecs bavent devant elle.
Toi, tu vas commencer ta parade nuptiale vers 4 grammes du matin, en t'approchant d'une nana que ton esprit embrumé aura identifié comme une "target" potentielle et tout ceci dans un seul but : Mickey.

Si elle te dit: "j'ai passé une super soirée", il faut comprendre : "Tous les boudins étaient de sortie hier soir, j'étais de loin la mieux foutue de la piste de danse, tous les mecs me badaient".
Si toi tu dis: "j'ai passé une super soirée", il faut comprendre : "J'ai pris une sacrée cartouche hier soir en plus en fin de soirée j'ai ramené une poule dans la voiture je lui ai sorti mon robinet d'amour et elle a fait la grande parade de Disneyland"

Rien à battre de la modération, je fais péter les photos !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
20110602_245-a.jpg

Même endroit, différence d'objectifs.

1 Ceci est un excellent calembour qui a fait malheur au 4ème congrès sur l'épilepsie myoclonique progressive
2 Les machos pourront ici glisser les taches suivantes : la lessive, le ménage, les courses. Les féministes glisseront les taches suivantes : trouver un vaccin contre le sida, raccorder le continent africain en eau,
3 Toi aussi tu es un jour tombé amoureux d'une nana assise sur une banquette, et tu t'es fait remballé sans rien comprendre : tu as dit bonsoir, sorti une petite blague d'introduction, ta chemise était repassée et ton sexe rangé. Ce n'était tout simplement pas le bon soir. Recommence la prochaine fois.
Bonjour,

Ce qui m'a plu chez lui, au tout début de notre relation, c'est qu'il s'est intéressé à moi avant mes comportements.
Exemple, un jour que j'étais mal lunée, je lui demande de me rendre un service, -Il ne me disait pas encore "tu", on ne se connaissait pas intimement, et déjà ça, ça m'avait beaucoup plu, je me sentais respectée et importante- il me répond calmement :
"Vous pouvez me demander la même chose mais sur un autre ton, s'il vous plaît...?"

C'était la première fois que quelqu'un s'adressait à moi de cette manière. Jusque là les gens critiquaient mon ton ou mon sale caractère, mais personne ne m'avait parlé comme il venait de le faire.
J'ai bien avancé sur ce coup. -Pour commencer-

On vit ensemble depuis pas mal de temps maintenant. Je ne me sens faire aucune concession avec lui : Nos plus et nos moins nous conviennent.

Au fil du temps, j'ai appris à lui demander ou à lui confier ce qui me tient à coeur, plutôt qu'à lui reprocher intérieurement de ne pas le deviner : J'ai compris qu'à ce jeu-là, je pourrais toujours attendre, si je ne lui disais pas que "ce soir, j'avais envie qu'il vienne se coucher avec moi", ou "que j'avais envie qu'il m'accompagne à la mer", "en ville"... Tout captivé qu'il est par son ordinateur, il ne devinerait rien tout seul.

Je me fortifie à ses côtés. C'est drôlement agréable. Même si ça m'a demandé une sacré bonne volonté pour en arriver là.!
Citation :
Publié par Ripileh
Tout captivé qu'il est par son ordinateur, il ne devinerait rien tout seul.

Nan mais on devine hein, c'est juste qu'on a la flemme.
Citation :
Publié par Datass
Nan mais on devine hein, c'est juste qu'on a la flemme.

Je suis déjà fière de l'emporter sur une machine qui ne parle qu'à la demande et qui répond à toutes ses sollicitations.

Citation :
Publié par Sécotine
C'est beau ce que tu dis. Et ça fait 2 fois qu'on est d'accord sur un même thread. Je pense que ça n'est pas un hasard. Marions-nous ! Je te laisserai choisir la couleur du Scénic, chouchou.
Oui, ça confirme bien ma peur. J'attire que les filles déjà casée.
Tu te rends compte du travail supplémentaire pour avoir une copine ?
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Citation :
Publié par Anianka
Moi je suis plutôt d'accord avec elle, hormis pour le coté famille et repas à la con ennuyeux.
Tu as, je pense, une vision de la vie encore assez adolescente pour l'instant : alcool et autres drogues, les potes, la fête, etc. Avec le temps tu devrais devenir plus mature et ta vision de la vie devrait tendre vers la sienne, donc je pense pas que vos visions qui sont aujourd'hui opposées mettent réellement en péril votre future vie de couple. A moins de rester un éternel adolescent. ^^
Je cache pas que je suis encore un gosse dans ma tête.
J'ai eu eu mal à quitter les études, bosser me gave, j'aime m'amuser, jouer, faire la fête.. et pas toutes les contraintes que peut m'apporter une vie de couple comme elle propose.
Je sais pas c'est quoi cette vision d’arriéré encore en 2012, mais de sortir que t'es un gamin/ado/immature, parce que t'as envie de faire des choses qui pour certains relève plus du loisir H24, plutôt que d'être un carriériste, à fond dans son boulot, qui pense à son CA, avec comme seul vocabulaire productivité, que du côté famille faut faire le repas du dimanche tous ensemble, que tout le monde doit sourire à noël, que le soir tu regardes Coup de foudre à Berk Plage avec ta petite chérie, en mangeant des mon chéri en pyjama, qu'il faut tout faire avec tout le temps, comme si t'avais pas eu de vie avant elle, et que t'en auras pas après d'ailleurs... Sans parler de la boule de poil qui faut emmener faire la n°1 et n°2 (avec un air de benêt) tous les matins et tous les soirs, car c'est trop bien un chien quand tu te sens seul, ça te fais des free hug all time, et ça te fais de la lèche au besoin (on compense un manque affectif par un animal de compagnie ?).

Faut vraiment arrêté d'être bloqué, formaté ainsi ... et surtout de sortir le mot "mature" pour justifier de tel choix, perso je m'assume à pas vouloir rentré dans un type de moule bien chiant à mon goût, et je respecte et côtoie ceux qui le font malgré tout, et ils sont pas plus désagréable pour autant et vice versa.

Tout ça pour dire que ce dit Anianka c'est de la chiotte, et reste comme t'es, plutôt que de changer pour faire plaisir aux autres, ça n'apporte rien, et t'auras pas de chocolat pour te féliciter pour autant.
Citation :
Publié par Stehn`
L'essentiel dans la vie, c'est de mourir à la fin. Le reste on s'en fout.
Ouaisss...C'est pour ça que j'attaque que des élites quand je débute un perso, je peux passer à un nouveau perso plus rapidement, c'est achement drôle de jouer comme ça je trouve aussi.!

Dernière modification par Ripileh ; 19/07/2012 à 13h11.
Citation :
Publié par Ripileh
Ouaisss...C'est pour ça que j'attaque que des mauves quand je débute un perso, je peux passer à un nouveau perso plus rapidement, c'est achement drôle de jouer comme ça je trouve aussi.!
Tu veux pas attaquer une ligne électrique, pendant que t'y es ?
Citation :
Publié par Nathos
Tu radotes Ripileh.
Mince...J'avais oublié mon dentier dans le verre, c'est pour ça, je radote toujours sans mes dents, scusez !
Cloc
Haaaa...ça va mieux là.!
Je vais pouvoir attendre la mort avec Stehn sans radoter.
Le temps de régler les soucis d'éducation et avant de retomber en enfance, on a grosso-modo 60 ans pour réfléchir à ce qu'on veut faire avant de mourir, c'est pas mal.

Je me demande si j'atteindrais les 10k messages sur Jol.

Dernière modification par Heathcliff ; 19/07/2012 à 13h48.
Citation :
Publié par Ripileh
"que j'avais envie qu'il m'accompagne à la mer", "en ville"...
Martine?

Citation :
Publié par Ripileh
, si je ne lui disais pas que "ce soir, j'avais envie qu'il vienne se coucher avec moi", Tout captivé qu'il est par son ordinateur, il ne devinerait rien tout seul.

Je me fortifie à ses côtés. C'est drôlement agréable. Même si ça m'a demandé une sacré bonne volonté pour en arriver là.!
Genre si tu ne lui demandais pas, vous ne couchiez jamais ensemble?

Putain tu m'étonnes que ça demande de la volonté et que tu te sentes plus forte maintenant, endurer ta vie de couple nécessite à peu de choses près le même degrés de skill que de survivre à Dachau pendant quatre ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés