Sortir avec deux femmes en même temps avec succès ?
/!\ threadjacking /!\
L'OP ayant finit son histoire et moi en bon flemmard de base, je me permet de poser mon petit ML ici au lieu d'ouvrir un nouveau topic qui va polluer la première page du bar.
Il y a de cela environ 2 mois j'ai fait la connaissance de deux filles à peu près au même moment, Sophie et Léa.
[Chapter I]
Commençons par Sophie, c'est une Corse. Je l'ai rencontré lors d'une soirée où je connaissais personne à part le pote qui m'a incrusté. Je remarque une fille fort mignonne, seule avec son verre, je tente une approche.
Après quelques verres et autant de cigarettes kipètelecrane et pas mal de promiscuité, elle me dit avoir pour projet de venir étudier sur Paris à la rentrée prochaine. Cool, que je me suis dit.
La soirée passe et il reste plus grand monde mis à part ceux qui ont réussi à serrer, ce qui fait que les survivants sont en train de se galocher comme des mal propre et nous on est au milieu de tout ça comme deux cons.
Du coup on à fait pareil. Après un petit moment j'essaye de voir si ça peut aller plus loin, mais madame est indisposée. Avec tout le THC dans mon crâne la paranoïa me prend aux burnes et j'affiche un visage mécontent.
Je passe la suite mais en partant elle me laisse son numéro et me propose de la revoir avant son départ pour la Corse. On s'est en effet revu, on a été à son hotel, et rien de plus que du touche pipi. Bordel. Elle repart pour la Corse.
[Chapter II]
Quelques jours après je vais chez le pote qui m'avait incrusté à la soirée et y a deux personnes que je connais pas, Léa et son mec.
Quand j'arrive Léa a l'air contrarié, mon pote m'explique vite fait qu'entre elle et son mec c'est pas la joie ces derniers temps. Bref, on passe l'aprème a se mater des films.
On parle pas plus que ça - normal on regarde des dvds - mais Léa me lance des regards que je trouve louche, son mec a l'air de beaucoup apprécier, de là je me dis qu'elle essaye de le rendre jaloux et que ça fait partie de leur querelle d'amoureux de merde.
Bref je finis par tailler et rentrer chez moi. Le lendemain je décide de me co sur FB, ça fait longtemps, et je vois que j'ai deux nouvelles demande d'ami. Sophie et Léa.
Sophie ok ... mais Léa ? Wtf. Ah bha ça tombe bien elle est co et elle vient me parler, je vais pouvoir savoir de quoi il retourne. Je vous épargne les détails mais j'ai le droit à une longue jérémiade sur son mec.
MAIS au bout d'un moment elle me dit "Tu sais que je t'ai trouvé mignon ... ?", de là je creuse un peu et comprend qu'elle attend juste de trouver un autre mec avant de larguer l'ancien.
[Ellipse]
Tout ça c'était il y a deux mois, entre temps j'ai progressé avec les deux filles par SMS et FB avec Sophie et j'ai revu Léa 3 fois malgré le fait qu'il ne s'est toujours rien passé entre elle et moi.
Il ne s'est rien passé tout simplement parce qu'elle veut savoir si je suis près à m'engager avec elle si elle lâche son mec.
Quant à Sophie je suis devenu sa deuxième motivation principale ( après les études ) quant au fait de venir vivre à Paris, apparemment elle a apprit à me connaitre et je lui plait beaucoup spirituellement. ( et je l'ai bien baratiné aussi )
Elle arrive sur Paris en septembre. Je me retrouve donc dans une situation plutôt sympathique.
Maintenant moi de mon coté il faut savoir que même si je suis pas un connard dénué de sentiments, je suis plutôt du genre à pas savoir ce que ca veut dire "tomber amoureux".
J'ai eu pas mal de copines, que j'ai apprécié, mais les ruptures m'ont jamais fait ni chaud ni froid. Voilà vous situez un peu ma personne, on peut continuer.
Maintenant par rapport à tout ça j'ai plusieurs options, enfin deux me viennent à l'esprit, et je ne sais pas trop quoi faire, c'est là que vous intervenez :
- Faire un choix ( sachant que les deux se valent physiquement, pur boobs vs pur boul )
- Tenter de sortir avec les deux en même temps
Sachant que Sophie m'en voudra bien comme il faut si je la renie quand elle arrivera en septembre, et que sortir avec Léa implique de foutre en l'air son couple ( qui part à la dérive, mais tout de même ).
Rester un connard lambda ou évoluer en Super Connard ? A vous les studios.
|