[[F]ML] Et toi comment c'est ton couple ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anyanka
Moi je suis plutôt d'accord avec elle, hormis pour le coté famille et repas à la con ennuyeux.
Tu as, je pense, une vision de la vie encore assez adolescente pour l'instant : alcool et autres drogues, les potes, la fête, etc. Avec le temps tu devrais devenir plus mature et ta vision de la vie devrait tendre vers la sienne, donc je pense pas que vos visions qui sont aujourd'hui opposées mettent réellement en péril votre future vie de couple. A moins de rester un éternel adolescent. ^^
En fait le concept c'est qu'en vieillissant faut avoir une vie chiante ?

Bah je comprends pourquoi y'a tant de divorces
Citation :
Publié par Balal
Martine?

Genre si tu ne lui demandais pas, vous ne couchiez jamais ensemble?

Putain tu m'étonnes que ça demande de la volonté et que tu te sentes plus forte maintenant, endurer ta vie de couple nécessite à peu de choses près le même degrés de skill que de survivre à Dachau pendant quatre ans.

Dernière modification par TabouJr ; 19/07/2012 à 21h03. Motif: Fusion
Citation :
Publié par Datass
N'en fait pas trop Ripley.
Oui, surtout que tous les postes de cruches (soyons polis) sont actuellement occupés sur le bar.

Repasse dans très longtemps, Ripileh.
lol babal il trade du love contre du bourrage d'urne.

Gaffe Rplilieh, tu vas te faire utiliser et une fois qu'il aura eut ce qu'il voulait, il te laissera gésir comme une vieille chaussette.
Citation :
Publié par Balal
Les écoute pas Rip-rip, ils sont méchants et aigris. Mais vu que je t'ai fait rire, tu veux pas voter pour moi au concours photo?
Ha lalala... Quelle bassesse... Tu fais la catin pour gagner ton concours minable où je n'ai pas pu participer faute de 500 signatures ? Quelle minablerie, c'est vraiment répugnant. Tu détruis à toi tout seul l’honnêteté du concours et truque le sondage.

Tu as mon vote.
Citation :
Publié par Cpasmoi
En fait le concept c'est qu'en vieillissant faut avoir une vie chiante ?
Bah c'toi qu'est chiant si pour toi le bonheur c'est de te droguer tranquille.

eoss, je te chie dans la bouche jusqu'à ce que tu pleures des larmes de caca, merci.
Citation :
Publié par Anyanka

eoss, je te chie dans la bouche jusqu'à ce que tu pleures des larmes de caca, merci.
Et voila mamie ramène tout de suite tout à la drogue ...
C'est finie les seventies, y'a pas ceux qui sont bien (en y ajoutant plein de "") d'un côté et les hippies de l'autre, faut voir plus loin que le bout de son intolérance.

Et sinon je suis en pleine digestion, donc si le caca pouvait attendre, car après je vais vomir à trop manger. : /
Citation :
Publié par TabouJr
En gros, elle profite d'une liberté qu'elle ne veut pas t'accorder, ou bien t'as noirci le tableau et elle te laisse faire en tirant la gueule ?
Non enfait je suis laisse les libertés, mais je sais qu'elle pourrait très bien faire une croix dessus pour que je m'en prive également.
Je noirci pas spécialement le tableau, c'est juste que par lassitude, je ne vais mentionner que les choses qui me déplaisent.

Citation :
Publié par Azraëll
et toi? tu lui a demandé d'abandonner /de changer quoi?
Au départ je lui ai demandé de laisser son chien à ses parents car c'était la lutte de trouver un appart/maison expres pour lui.
La pauvre bête est enfermée toute la journée, jamais promenée etc.. Elle a refusée.

Elle fume beaucoup (pas que des clopes) je lui ai demandé de réduire sa conso car sa jouait sur ses humeurs. Elle a refusé. Je lui ait demandé de fumer la clope dehors, elle s'y est mise.

Sinon sorti de ça, elle fait ce qu'elle veut.

Citation :
Publié par Telia & The Moon
puis à te jeter comme une sous merde à la première occasion venue en te disant que t'as changé, que tu n'est plus l'homme dont elle est tombée amoureuse..
C'est arrivé en novembre.

Citation :
Publié par Nhym.
Maintenant la question : Aurais-tu le courage de la largué ?
J'ai quitté l'appart ce matin, et j'habite chez un pote pour 2 semaines. Je lui ai expliqué que j'en avais marre, que c'était terminé.
Elle s'est mise à pleurer, m'a rejeté la faute, et finir par me dire qu'elle m'aimait, que je serais toujours le bienvenu et qu'elle ne me rejetterais jamais.

Citation :
Publié par Albion
OP a 27 ans et ne sait pas reconnaître une relou castratrice type ? Moi qui me croyait naïf...
J'en avais jamais connu

Citation :
Publié par eoss
Je sais pas c'est quoi cette vision d’arriéré encore en 2012, mais de sortir que t'es un gamin/ado/immature, parce que t'as envie de faire des choses qui pour certains relève plus du loisir H24, plutôt que d'être un carriériste, à fond dans son boulot, qui pense à son CA, avec comme seul vocabulaire productivité, que du côté famille faut faire le repas du dimanche tous ensemble, que tout le monde doit sourire à noël, que le soir tu regardes Coup de foudre à Berk Plage avec ta petite chérie, en mangeant des mon chéri en pyjama, qu'il faut tout faire avec tout le temps, comme si t'avais pas eu de vie avant elle, et que t'en auras pas après d'ailleurs... Sans parler de la boule de poil qui faut emmener faire la n°1 et n°2 (avec un air de benêt) tous les matins et tous les soirs, car c'est trop bien un chien quand tu te sens seul, ça te fais des free hug all time, et ça te fais de la lèche au besoin (on compense un manque affectif par un animal de compagnie ?).

Faut vraiment arrêté d'être bloqué, formaté ainsi ... et surtout de sortir le mot "mature" pour justifier de tel choix, perso je m'assume à pas vouloir rentré dans un type de moule bien chiant à mon goût, et je respecte et côtoie ceux qui le font malgré tout, et ils sont pas plus désagréable pour autant et vice versa.

.
Putain tu viens de résumer sa vision de couple, et ce que je ne supporte pas non plus et je tiens exactement le meme discours que toi (formatage, moule etc..)
Me voilà rassuré.

Cela dit, je vais lui envoyer le lien.
Comme vous le dites, je serais intérressé qu'elle vous expose ici sa vision des choses.
Citation :
Publié par Anyanka
Y'a pas une seule manière de prendre son pied dans la vie; arrêtez un peu de juger la vie des autres... Y'en a qui sont très heureux en étant détendu dans une vie calme et paisible avec un cercle d'amis simple et fidèle, d'autres ont besoin de bouger et sortir toutes les nuits et s'amuser le plus possible avant de claquer, d'autres encore ont besoin de travailler, rendre service et laisser une trace après leur mort.
Et chacun de ces manières de vivre connaient des exemples de types mal dans leur peau.
Citation :
Publié par eoss
C'est finie les seventies, y'a pas ceux qui sont bien (en y ajoutant plein de "") d'un côté et les hippies de l'autre, faut voir plus loin que le bout de son intolérance.
GernnaL ça sert à rien de reroll à chaque fois, c'est trop facile de te spot + bàv.
Salut amis taverniens !

J'ai ta solutions, deviens [tournepierre à collier]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://jssnews.com/wp-content/uploads/2011/06/tel_aviv_2010_pride016.jpg

Ou sinon trouve un second mec à ta meuf

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
f47fq6TkVq8eRiqFqF7bR6Fpp3q2sfg9Quicklook.jpg

libert%C3%A9-libert%C3%A9-libert%C3%A9-240x300.jpg

Dernière modification par Selty ; 19/07/2012 à 16h26.
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
J'ai quitté l'appart ce matin, et j'habite chez un pote pour 2 semaines. Je lui ai expliqué que j'en avais marre, que c'était terminé.
Elle s'est mise à pleurer, m'a rejeté la faute, et finir par me dire qu'elle m'aimait, que je serais toujours le bienvenu et qu'elle ne me rejetterais jamais.

...

Comme vous le dites, je serais intérressé qu'elle vous expose ici sa vision des choses.
C'est tellement beau que du coup c'est forcément un fake, quel dommage.
Citation :
Publié par Moquette
Et chacun de ces manières de vivre connaient des exemples de types mal dans leur peau.
Putain moquette, dès fois je me dis que tu devrais t'en tenir à ton rp de revêtement de sol.
Citation :
Publié par Datass
Putain moquette, dès fois je me dis que tu devrais t'en tenir à ton rp de revêtement de sol.
Tiens, je connaissais pas cette manière faire une faute à "des/dès". Dès foie, sevré queue ses fa si le d'enfer.

Non, chinon, plus chérieusement, va falloir vous y faire. A force de surfer sur internet, j'apprends la vie des humains et je commence à développer des avis. Très naïfs sûrement mais peut-être que dans quelques années, j'en saurai plus que vous !
Citation :

Quand c'est fait tu nous préviens que je prenne un jour de congé
Citation :
Publié par Balal
Bien que le tableau semble bien noir, je trouve que nous nous emballons un peu vite. J'ai pour principe de ne jamais juger ce genre de situation qu'après avoir entendu les deux versions. Dans un souci d'équité, je demande à l'OP de créer à sa copine un compte JoL pour que le principe du contradictoire soit respecté.

Citation :

Ho j'avais pas lu, hell yeah.

Si elle accepte, ça sera un putain de moment epic pourra peut être te permettre les tenants et aboutissants des problèmes qui grèvent votre couple

edit: je me sens un peu coupable en fait. Ne lui donne surtout pas ce lien ça va être un carnage, tu n'as pas les idées claire imo: on ne lave pas son linge sale en public ainsi. Par contre, si en dépit de tout elle se crée un compte JoL, elle pourrait voter pour moi au concours photo?
Citation :
En fait elle t'a dit comme ça : "Jamais je te rejetterais..." ?
Mate, I have bad news for you, it is a viciosa.

Dernière modification par Doudou ; 19/07/2012 à 20h13.
Citation :
Publié par Balal
edit: je me sens un peu coupable en fait. Ne lui donne surtout pas ce lien ça va être un carnage, tu n'as pas les idées claire imo: on ne lave pas son linge sale en public ainsi. Par contre, si en dépit de tout elle se crée un compte JoL, elle pourrait voter pour moi au concours photo?
Je plussoie, mais j'ai du mal à réprimer l'envie cradement humaine d'assister à ce spectacle.

Citation :
J'ai un pote qui a quitté sa copine y'a un an et demi parce qu'il avait besoin de liberté et de nouvelles expériences (quand on est depuis trois ans avec la même depuis le lycée ça commence à peser), et elle est désespérée. Il va la voir quand il veut pour un coup de bite et se barre, elle est tellement toujours accro à lui qu'il peut faire ça sans souci. Je trouve ça dégradant pour elle, mais bon voilà, pour adopter l'esprit JoLien, peut-être pourrais-je te dire que tu pourras en profiter pour ça.

Sinon, pour répondre au sujet, ma vie de couple elle va à peu près bien, merssi. À part un souci qui fait ombre au tableau, on s'entend bien, on se complète et on est tous les deux suffisamment indépendants et fusionnels à la fois. Trop kewl.
Citation :
Publié par Balal
GernnaL ça sert à rien de reroll à chaque fois, c'est trop facile de te spot + bàv.
Connais pas désolé. :l

Pour l'Op, si c'est true story (bro) que tu la ramènes ici, et qu'elle dépasse le stade du lurkage, et poste un petit reply, je pense que ça va être un carnage, l'apocalypse, le vietnam, un vrai goulag, pour son esprit, tu ne la reconnaîtras plus, le monde lui semblera tout autre, et surtout elle commencera à penser au suicide (sûrement en s’étouffant avec les poils de sa sale bête), après s'en être pris plein la gueule (des mots, et des trolls (sens figuré ofc) bien gras, pas autre chose hein).

En attendant ce moment historique => popcorn
(si c'est fake fait ça bien, qu'on puisse y croire un max, je suis crédule donc ça marchera pour moi)
Citation :
Publié par Leni
À part un souci qui fait ombre au tableau

Je crois que D.Lynch connait des sites internet où on peut trouver des médicaments contre ce problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés