Publié par
Cornelius / Mr Egg
Vous voulez dire qu'il y a ici des gens qui laissent leurs copines aller en boîte ? Vous avez delete votre cerveau ou quoi ? Y a qu'un seul but affiché et assumé pour aller en boîte : se reproduire. Je vois pas pourquoi les gens iraient, autrement.
Même pas une fois ma copine va en boîte.
Vision trop masculine de la chose...
Si tu n'avais pas de pénis, tu penserais autrement. Une nana qui va en boite, c'est tout un rituel et une mécanique bien huilée.
Il faut d'abord le prévoir à l'avance. Genre une semaine. Certaines, plus réactive, pourrons envisager d'y aller en étant prévenue 3 jours à l'avance. Les nanas qui acceptent de partir en boite sur un coup de tête sont soit : a) complètement saoules, b) atteintes d'une malformation génétique qui leur a donné des chromosomes Y à la place des X
1. Une fois cette étape passée, vient l'attente de la soirée.
Le chromosome X, quelle star
Elle va passer les 3 ou 7 jours précédents la sortie à hésiter, se demander si ça va être vraiment bien, penser qu'elle va être fatiguée le lendemain alors qu'elle a des choses super importantes à faire et argumenter avec tout un tas de taches futiles
2. Cette période est transitoire et l'hésitation n'est qu'une volonté de se faire désirer "Alleeeeeer, viiiieeeeeens...". Le résultat de cette période influera non pas sur la présence à la soirée (car c'est déjà acté), mais sur le comportement que la nana adoptera:
a) Personne ne lui a passé le moindre coup de fil, mais elle va quand même à la soirée car elle ne veut pas montrer qu'elle avait besoin qu'on la désire pour venir. Elle va se fermer comme une huître, rester assise sur la banquette et sortir toutes les demi-heures : "c'est nul, on rentre ?"3
b) Elle a le sentiment d'avoir vraiment fait mousser tout son monde et tous ses amis/le mec qu'elle vise l'ont (l'a) eue au téléphone pendant la semaine : Elle va trouver la soirée super, sera super "pêchue" et restera jusqu'au bout de la nuit, même si la boite est vide et que le même disque passe en boucle.
Je sais pas si je viens, Stéf' viendra ? mouais...
mais c'était bizarre la dernière fois, j'ai pas compris le
mec pourquoi il ne m'a pas draguée, attends, quoi ! j'étais
un peu la mieux foutue du groupe. Quel style vulgaire elle
avait sa copine. Oauis, tout ça pour dire que je sais pas si
j'y vais. En plus y'a ma grand mère qui passe le lendemain,
à 17H00, il faut trop pas que je soit éclatée. Attends si
moi je bois un verre je vais être saoule toute la semaine.
Genre le lendemain j'ai encore l'impression que des petits
chinois font un match de foot dans mon cerveau. Il parait
même qu'au Macumba ils mettent du GHB dans les verres,
ça désinhibe et les filles dansent plus, c'est Cam' qui me l'a
dit. Ouais, ça pue cette boite j'y remettrais plus jamais les
pieds, sauf si Christopher me le demande. Ho la la, il est
tellement beau que je pourrais m'allonger nue s'il me le
demandait, enfin je le ferai pas...sauf si le demande, hihihihihi....
j'ai l'impression d'entendre ma voix depuis tout à l'heure,
tu es là ? Allo... Allo...
Vient le temps de la mise en boite. La préparation. Essayages, douche, maquillage, parfum. Des carottes crues en guise de repas pour l'haleine. Oui, elle n'embrassera personne mais l'haleine c'est vachement important. Tout comme elle ne couche jamais le premier soir mais va quand même se faire le maillot.
Bon, nous y sommes. Devant la boite. C'est là que nos chemins se séparent. Irrémédiablement. Certains se recroiseront en fin de soirée pour mélanger un peu de salive ou quelques sécrétions. Toi, tu iras choisir les boissons, elle réfléchit déjà au meilleur endroit pour s’asseoir. Pour voir et être vue. Après avoir trempé les lèvres dans son verre, elle ira danser. Elle commence ainsi sa parade nuptiale.
Parade nuptiale de statue, c'est chiant.
Elle va mettre en avant toutes ses grâces et descendre sur le dancefloor pour bouger et se trémousser dans un seul but : qu'on la regarde, qu'on la désire, que des mecs bavent devant elle.
Toi, tu vas commencer ta parade nuptiale vers 4 grammes du matin, en t'approchant d'une nana que ton esprit embrumé aura identifié comme une "target" potentielle et tout ceci dans un seul but : Mickey.
Si elle te dit: "j'ai passé une super soirée", il faut comprendre : "Tous les boudins étaient de sortie hier soir, j'étais de loin la mieux foutue de la piste de danse, tous les mecs me badaient".
Si toi tu dis: "j'ai passé une super soirée", il faut comprendre : "J'ai pris une sacrée cartouche hier soir en plus en fin de soirée j'ai ramené une poule dans la voiture je lui ai sorti mon robinet d'amour et elle a fait la grande parade de Disneyland"
Rien à battre de la modération, je fais péter les photos !
Même endroit, différence d'objectifs.
1 Ceci est un excellent calembour qui a fait malheur au 4ème congrès sur l'épilepsie myoclonique progressive
2 Les machos pourront ici glisser les taches suivantes : la lessive, le ménage, les courses. Les féministes glisseront les taches suivantes : trouver un vaccin contre le sida, raccorder le continent africain en eau,
3 Toi aussi tu es un jour tombé amoureux d'une nana assise sur une banquette, et tu t'es fait remballé sans rien comprendre : tu as dit bonsoir, sorti une petite blague d'introduction, ta chemise était repassée et ton sexe rangé. Ce n'était tout simplement pas le bon soir. Recommence la prochaine fois.