En gros, elle profite d'une liberté qu'elle ne veut pas t'accorder, ou bien t'as noirci le tableau et elle te laisse faire en tirant la gueule ?
Non enfait je suis laisse les libertés, mais je sais qu'elle pourrait très bien faire une croix dessus pour que je m'en prive également.
Je noirci pas spécialement le tableau, c'est juste que par lassitude, je ne vais mentionner que les choses qui me déplaisent.
et toi? tu lui a demandé d'abandonner /de changer quoi?
Au départ je lui ai demandé de laisser son chien à ses parents car c'était la lutte de trouver un appart/maison expres pour lui.
La pauvre bête est enfermée toute la journée, jamais promenée etc.. Elle a refusée.
Elle fume beaucoup (pas que des clopes) je lui ai demandé de réduire sa conso car sa jouait sur ses humeurs. Elle a refusé. Je lui ait demandé de fumer la clope dehors, elle s'y est mise.
Sinon sorti de ça, elle fait ce qu'elle veut.
Publié par
Telia & The Moon
puis à te jeter comme une sous merde à la première occasion venue en te disant que t'as changé, que tu n'est plus l'homme dont elle est tombée amoureuse..
C'est arrivé en novembre.
Maintenant la question : Aurais-tu le courage de la largué ?
J'ai quitté l'appart ce matin, et j'habite chez un pote pour 2 semaines. Je lui ai expliqué que j'en avais marre, que c'était terminé.
Elle s'est mise à pleurer, m'a rejeté la faute, et finir par me dire qu'elle m'aimait, que je serais toujours le bienvenu et qu'elle ne me rejetterais jamais.
OP a 27 ans et ne sait pas reconnaître une relou castratrice type ? Moi qui me croyait naïf...
J'en avais jamais connu
Je sais pas c'est quoi cette vision d’arriéré encore en 2012, mais de sortir que t'es un gamin/ado/immature, parce que t'as envie de faire des choses qui pour certains relève plus du loisir H24, plutôt que d'être un carriériste, à fond dans son boulot, qui pense à son CA, avec comme seul vocabulaire productivité, que du côté famille faut faire le repas du dimanche tous ensemble, que tout le monde doit sourire à noël, que le soir tu regardes Coup de foudre à Berk Plage avec ta petite chérie, en mangeant des mon chéri en pyjama, qu'il faut tout faire avec tout le temps, comme si t'avais pas eu de vie avant elle, et que t'en auras pas après d'ailleurs... Sans parler de la boule de poil qui faut emmener faire la n°1 et n°2 (avec un air de benêt) tous les matins et tous les soirs, car c'est trop bien un chien quand tu te sens seul, ça te fais des free hug all time, et ça te fais de la lèche au besoin (on compense un manque affectif par un animal de compagnie ?).
Faut vraiment arrêté d'être bloqué, formaté ainsi ... et surtout de sortir le mot "mature" pour justifier de tel choix, perso je m'assume à pas vouloir rentré dans un type de moule bien chiant à mon goût, et je respecte et côtoie ceux qui le font malgré tout, et ils sont pas plus désagréable pour autant et vice versa.
.
Putain tu viens de résumer sa vision de couple, et ce que je ne supporte pas non plus et je tiens exactement le meme discours que toi (formatage, moule etc..)
Me voilà rassuré.
Cela dit, je vais lui envoyer le lien.
Comme vous le dites, je serais intérressé qu'elle vous expose ici sa vision des choses.