[[F]ML] Et toi comment c'est ton couple ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akagi
...
Laquelle des deux te parait plus "fiable" dans quelque chose qui peut être un minimum durable et intéressant ?
Tu dis avoir du bien la baratiner la première alors que la deuxième tu as peut-être été plus naturelle, les bases sont peut être un peu plus saine avec la deuxième. D'un autre côté, elle semble être assez hypocrite avec son copain pour chercher ailleurs tout en se maintenant avec lui.
Quant au couple "que tu brises", comme c'est parti, ils vont se séparer de toute manière; considère que c'est déjà le cas.

Mais sinon, c'est pas doctissimo ici...
C'est pour une relation, non seulement le fellatio/sex benchmark est très important, mais je conseille le shopping benchmark. Sur Paris j'en sais rien j'y connais que dalle, mais sur Bordeaux, ça consiste à calculer en combien de temps on traverse la rue Sainte-Catherine. Sachant que dans le pire des cas la nuit tombe avant d'être arrivé au bout.

Il faut noter cependant que la Fnac ne rentre pas en compte dans le calcul du shopping benchmark et que ça rapporte même un bonus à la candidate.
Alors OP, au lieu de lui dire ce que tu penses, tu l'a larguée et tu lui as dit de venir ici....
En somme tu lui as donné les raisons de la rupture par forum interposé ? Intéressant. Lâche, mais intéressant.
Cependant, ce qui aurait été encore plus intéressant, c'est ce qu'elle aurait répondu à tes récriminations.
Mais non, visiblement, nous sommes les méchants ?
OK.

Ceci dit, tu as fait le bon choix. Tous les commerciaux sont des menteurs par essence. Mentir, c'est leur métier. Quand ils se regardent dans la glace, ils disposent d'une soupape de sécurité anti-introspection. C'est vraiment le pire métier du monde.
Pour le fun :
Léa > Sophie

Si tu veux rien de sérieux, vaut mieux dès maintenant profiter avec Léa et laisser tomber petit à petit Sophie (ptin paye tes noms, on se croirait dans une sitcom des années 90).
Si elle vient sur Paris avec la motivation du taf Et ta présence, elle tombera de très haut quand elle se rendra compte de l'ensemble du baratinage que tu lui as servi et que tu as pas envie de te poser plus que ça. Elle se sentira trahi et suivant son degré de santé mentale, ça peut faire mal pour toi et elle.

Pour du sérieux :

Sophie > Léa

Pour les raisons inverses qu'au dessus. Mais faut être sûr de le vouloir.

Oublie les deux en même temps, ça tient que X semaines/mois et ça peut partir en sucette très vite.

Quant à l'op. J'ai largué ma copine car ça le faisait plus depuis quelques mois. Le fait que je l'ai trompé est une conséquence de son comportement de plus en plus incompatible avec le mien.

Maintenant, comme dit au dessus. J'espère que tu lui as expliqué les raisons. Et sérieusement, parler de JOL dans une rupture ? Wtf ? J'arrive même pas à imaginer à quel moment tu le glisses. Avant le "salut j'en ai marre de toi, jme tire" ou après, par sms quand vous commencez à vous expliquez parce que toi et le face à face ça à l'air de faire deux.
Citation :
Publié par Sayn
Je te conseille de faire un Fellatio-benchmark. Pour une meilleure interprétation des résultats, n'hésite pas à refaire le test deux ou trois fois.
Citation :
Publié par Sayn
Je te conseille de faire un Anal-benchmark. Pour une meilleure interprétation des résultats, n'hésite pas à refaire le test deux ou trois fois.
Citation :
Publié par Leni
...
Merci pour ces conseils éclairés. Je vois que le bar dispose encore de personnes qui savent garder les pieds sur terre.

Citation :
Publié par Pyrrha'
Plan à 3.
Oui mais là ça risque de se finir avec moi les testicules pendues à un lustre.

Citation :
Publié par Belzebuk
Léa > Sophie
Sophie > Léa
Je suis ton raisonnement et j'ai à peu les mêmes idées en tête au final.
Car vraiment dans l'histoire, c'est la possibilité soudaine et simultanée de pouvoir avoir deux nanas en même temps qui sont clairement désirables et relativement intéressantes de façon égale qui me fou le cerveau en s'moule.

Après je me doute bien, je suis pas naif, que ca risque d'être dur de mener cette expérience à bien sur le long terme. Puis en plus faut assumer le fait de mentir comme un salopard.
Les pour et les contres me paraissent pas si évident à départager, bizarrement . Bref choix cornélien quand tu nous tiens.

Et bon j'sais bien que c'est pas Doctissimo mais vu la pluie de ML ces derniers temps, et que mon poste est une goute dans un thread, pas la peine de me chier une pendule
C'est quoi ces gens obligés de faire des concessions ?

Je suis presque toujours tombé d'accord avec ma nana en un an, et les désaccords étaient sur des choses futiles qui ne m'ont jamais forcé à composer, on en discute parfois et c'est la même chose de son côté. Trouvez quelqu'un qui colle à votre caractère quoi.
Citation :
Publié par Leni
C'est pour une relation, non seulement le fellatio/sex benchmark est très important, mais je conseille le shopping benchmark. Sur Paris j'en sais rien j'y connais que dalle, mais sur Bordeaux, ça consiste à calculer en combien de temps on traverse la rue Sainte-Catherine. Sachant que dans le pire des cas la nuit tombe avant d'être arrivé au bout.

Il faut noter cependant que la Fnac ne rentre pas en compte dans le calcul du shopping benchmark et que ça rapporte même un bonus à la candidate.
Je suis sur que je passe plus de temps à acheter des habits que la plupart des filles ; j'espère qu'un jour tu me feras passer ce test
Oublie lea si tu veux un truc sérieux. En gros une fille qui attend de trouver quelqu'un d'autre avant de larguer son mec actuel te reproduira le même schéma. Enfin après c'est à toi de faire tes choix.
Pour moi l op ta notion de vie de couple a 27 ans j appel cela un mec imature .

Un couple c est pas être all time avec les amis et j en passe bref .

rOGER putain donne le numéro de confésion intime j en est un bon la
Sinon le discours de ta meuf c est le discours type féminin a partir d un certaine age ... rien de grave docteur
Citation :
Publié par foulili
Sinon le discours de ta meuf c est le discours type féminin a partir d un certaine age ... rien de grave docteur
Pas du tout stéréotypé comme garçon, c'est bien
Citation :
Publié par Akagi
Il ne s'est rien passé tout simplement parce qu'elle veut savoir si je suis près à m'engager avec elle si elle lâche son mec.
/rire.
Je crois qu'il va falloir créer un nouveau forum divers pour les peines de coeur et question cruciales du genre "Je trempe mon chibre chez X ou Y? Aidez moi pliz".

Sinon pour répondre à la question: tape toi Sophie, puis Lea, puis fais toi casser la gueule par le père corse, puis par le petit copain, puis découvre que tu as chopé une maladie vénérienne grave, puis reviens poster ça parce que là ça sera marrant.
Citation :
Publié par foulili

Un couple c est pas être all time avec les amis et j en passe bref .

rOGER putain donne le numéro de confésion intime j en est un bon la
Et toi, c'est comment ta vision de la vie de couple ?
Citation :
Publié par foulili
Ah ben merde alors, je suis immature alors.

Sérieux qu'est-ce qu'on en a à secouer de ce que devrait être un couple si chaque couple vit bien la vie que ses membres se sont choisie ?

L'OP a un problème parce que son couple a un problème, mais y'en a des comme lui qui ont trouvé femme aux pieds que le vair sied (outch, rude celle-là), et ces gens-là, ils vivent heureux et ils ont plein d'enfants des fois, et des fois pas, parce que la grossesse ne réussit pas à toutes les princesses.

Brayf, la maturité, c'est peut-être aussi d'accepter la différence de l'autre et de vivre en harmonie avec autrui sans vouloir lui imposer ta vision qui ne convient peut-être pas à tout le monde.

Cela dit, tu devrais peut-être piquer la copine de l'OP et aller passer du temps chez ta nouvelle belle-famille, ça résoudrait le problème de l'OP tout en nous épargnant tes interventions indigestes aussi bien sur le fond que sur la forme.
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
La réponse a ta question se trouve ici
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.heberger-image.fr/images/12960_lawl.png.html

ptdr

merci pour la barre de rire mec

Te lambine pas, vaut mieux que tu te pose les questions maintenant que quand tu seras trop engagé et pris dans la toile

(J'ai un peu la même en ce moment mais j'ai mis le STOP beaucoup plus tôt et ça se passe mieux, elle a réussi à se mettre dans la tête que l'indépendance c'était pas pour la faire chier mais parceque j'allais pas plier ma vie pour sa personne )
Je te comprends mec. Je suis pareil et c'est une des raisons pour laquelle avec ma dernière ex' cela n'a pas fonctionné alors qu'elle avait vraiment tout pour plaire.

Je fuis tout ce qui ressemble de près ou de loin à une obligation. Pour moi, le couple c'est d'abord l'envie d'être ensemble. Si on commence à se dire "Putain, faut que je la vois minimum 4j/7 sinon ça va être la merde" les ennuis commencent.

C'est assez rare de trouver des femmes à qui tu peux dire "Non désolé, aujourd'hui je préfère rien faire/geeker/être avec mes potes/whatever" sans qu'elle fasse la gueule.

J'en ai trouvé une, je suis pas près de la lâcher.

On va bientôt passer à l'étape "coloc' mais pas juste tous les deux. Avec un autre couple (potes à moi). On verra bien comment ça se passe mais on est d'accord pour avoir une pièce chacun pour les jours où on voudra un peu respirer chacun de son côté.

Par contre, honnêtement, si elle ne comprend pas ton point de vue, c'est voué à l'échec à moins de te renier totalement. Ca te pèsera sur le long terme et tu vas lui faire payer ce qui sera pas cool du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés